Tournoi T1 Montluçon #1 - le 9 décembre

Démarré par brigant, 18 Septembre 2007, 18:53:26

« précédent - suivant »

brigant

Le tournoi se déroulera le dimanche 9 Décembre au centre Boris Vian salle c26..

Adresse :
Espace Boris Vian
rue des faucheroux
03100 montluçon

Il débutera à 10h30. Le prix d'inscrition sera de 15€. Il sera homologué. Et pas de proxie.
Le lots seront les suivants :

Pour 8 joueurs:
1er    : 1 Diamond valley
2eme : 2 force of will

1er unpow : lots de boosters

16 joueurs :
1er     : 1 mana drain
2 eme : 1 diamond valley
3 eme : 1 volcanic island
4 eme : 1 force of will

1er unpow : playset de null rod

24 joueurs :
1er    : 1 Imperial seal
2eme : 1 mana drain
3eme : 1 volcanic island
4eme : 1 volcanic island
5eme : 1 force of will
6eme : 1 force of will
7eme : 1 flooded strand
8eme : 1 flooded strand

1er unpow : playset de null rod

Il y aura aussi un side event pour ceux qui veulent rester un peu et qui ne feront seront pas dans les top ( le lot reste à définir)

Sinon pour le gens qui viendront de loin, il y aura un stand petit déj avec café vienoiserie et pour le midi un stand sandwich, boisson et petit truc sucré.
Pour se préinscrire 2 solutions:

- me mettre un mp avec le nom seulement

- envoyer un mail à : pouetmen@hotmail.com

J'espère que vous viendrez nombreux.

OlafGrossbaf

#1
Et voilà, je t'ai mis ça avec un joli titre !

[edit : un admin peut mettre en ligne ;)]
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

bucheron_des_mauge

#2
ce serait pas mal de mettre l'adresse complète du lieu (code postal, ...) pour les utilisateurs de mappy et de GPS



Un conseil mets régulièrement à jour le nombre de préinscris, vu que le monde appelle le monde...


Si j'arrive à motiver du monde de chez moi je ferai peut être le déplacement

brigant

#3
Le lieu du tournoi est :
Espace boris vian
rue des faucheroux
03100 montluçon

edit de Olaf : je t'ai mis ça sur le post principal

keating

bin déja en mettant le code postale tu m'as surement motivé Moulin c'est pas si loin du 71 :o)

brigant

montluçon c'est a l'oppose de moulins. C'est à l'autre bout de l'allier.

hemgath


keating

en effet mais bon 2h30 de route spa la mere à boire non plus :o) enfin si des collegues sont motivés on en sera.

brigant

Bon ben j'avoue que les préinscriptions sont molles. Pour l'instant on ai 5 dont
Falcou joel
Barros xavier
qui se deplace sur bourgoin apres ceux sont des locaux. Donc j'aurais voulu avoir des avis sur les lots.
Faut il les modifies mais comme on ai une petite association on ne peux malheureusement pas mettre des lots ultra consequent. Donc j'attends vos suggestion. Merci d'avance.

bucheron_des_mauge

les lots sont très honnêtes....

Je pense que c'est du aufait que c'est le 9 décembre, les gens se concentrent sur les tournois avant (Fougères, Clichy, Molsheim, ...)

Je te conseil d'éditer régulièrement ton annonce avec la liste des personnes préinscrites avec leur lieu de provenance... ça motive parfois des joueurs pour remplir des voitures

OlafGrossbaf

tu auras le gros des préinscriptions 2 semaines avant le tournoi.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

brigant

D'accord je vous remercie car la je desespere un peu.

bucheron_des_mauge

perso, je suis susceptible de venir avec d'autres angevins, mais je suis à peine en train de mobiliser des gens pour Fougères...

Patience

OlafGrossbaf

si tu peux faire une affiche sympa, envoie là pour qu'elle soit affichée à Clichy ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Sir Katana

Normalement je serai là aussi (Daffaud Pierre-Xavier), je confirme dès que j'ai mon planning, d'ici 15j maxi.
Sinon je confirme également le sérieux des orgas, qui font leur premier T1, mais nous ont habitué à un legacy mensuel depuis longtemps, avec une bonne ambiance toujours au rdv.
Venez nombreux, si ça peut aider à développer un nouveau point T1 en France, ce serait une excellente chose!