Bilands beta

Démarré par jon, 15 Septembre 2007, 12:52:31

« précédent - suivant »

jon

Bonjour:)
J'aurais voulu savoir quel est la cote pour des bilands beta en sachant que l'etat peut varier de EX a NM!
Merci Beaucoup:)
Go Tsubasa!

Lionceau

Concernant les taigas c'est 125 € pour du ex ouun peu moins. (c'est en tout cas le prix ou j ai acheté les miennes et celui ou je les vends  ;))
Carpe diem ;)

Pumpkinz

Taiga alpha ex, j'ai choppé a 60 euros
Taiga beta nm+ signé 120 euros, mais ce sont d'excelentes opportunités que j'ai saisie.
Apres, tout depend, les savane, badlands tu t'en tire pour 150 euros pour du mint
Bayou pres de 200 euros pour du mint egalement
Plateau, brousse et taiga se situesnt entre els deux selon moi, dans els environs de 175 pour taiga mlint et 160 poour plateau ou brousse mint

Apres les duals avec du bleu, c'est une autre histoire...
Ile volc, comme US ne sont aps loind es 300 euros si ce n'est aps leur cote.
ile tropicale 250 euros
Tundra plus de 200 euros aussi largement, disons 250 aussi.

Biensur tout cela n'est que mon avis, jepense que d'autre pourront confirmer ou infirmer les cotes que je perçois sur plusierus sites.

jon

ah oui quand même, autant dire que ce n'est pas donné tout ca...
pour la mer sout je pensais que ca coutait cher, autrement pour les autres un peu moins tout de même:)
si il y a d'autres personnes connaissant bien les cotes des bilands n'hesitez pas:)
Merci
Jon
Go Tsubasa!

Thrond

Pour les bilands, l'état est vraiment primordial en ce qui concerne le prix: en proportion encore plus que pour le P9 (ceux avec du bleu tout du moins). Entre une Underground sea VG et NM tu peux avoir plus de 200€ de différence, autant voir plus que pour un Mox beta. D'ou l'importance d'obtenir des scans parfait et un vendeur fiable.

Talisker

perso j'ai peiné a me débarasser d'une trop beta fine pour un peu plus de 100 euros a l'échange, suffit d'aller comparer ca avec les prix du nmint pour confirmer les dires de thrond

en fait les duals beta c'est pas compliqué : ou l'état est impeccable et ca part sans trop de probleme et a bon prix, ou alors c'est indealable : pas assez beau pour les puristes, trop cher pour les autres.

morphilou

mer soput beta nmt 300
ile trop et toundra alpha ou  beta nmt 225-250

enfin c mes cotes et à l'echange only

jon

Merci pour toutes ces precisions!:)
Nom de diou que ca coute cher!
eh ben dites moi...

ca doit être dur à revendre quand même à ces prix là.... (peut être pas pour la mer sout) même les autres bleus ca ne doit pas être simple...
pour les autres ça doit être chaud et long à revendre... bref je ne sais pas trop quoi en penser;)
En tout cas merci pour commentaires:)
Go Tsubasa!

gotcha45

Je pense que les gars qui cherchent du biland beta sont pret à claquer du $ quand ils sont en tres bon état ,parce que tellement difficiles à trouver!!!Apres c'est sur que si l'état n'est pas top c'est beaucoup plus difficle!!!