deck mini-dragonaute unpow??

Démarré par ecureuil01, 20 Octobre 2007, 11:55:34

« précédent - suivant »

ecureuil01

Bonjour à tous!

   Depuis la délimitation de gush (ma carte péférée!) je cherchais un jeu autour qui tournerais bien, j'ai donc esseyé plusierus verisons...
1/les verisons"kudzu":
J'ai très vité déchanté, beacuoup trop "fastbonddépendant" à mon goût, pas explosif, pas régulier... bref ca ne m'a pas plu du tout!
2/ version agro: c'est à dire dryade/tarmo/jotun grunt/darck confidant...
La encore pas régulier peu explosif: fish m'apparaissait donc bien mieu dans le coté mou gagnant!
l
Et un jour, miracle!! Je fais ma petite tournée habituelle du site et je tombe sur un post de kotch: http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=4615.0

et la tout est devenu plus simple!!! après une sympathique réminiscence de mini dragonautes, je me mis a testé le jeu en unpow....franchement je me suis bien marré a l'esseyer!!!! ca fait vraiment plaisir^^

voila donc la petite liste suivie de quelques explications de choix/abscences!

land/mana:
3 ile
1 marais
2 mer souterraine
3 ile volcanique
4 estuaire pollué
3 grève innondée

mox de dimant
crypte de mana
pétale de lotus

bête:
2 psychatog
3 mini dragonautes

sort:
4 remue-méninges
4 option
4 parchemin du marchand
4 flot soudain
2 psychotic fury
précepteur vampirique
demonic tutor
mystical tutor
3 ponder (le cantrip de lorowyn)
ancestrall recall (le jeu est censé être unpow mais elle est indisepensable à mont gout pour que le jeu tourne)
volonté de Yaugzebul

2 erreur de visée
4 force of will
4 contrainte


quelques abscences notables:
sol ring: dans le jeu il faut du coloré et transfromé un coloré en 2 incolores ne sert à rien dans le jeu quand on part en mode attaque  :mrgreen: le reste du temps on prend du burn et sert quasiment que pour merchantscroll/psychotic fury/volonté de Y...
=> il ne me semble pas mérité sa place!

lava dart:
pas encore testé...  :mrgreen:

pyroblast:
idem  :roll:

petite tocuhe perso qui est tombée à l'eau:
2 predict: pas forcement mauvais mais le jouer implique de jour serum vision/portent à la place de option ce qui m'a semblé déja mauvais à la base! en effet boosté son mini dragonautes durant une phase de sauce de jeu type fish c'est pas mauvais il parait! :lol:. En dehors ce cette "mini obligation" la certe coute 2 ce qui est presque trop! Au tour 2 on fait soit merchant scroll soit brainstorm/fecth avec duress ou ponder derrière... en plus si on fait une duress tour 1 ca implique que l'on a une carte morte en main et qu'il fodra alors dépensé au moins 3 mana (predict + cantrip) pour la jouer...Soit le prix d'un mini dragonautes...
=> sympa pour le fun mais beacuoup mieu à mettre!


Après quelques parties je n'ai jamais était un grand fan de volonté de Y dans ce jeu... je préfères retester pour voir si je me trompe: j'ai l'impression d'etre un hértique en disant cela! :roll: et donc pétale deviendrait déja moins forte...
pensez vous que je mérite de monter sur le bûcher?? ou deviendrez vous un sorcier héretique comme moi??

Sinon je pensai rajouter 2 thoughtseize en plus de duress...mais bon pas facile à trouver! :moustache: La encor je ne sais pas si je tombe dans l'over control en sachant que c'est presque plus un jeu combo qu'autre chose....

En plus de tout ca, je précise que je joues 2 psychatog histoire de voir un peu plus les différences ente le mini dragonnaute et les grandes dents jaunes (comme quoi c'est bien fumé comme carte! ;) bon ok je me cache sous mon burau...)

voilavoila je pense que ce jeu mérite quand meme une bonne attention dans la mesure ou je le trouve très régulier (mutli cantrip ca aide!),  explosif ( quand meme avec des kill régulier tour 4/ 5 ce qui n'est pas dégueulace je trouve! ) et capable de pas mal gener l'adversaire (surtout si on trouve ces maudites thoughtseize :moustache:)!!

tout aide est la bievenue: je préfères un cassage violent constructif qu'un ouais pas dégueu à méditer! mais soyez gentil quand même hein!  ;)








Watanabe

Salut,

J'aime bien l'optique du deck, mais je vais faire la meme remarque que j'ai faite sur ce jeu dans un autre forum : Y'a pas de bounce, ou autre gestion d'arto.

Ca peut paraitre anodin, mais Belcher, EtW, Tinker-DSC, ou MUD ca sauce pas mal !!

Voila, je sais pas ce que les autres en pense, maispour moi, les options et/ou Ponder peuvent etre remplacés par de la gestion...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

deja effectivement, trouve la place pour au moins 2 removal : echoing truth ou antibetes

Ensuite, met des lava dart, c'est fumé en ce moment: bob, quirion, welder, shaman gorille...

laisse tomber tes 3 ponder et peut être 1 gush pour trouver ta place.

volonté sans power ni walk, tu l'exploite peut être pas a font, tu peut peut être laisser tomber...

sans power tu peut tenter de mettre plus de des messe rouges, ca accelerera ton jeu
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

ecureuil01

okok merci pour les conseils
je vais esseyer de jouer 2 lava dart et 1 vérité résonnante à la place de y Win+pétale+ 1 ponder
je garde 2 ponder pour voir... sinon je les remplacerais par 2 thoughtseize!