Tournoi T1 Montluçon #1 - le 9 décembre

Démarré par brigant, 18 Septembre 2007, 18:53:26

« précédent - suivant »

brigant

Pour le tournoi je rajoute qu'il y aura un instant price qui sera un vampiric tutor foil dci. L'atribution se fera selon les decks des participants.

Darius

Citation de: brigant le 13 Octobre 2007, 11:51:24
Pour le tournoi je rajoute qu'il y aura un instant price qui sera un vampiric tutor foil dci. L'atribution se fera selon les decks des participants.


eux .... le systeme d'atribution serait judicieux d'etre plus clair dès le depart .... quelqu'un qui souhaite venir avec un deck particulier pour gagné l'instant prize ne peut pas dans cet seul condition

brigant

J'avai penser pour l'instant price faire soit premier unpow qui bat un powered soit dans une ronde donne (par ronde  3) celui qui gagne le premier.

Darius

Citation de: brigant le 13 Octobre 2007, 14:32:44
J'avai penser pour l'instant price faire soit premier unpow qui bat un powered soit dans une ronde donne (par ronde  3) celui qui gagne le premier.

le faire en premiere ronde est plus juste, que durant le tournoi ou des classement ont deja etait fait ....

brigant

Oui tu as raison je n'y avait pas pense.  Je pense que nous  ferons 1er unpow qui bat un powered

Darius

Citation de: brigant le 15 Octobre 2007, 13:22:37
Oui tu as raison je n'y avait pas pense.  Je pense que nous  ferons 1er unpow qui bat un powered

Ca c'est parfait, et ce qui se pratique ailleur

brigant

#21
Les préinscrit sont a se jours :
Barros xavier              clermont-ferrand
Falcou joel                 clermont-ferrand
Daffaud pierre xavier   clermont-ferrand
Deriat julien               montluçon
Delouche antoine       montluçon
Pitalot cyril                cosne d'allier
Bonnefoy Sylvain       cosne d'allier
Ameli nicolas             clermont-ferrand
Giffo sebastien
Guillaumme Laurent   clermont-ferrand
Sylvain AMSTOUTZ    Orleans



Sinon j'essaie d'avoir un arbitre officiel mais c'est pas fais. Plus d'information dimanche.

bucheron_des_mauge

essayes de préciser la provenance ça peut favoriser le covoiturage

brigant


belcherized

Salut Brigant,
Comme c'est le premier tournoi organisé à Montluçon, je pense que c'est une bonne idée que tu aies posté la liste des préinscrits tôt.
Et comme la plupart des préinscriptions se font souvent les 2 dernières semaines (surtout même la dernière), ça serait bien à mon avis que tu mettes à jour cette liste régulièrement (tous les 3 ou 4 jours) dans les 15 derniers jours avant la date; l'explication c'est que le temps qu'un tournoi se mette en place et ait ses "habitués", il faut les mettre un peu en confiance sur le nombre de joueurs atteignable. Un exemple parmi d'autres, certains joueurs accordent de l'importance au classement CdF, donc s'ils voient qu'il y aura au moins 25 joueurs (24 est la limite infériere pour homologuer un tournoi "CdF"), il y a plus de chances qu'ils fassent le déplacement.
Bonne chance et que ce Montluçon 1 soit le premier d'une longue série ;)


Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Sir Katana

Pour falcou joel il n'est plus de clermont ferrand mais de paris à présent

brigant

J'ai mis joel à clermont car il descend la veille chez xavier je crois.

sephorusFR

oui je descends en train because I got no car :o
Si des parisiens descendent aussi, je serais content d'avoir de la discute pendant le fooormidable trajet en TER - pardon - en Teoz :o

Feoban

Comme je suis sur Monluçon je crois que ça sera pas trop loin pour moi, je vais pouvoir faire les 100 de déplacement.
Ca fera une bonne occase de ressortir les cartes poussiéreuses qui traînent dans mes placards.

Watanabe

Citation de: sephorusFR le 04 Novembre 2007, 13:51:47
oui je descends en train because I got no car :o
Si des parisiens descendent aussi, je serais content d'avoir de la discute pendant le fooormidable trajet en TER - pardon - en Teoz :o

Ca coute combien le billet aller-retour ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !