Tournoi Fougères #2 - 25/11

Démarré par OlafGrossbaf, 24 Septembre 2007, 10:18:22

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

Bonjour à tous,

l'association FMR organise à Fougères un tournoi T1 homologué DCI et CDF.

date:
Le dimanche 25 novembre 2007

heure :
9h30 début des inscriptions

Adresse :
maison de quartier de la chatière
rue du gué maheu
35300 fougères

PAF :
12 euros sur place
10 euros pour les préinscrits

et pour les moins de 15 ans et pour les adhérents de l'association
10 euros sur place
8 euros pour les préinscrits


Dotation :

1 er : imperial seal
2 eme : bi land (à priori à base bleue, non encore fixé)
3eme : 4 boosters
4 à 8 : 3 boosters
9 à 16 : 1 booster

1er unpo : mana drain

2eme unpo : 3 boosters

dotation pour 30 joueurs
ajustable le jour du tournoi suivant le nombre de participants (en + ou en -)

side event gratuit en construit (t1 t1.5 t2 t1x ou bloc)
tournoi de 8 joueurs en élimination directe
lots 3 boosters pour le 1er et 2 boosters au second

draft (si on a le matos)
10 euros le draft 8 euros pour les adhérents
lots :3 boosters au 1er et 2 boosters au second

Préinscriptions et informations :
jacques1235@hotmail.fr ou renseignement au 06.10.91.84.60
en fournisant nom prénom numéro dci et adresse

Le tournoi est limité a 55 places.

Rendez-vous le 25 novembre...
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

neonico

EN voila une bonne nouvelle !!!!
J'essayerais d'en être.
Va être belle cette fin d'année T1 !!!

Neonico, en manque de crêpes et de cidre.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

bucheron_des_mauge

vu la fin d'année qui se profile:

rennes, montluçon, Molsheim, clichy ...

les places à la CDF sont loin d'être acquises

OlafGrossbaf

ça me fait penser que c'est moi le champion de Fougères. Qui pourra me détrôner ?! Qui saura rivaliser pour le titre ? (musique de Star Wars)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

kLu

hmmm, t'as pas osé joué la finale et tu te proclames champion ?



...



Touriste...

Cow_Cow

Des tourangeaux seront sûrement de la partie mais il faudrait que l'on nous héberge  :roll:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

bucheron_des_mauge

Citation de: kLu le 24 Septembre 2007, 11:51:47
hmmm, t'as pas osé joué la finale et tu te proclames champion ?



...



Touriste...

rien ne t'empêche de venir rectifier l'histoire :mrgreen:

kafel

MOI AUSSI JE SERAIS LA POUR UNE REVENCHE CONTRE BEUN :twisted:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

OlafGrossbaf

Et voilà on a une belle annonce toute propre ;), contactez moi en MP si j'ai fait des fautes, que ça manque de couleur, que je peux améliorer le style...


@ux admins : vous pouvez m'ajouter sur le calendrier des tournois ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

hemgath


Cow_Cow

Citation de: OlafGrossbaf le 03 Octobre 2007, 18:28:09
contactez moi en MP si j'ai fait des fautes, que ça manque de couleur, que je peux améliorer le style...

MP  :lol: :lol:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

OlafGrossbaf

MAJ, ajout de l'adresse de préinscriptions, et merci a Hemgath pour la page d'accueil ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Sergentduidui

Bon ça y est c'est confirmé je suis dispo, j'en serai et j'ai cru entendre qu'il y a des gens qui cherchent de l'hébergement? Combien de personne vais-je avoir le plaisir de caser dans mon humble demeure?
Dans la vie, il y a 3 types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui savent pas!

bucheron_des_mauge

c'est ton coloc qui va être content...

J'espère que ce coups-ci les gnes n'auront pas de problème avec leurs pots d'échappements

bucheron_des_mauge

Au niveau des préinscrits il y en a déjà presque 20 et que 55 places, donc n'oubliez pas sinon il y aura des déçus