Grand Cause Menhir, Tokyoite, Parisienne ...

Démarré par XIII, 18 Septembre 2007, 11:27:50

« précédent - suivant »

XIII

Une cause noble et juste nous appelle ! Hasbro, lance un grand vote sur internet pour choisir les villes qui seront présentes sur le tout nouveau tout beau Monopoly France.

Il est donc grand temps de se mobiliser pour pouvoir enfin lancer à ses partenaires de jeu : "T'es sur Montcuq, tu me dois 5000€".

Alors, comment procéder. Il suffit d'aller sur le site officiel créé pour l'occasion et de remplir le petit formulaire "Case Joker", c'est celui qui permet de saisir des villes de moins de 1000 habitants. Vous saisissez les infos. Le nom de la ville est "Montcuq" le département "46 - Lot" et pour les raisons de votre vote (optionnel), vous pouvez vous faire plaisir avec des "Quand on voit Montcuq, on a envie d'y revenir." ou des "Qui a visité Montcuq n'est plus le même homme"...

On peut voter une fois par jour, mettez le site en bookmark et accomplissez votre BA quotidiennement !

c'est ici le monopoly

Pour les plus jeunes d'entre nous, le reportage de Daniel Prévost :
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

gauloisfou


nicofromtokyo


Cow_Cow

Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

kLu


Choobak

"Lors de mes voyages en bas de la France, je n'oublie jamais l'arrêt de Montcuq comme étape obligée."

Désolé...

Pour le moment notre ville de Montcuq est avenue Mozard et est 14ème !

Soutenons Montcuq !

Choobak

BA accomplie :
"Montcuq offre l'un des plus beaux parcourts de santé de la région. "

Montcup est à présent 5ème, avenue de breteuil (des fois que les pérégrinations de montcuq vous intéressent...)

kLu

CitationN'avez vous jamais pris le temps de faire une pause dans Montcuq ?

Zmx

CitationJ'garde 20 000, pour le cas ou je tombe sur Montcuq

Choobak

CitationJ'ai beaucoup aimer les fêtes celtiques quant il y avait un menhir dans montcuq.

Piston pour menhirville  ;)

En tout cas, Montcuq est rue de la paix à présent. Il n'est plus bordé de nouilles, mais en or et en bijoux.

Ne vous relachez pas : les votes ne sont pas fini !

Zmx

CitationL'air est si frais a proximité de Montcuq

bob50

On parle de vous les gars.  :lol:

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32504563@7-52,0.html

"l'édition spéciale sera distribuée partout dans le monde et sera une vitrine de la France"
elle va être belle l'image de la France...  :mrgreen:

Thrond

Le meilleur c'est d'imaginer la tronche des cadres de chez Hasbro...

Choobak

CitationLe plat traditionnel à Montcuq, c'est du poulet !

Je n'aurais que deux mots : Merci Hasbro.

Choobak

CitationSi Grace à ses parfums, Montcuq a des effluves très appréciées !