cherche manga gunnm gaiden

Démarré par karn25, 10 Octobre 2007, 20:47:04

« précédent - suivant »

karn25

le 19 decembre 2007 sort au japon une edition limité de gunnm gaiden; receuil de 3 nouvelles parus dans les jump au japon

cet edition limité est accompagné d'une figurine de gally de 13 cm splendide
j'aimerai savoir si quelqu'un connais une bonne boutique d'import qui propose ce produit a un prix proche de celui annoncé au japon a savoir 4980 yenn (manga+ figurine) ce qui fait environ 31€ parceque pour l'instant les seuls precommandes que je trouve sont a 80€ et je trouve qu'il ne faut pas abuser.

n'hesitez pas a me contacter par mp et si quelqu'un habite au japon (nicofromtokyo par exemple) je suis pres a lui payer d'avance l'objet ainsi que les frais de ports.
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

Zmx

#1
Et c'est quoi les 3 nouvelles?
Ce sont celle (comme je pense) présente dans la seconde edition ?
- Douce Nuit
- Le doigt sonique
- Borne 50

nicofromtokyo


Tireur

tu as un lien vers le truc? Ca me branche bien ça :)

Thrond

Je vois qu'il y a des fans de mangas ici... pour Gunnm c'est chiant à dire, mais y'a vraiment que les premiers tomes originaux qui sont bons, le reste est vraiment pourrave.

aparté: je vends mes mangas! PMs  :mrgreen:

Tireur

Moi Last Order ne me déplait pas, c'est loin d'être aussi bon que le début de la série peut-être mais ça prolonge bien le plaisir :)

karn25

a zmx: en effet c'est la compil des 3 nouvelles parues dans les reeditions en gros volumes de la premiere serie
sa permet de les avoir sans etre obligé d'acheter les gros tome

a nicofromtokyo: cool pour le mail meme si je sais pas encore ce qu'il contient (caramail semble buggé today)

a tireur (et aux autres):
http://www.hlj.com/product/SYU08061
voila le lien vers hlj j'ai trouvé cela ce matin apparement c une boutique jap qui vend en international
qui plus est le prix du manga plus figurine est le meme que celui annoncé pour chez eux en gros 30€ et les fdp sont minuscules
c de la precommande apperment et tu ne paye que le jour de sortie du truc ce qui est plutot cool
qui plus est sa change des tarifs prohibitifs de certains autres sites = 80€ sans deconner jveux bien qu'on fasse de la marge mais la c abusé

ps: ce site a l'air genial au niveau des tarifs
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

Tireur

Ho pté elle est trop belle  :wub:

En plus qq mangas en Jap, ca me permettra de travailler mes kanjis  :mrgreen: