[Référendum] OlafGrossbaf ou nicofromtokyo en tant que modérateur général?

Démarré par nicofromtokyo, 11 Septembre 2007, 05:28:45

« précédent - suivant »

Qui jugez-vous le plus apte à effectuer la modération générale sur Solomoxen?

nicofromtokyo
13 (44.8%)
OlafGrossbaf
16 (55.2%)

Total des votants: 25

Vote clôturé: 18 Septembre 2007, 11:07:31

breed


camping gaz

CitationJ'ai voté pour Olaf en créant des 10aines de comptes!
:mrgreen:
+1 ^^

et c'est etrange car j'en avais fait 17, hors olaf n'ai que 14 voix. je pense que certaines ont du etre détournées .....
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

OlafGrossbaf

ahaaaaaaa, alors vous voyez comme nico est fourbe, des dizaines de voix m'ont été retirées et pourtant je ne viens pas les mendier.

Je ne crie au vol comme le ferait un autre.

Olaf, la bave du crapaud n'atteind pas le doux menhir... sinon le menhir lui tatane la gueule !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

Je vous signale que je suis parti seul dans ce combat, contre une armee de rochers, vous n'avez AUCUN merite a vous allier et a vous vantardiser de vous serrer les coudes. Je ne suis la que pour faire disparaitre la frustration qui existe a votre egard, et vous n'avez de cesse de la raviver en agissant de la sorte, c'est tout bonnement honteux.

Franchement, vous me decevez beaucoup. Camping Gaz, et moi qui t'ai laisse gagne en decembre dernier lors des Worlds, moi qui ai egalement laisse Sergent Duidui me prendre 3 precieux points lors d'un mythique duel a 2h30 du mat (full mana death yeeah c'mon). Moi qui vais devoir expliquer (le couteau sous la gorge) la vie a Tokyo a votre vile et fourbe sbire XIIII probablement deja perdu dans le metro de la capitale... Tout ce que j'ai pu donner indirectement aux Menhirs... Voila comment ils rendent la politesse!

La roue tourne, et on verra qui se la prend en dernier, oh la grosse baffe...

OlafGrossbaf

CitationLa roue tourne, et on verra qui se la prend en dernier, oh la grosse baffe...

Les jeux de mots sur mon pseudo c'est surfait, tu m'as habitué à mieux...
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

OlafGrossbaf

et au fait, pk on est obligé de se battre sur 10 topics, alors que l'on pourrait régler notre différent sur 1 seul topic, car le véritable être lésé dans l'histoire c'est uniquement Rock-Lee.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Azahir

mais c'est quoi en gros l'histoire l'embrouille? Parce qu'au debut je pensais à une blague (ben on est quand meme sur un forum ou l'attitude de kikoulol est pas spécialement omniprésente, alors ce genre de topic "je veux etre calife à la place du calife", c'est assez surprenant sur solo), mais j'ai pris peur quand j'ai commencé à voir que c'etait serieux (enfin, semi-sérieux)

Taxer olaf de changer les stats du sondage, non mais vraiment n'imp (enfin j'espere pour toi olaf). Moi perso, j'ai pas grand chose à reprocher dans la moderation d'Olaf et visiblement pas grand monde non plus, ou sinon c'est qu'il passe ses journées à del d'éventuel posts d'insultes (les 10 topics je les ai pas vu, mais ca fait une petite semaine que je suis pas passé).

Maintenant, moi je dis, aimez-vous et nico si tu veux etre modo, ben pourquoi pas (enfin je pense que y en ai super besoin mais bon).

breed


Azahir


kLu

dans ce cas, la formulation exacte sera plutôt : semi-pas-sérieux-du-tout

kLu, pépère derrière son statut d'admin  8-)

Cow_Cow

T'en fais pas Azahir, c'est juste du délire, il n'y a rien de sérieux  ;)
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

OlafGrossbaf

Citation de: Azahir le 11 Septembre 2007, 17:45:34

Taxer olaf de changer les stats du sondage, non mais vraiment n'imp (enfin j'espere pour toi olaf).


C'est clair qu'il faudrait être débile pour faire ça, voire cinglé !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

hooh

Citation de: OlafGrossbaf le 11 Septembre 2007, 19:10:03
Citation de: Azahir le 11 Septembre 2007, 17:45:34

Taxer olaf de changer les stats du sondage, non mais vraiment n'imp (enfin j'espere pour toi olaf).


C'est clair qu'il faudrait être débile pour faire ça, voire cinglé !

ça serait impensable pour un membre du staff de solomoxen! Et evidemment si il s'averait que c'est exact le chatiment serait terrible!  :roll:

camping gaz

cependant nous n'avons plus de nouvelles de notre XIII national, aurait il été victime d'un enlevement ?
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !