Combien vous rapporte Magic par an?

Démarré par nicofromtokyo, 19 Septembre 2007, 05:11:56

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

Olala faut arrêter d'halluciner...

JB te dit que d'expérience sur mws quand il joue montagne ou taïga il a 90 % de chances de rencontrer un pimpim. Il dit pas que jouer taïga ou montagne c'est être un pimpim. On sait tous qu'il existe plusieurs archétypes compétitifs Tiers 2 en rouge-vert : The Mountain, Taïga aggro-contrôle, etc...

Le débat est en train de dévier sérieusement, et ça me soule de voir des gens se sentir agressé en permanence pour des conneries.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

bucheron_des_mauge

d'abord je vous tuerai tous  :moustache:

je suis d'accord avec Olaf (sur tous les points):

1/ le sujet semble déraper de son objectif

2/ Faire 400 km (allé retour pour un T1 relativement proche) est fatigant, voir frustrant s'il n'y a pas d'enjeu en dotations et/ou dans le niveau des compétiteurs rencontrés.

3/ Faire des PAF moins chers (lots moins iportants) n'induit pas mathématiquement une augmentation du pool de joueurs ...
Les +:
- certains vieux joueurs proches du casual vont venir au tournoi (s'il y en a qui habite à proximité et qu'ils ont rien d'autre à faire)

Les -:
Les gros joueurs motivés habitant loin, ne feront pas le déplacement
Les très jeunes joueurs ne feront pas obligatoirement le tournoi par peur de se faire dérouiller quand même

Bilan, c'est pas si simple...

Cow_Cow

Citation de: neonico le 21 Septembre 2007, 15:48:16
Petite joueuse plutôt ?
Oui c'était pour généraliser que j'ai employé le masculin.

Citation de: OlafGrossbaf le 21 Septembre 2007, 15:53:35
JB te dit que d'expérience sur mws quand il joue montagne ou taïga il a 90 % de chances de rencontrer un pimpim.
Pour moi il ne parlait pas que de MWS, désolée JB  :oops:

Citation de: OlafGrossbaf le 21 Septembre 2007, 15:53:35
ça me soule de voir des gens se sentir agressé en permanence pour des conneries.
Désolée Olaf je suis un peu impulsive je le reconnais  :|
Mais en même temps je me suis déjà prises des remarques comme quoi mon jeu n'étais pas un vrai jeu T1 (et que les filles ça sait pas jouer à Magic) c'est sans doute pour ça que je me suis emportée, je m'en excuse  ;)

Toutes mes excuses solomoxiens  :wub:  :D
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

neonico

Tu sais Cow_Cow, ce qui m'a un peu choqué dans ton discours sur le thread ou on s'était déja pris le bec, pour parler de mon cas personnel (apsque je sais qu'il y en a qui ne sont pas du tout dans cet état d'esprit la) être compétitif ne veut absolument pas dire manquer de respect pour les joueurs de decks semi casuals, unpow, non adpatés au méta etc.... Des gens qui ont fait du résultat peuvent paraitre autuns mais je pense que dans l'extremem majorite ce n'est pas  le cas. Et crois moi que si j'avais une chance de faire un X-2 a clichy avec taiga, c'est le deck que je jouerais, j'adore jouer aggro malgré le fait que tu m'auras souvent vu avec des decks controle. Ce qui me gêne c'est que, toutes proportions gardées, cest unb peu comme les problèmes de racisme. Tu peux pas dire a un black qu'il bosse mal sans qu'il te dise que t'es raciste. C'est chiant aussi qu'un joueur "compétitif" puisse rien dire à un "casual" sans passer pour un gros connards prétentieux.

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

OlafGrossbaf

modération : On revient sur le sujet du thread svp.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Rock-lee

Mode j'ai pas le net souvent alors je déconne (on):
Pour revenir au sujet, j'adore magic je dépense peu et gagne pas mal lol  :lol:
Mode j'ai pas le net souvent alors je déconne (off)
"Les nuages sont si beaux..."

Sophia

"Combien vous rapporte Magic par an?"

Je compte, moi, avec ma buvette ?  :mrgreen:
:bear:

jon

une question pour ceux qui peuvent se deplacer tres loin:

y en a t-il qui sont allés à valence (Espagne)? il y avait des lots enormes à gagner sur un tournoi vintage, ca fait peut être un moment..., mais il y avait des mox jusqu'au top 16! et black lotus pour le t8
la paf etait de 50 euros me semble t-il (mais pas sûr et certain;)...
Go Tsubasa!