Coucou !!!:)

Démarré par Chris Bacci, 04 Octobre 2007, 15:52:09

« précédent - suivant »

Chris Bacci

Bonjour a tous!

Je viens m incruster et re-decouvrir le fabuleux mon de Magic... ;) D ailleurs Merci Lois je vais devenir  un habitué des avants premieres: c etait vraiement sympa de se replongé dans Magic sans trop d'handicap apres quelques années au rebut ...  :roll:

Petite question : Grace a Manu j avais fait un Taiga low budget pour jouer en T1 , je voulais savoir si le " taiga" etait toujours d 'actualité ? ( avec parchemin maudit etc ...) a t il disparu ? au profit d un autre type ?  Comme je voudrais participer un peu aec vous a differents T1, je pensais commencer par la ...

Merci d avance ! :)

neonico

Lut et bienvenue.
Je t'invite à consulter le forum unpowered : http://solomoxen.com/forum/index.php?board=2.0
où tu trouveras l'ensemble des développements récents des différents aggro contrôle unpow, y compris taïga....

sinon on a quelques joueurs de Taïga sur le forum qui pourront certainement t'aider.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Cow_Cow

Citation de: neonico le 04 Octobre 2007, 16:35:09
sinon on a quelques joueurs de Taïga sur le forum qui pourront certainement t'aider.

MP  :wub:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Chris Bacci

Ok Merci bocou ! :)

Oui effectivement cela a changer ... en fait je jouais taiga avec Parchemin Maudit si ca vous dit quelques choses ...  :oops:

Il paraitrait que c est trop lent et desuet aujourd hui ?  :x

Thrond

bah ça fait en 20 tours ce que tendril fait en 1 tour quoi...