Meilleurs cartes contre Tyrran Oath?

Démarré par hemgath, 19 Septembre 2007, 17:58:17

« précédent - suivant »

fury

Citation de: fog.fog le 19 Septembre 2007, 18:11:38
En plus de bounce et des anticreatures classique
tyran ca tue au storm : pillier piro, lavoratoire,  autorite de la loie,

Ca depend pas mal du jeu que tu joues pour savoir ce que tu peux integrer.
@+

Tout cela se fait bouncer par tyrant quand tu joues un sort. Une fois le tyrant adverse sur table, c'est très difficile d'empêcher l'autre de gagner. Reste à gérer tyrant lui-même, ou l'empêcher de sortir.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

kLu

reb, c'est bien contre oath tyrant ...

belcherized

#17
Citationreb, c'est bien contre oath tyrant ...
bof, ça gère qu'un tyran, et tu sais jamais si le deck en joue un ou plusieurs.
comme ça a été dit plus haut, c'est Oath qu'il faut gérer, pas ce qui va autour.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

kLu

Il n'y a pas que des oaths dans le deck tyrant et reb est une réponse à près de 80% des cartes de ce deck. ça ne fait pas gagner, mais ça fait un bon gain de tempo.

PeaceMaKeR

j'aurais dit Reb et Pyro aussi pour ma part, Edit Diabolique sinon
l'idée d'adrienger est pas mauvaise, mais sa demande que l'adversaire ait au moins 1 foret en jeu, sa peut le ralentir si il a pas un brainstorm, ou qu'il fasse un gros drain, pour le hardcaster

après le probleme, c'est de savoir si il joue Gaea Blessing, auquel cas sa devient inutile si tu n'as pas un moyen de gerer le cimetiere

Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

bucheron_des_mauge

cantique + sword to plowshare :mrgreen: pour le tyran

une bête qui tappe l'autre pour le colosse suffit en attendant l'autre sword