[Référendum] OlafGrossbaf ou nicofromtokyo en tant que modérateur général?

Démarré par nicofromtokyo, 11 Septembre 2007, 05:28:45

« précédent - suivant »

Qui jugez-vous le plus apte à effectuer la modération générale sur Solomoxen?

nicofromtokyo
13 (44.8%)
OlafGrossbaf
16 (55.2%)

Total des votants: 25

Vote clôturé: 18 Septembre 2007, 11:07:31

TiGrOu

"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

XIII

nan nan, pas perdu, il y a juste une école d'infimière à coté de mon dortoir :mrgreen:
je vais mettre un peu plus de temps pour arriver à destination, c'est tout :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Par souci de transparence, je copie ici la reponse que je viens d'envoyer a Batman.

CitationMoi Batman, j'ai décidé de m'occuper personnellement de cette affaire. Une première prise de contact avec les deux intéressés va permettre un dénouement je l'espère heureux de cette crise.

Mon cher Batman,

J'apprécie tes efforts pour mettre un terme pacifique à cette lutte somme toute fratricide, mais je me permets de soulever quelques points encore flous qui ne m'autorisent pas encore à approuver ton initiative.

1/ Personne ne connaît ton identité. Comment faire confiance à quelqu'un qui se cache derrière un masque noir, chaussé de bottines en cuir, un fouet clouté à la main? Rien ne prouve que tu ne fais pas partie de la Menhir Team, voire pire, que tu sois Olaf en personne!!

2/ Tu as un parti pris évident pour la Mehnir Ville. J'en veux pour preuve cette citation:
CitationRe : [Vote] Election du maire de Menhir Team City
« Répondre #154 le: 07 Septembre 2007, 14:07:00 »   
Luttons pour la justice, mais empêchons les extrêmistes fanatiques de détruire notre ville.
C'est louche.

3/ Je te rappelle les motivations premières de ma révolte: le trafic de votes. Et ce n'est pas un cas unique puisqu'il existe déjà 2, oui 2 sondages odieusement trafiqués par les menottes expertes et diaboliques du Grand Cornu! Je n'ai jamais voté pour Rock-Lee, et pourtant mon vote est tombé dans ses b... pardon dans son urne. Je n'ai jamais voté pour Olaf, et pourtant celui-ci a récupéré ma voix. Nous sommes des centaines dans ce cas-là, et c'est intolérable.

4/ Un insuportable favoritisme (voire chauvinisme) de la part des cailloux modérateurs vis à vis de leur ville chouchou, et une irrémédiable mise au silence de tout mouvement qui pourrait faire de l'ombre à celle ci.

5/ Enfin on ne peut pas obliger à accepter à toute une communauté de se faire représenter par un village donc le pourcentage de journées ensoleillées par an est inférieure au pourcentage de piocher Channel, Lotus et Belcher en permière main avec FoW en back-up. Non. Vraiment.

Je suis pour la transparence et le respect d'autrui.
Je suis pour des jours meilleurs sans famine ni guerre dans le monde.
Je suis l'ami des enfants.

Par ce sondage, je veux exprimer toute la haine et le désespoir enfouis dans le tréfond des âmes des utilisateurs de Solomoxen. Je veux que la liberté revienne dans les coeurs de tous. Et c'est pour cela que je veux mettre au grand jour toutes les malversations et autres fourberies des personnes pensant avoir tous les droits.

Vous n'avez pas le monopole du coeur, Mééniirtim!

Je rassure tout de même les plus inquiets sur ce forum: je n'ai pas l'intention de saborder le navire dans lequel nous sommes tous embarqués; je ne suis pas un terroriste, et je reste ouvert à tous pourparlers. Loin de moi l'idée de mettre main basse sur la base de données et troubler la paix solomoxienne en modérant pestilentiellement le forum. Non. Ceci n'est qu'une excuse pour porter l'attention sur ce qui nous importe le plus dans ce bas monde : échanger librement, discutailler fermement, partager passionnément nos idées sur ce formidable format qu'est le Type 1.

Et je ne me retirerai de la bataille qu'une fois la paix et la liberté revenue sur notre contrée.

J'ai dit.

OlafGrossbaf

Les votes pour l'élection du maire de Menhir Team City ont été remis en place.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo


Juju

Je remarque tout de meme que, autant nicofromtokyo a de la verve, autant Olaf pas du tout  :mrgreen:

(ah sinon nico, j'ai decouvert en lisant un autre thread que tu m'avais associe a un complot machiavelique avant le tournoi; je veux bien, mais la prochaine fois previens moi en avance ;) )

nicofromtokyo

Citation de: Juju le 12 Septembre 2007, 14:26:13
Je remarque tout de meme que, autant nicofromtokyo a de la verve, autant Olaf pas du tout  :mrgreen:
Pauvre Olaf, je l'ai mis le genou a terre, et il perd du territoire un peu plus chaque jour. Je serai en revanche digne et respecterai sa sortie de la scene en toute modestie.

Citation de: Juju le 12 Septembre 2007, 14:26:13
(ah sinon nico, j'ai decouvert en lisant un autre thread que tu m'avais associe a un complot machiavelique avant le tournoi; je veux bien, mais la prochaine fois previens moi en avance ;) )
Je ne pouvais malheureusement pas, la situation ayant atteint son seuil critique a l'epoque.