Classement EMF et les proxys

Démarré par despon, 31 Août 2007, 18:55:48

« précédent - suivant »

Etes vous pour ou contre le fait de compter les tournois proxys dans le classement EMF?

Totalement contre, on joue t1, merde!!
20 (29%)
Je m'en fiche, mais je préfèrerais pas
8 (11.6%)
M'en fiche, mais je trouverai ça normal que oui
13 (18.8%)
Oui, je le veux!
28 (40.6%)

Total des votants: 64

despon

Voilà,

Comme certains le savent l'equipe de solo, d'EMF et d'autres orgas essayent de relancer le format au mieux.

Cependant certaines questions restent sans réponse et les meilleures réponses à ces questions sont celles des joueurs.

Donc répondez le plus honnêtement possible SVP.

Merci
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


kLu

j'ai toujours été pour et le resterai...

adrienger

+1

mais je ne voudrais pas voir un deck full proxy en face...genre 15/20 ca me semble etre une bonne limite.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zmx


despon

Attention lisez bien la question, il ne s'agit pas de jouer des proxys à la cdf, mais de savoir si on comptabilise les tournois proxys dans le décompte des points pour le classement.

Si l'un de vous veut changer son vote parce qu'il a mal lu,n qu'il contacte Lucas.

Merci
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Zmx

Je trouve ça normal, si lr proxy est limité.

pate

Pourquoi pas mais dans un maximum d'une dizaine de proxies cela me semble raisonnable.
Ceux qui savent faire font. Ceux qui ne savent pas faire, expliquent comment faire. Ceux qui ne savent ni faire et ni expliquer, commandent.

adrienger

on a bien lu stephane...c'est juste que voir des lands de base en photocop ca fait un peu mal ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Shaamane

Citation de: kLu le 31 Août 2007, 19:14:51
j'ai toujours été pour et le resterai...

ON influence pas le vote hein  ;) donc mois je dis que je suis contre comme ça ça fait un équilibre  :mrgreen:

Arnono

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Darius

#10
totalement contre.



Exception pour le BETA CE/IE  qui ne me dérange pas.

camping gaz

#11
Pour :)
jvois pas pourquoi on devrait depenser des fortunes pour s'amuser.
certes le pret existe mais perso qu'est-ce que je flippe quand j'emprunte un P9, de peur de le perdre ou de me le faire voler, ou de l'abimer tout simplement !

par contre je pense qu'il faut de belles proxies, par respect pour magic qui devient un peu dénaturé sinon ... et aussi par respect pour le joueur d'en face qui n'est pas forcément pour ça ... le top serait des proxies de bonne qualité, qu'on ne soupçonne pas etre des fausses. ainsi personne n'est choqué et jpense que c'est le meilleur compromis !
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

XIII

Pour ...

... mais avec de belles proxies (homologuées et vendu en exclusivité par EMF, histoire de remplir les caisses  :mrgreen: :moustache: )
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

adrienger

Citation de: XIII le 01 Septembre 2007, 12:56:50
Pour ...

... mais avec de belles proxies (homologuées et vendu en exclusivité par EMF, histoire de remplir les caisses  :mrgreen: :moustache: )

tiens, je venais justement sur slmx pour proposer cette idée ;)

peut etre pas d'exclu mais en tout cas ce serait bien qu'EMF propose des proxi de qualité !
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Toad

#14
J'ai toujours été pour les proxy, en nombre illimité.

Sinon je vous déconseille de vendre des proxy hein, c'est de la contrefaçon et c'est passible de 3 and d'emprisonnement et de 300K€ d'amende.