virulent sliver

Démarré par jon, 20 Octobre 2007, 19:00:02

« précédent - suivant »

jon

A l'invitational, les decks hulks jouaient des virulents slivers, que pensez vous de ce choix?
Je ne les avaient jamais vu avant en type 1 mais à priori ils ont été joués  par karsten, shuuhei nakamura, tiago chan et shota yasooka:)
Cette carte a juste été joué pour l'invitational ou bien a t-elle réellement un avenir?

edit : je n'avais pas vu le post sur hulk et que le sliver etait déjà joué mais je n'en avait jamais entendu parlé avant...
Go Tsubasa!

fury


Le kill de hulk flash avec kiki jiki craint les stifle ou les needle. Les slivers permettent de tuer dans le tour avec moins de hate à la combo.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

adrienger

stifle ca marche sur le trigger de hulk de toute facon (et c'est bien plus fort parce que ca ne fait pas que time walk).
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

XIII

et sutout on peut les poser à la main en cas de besoin, et tuer betement en attaquant  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Sr0mZ0

Le kill au slivoide, au final c'est pas mieu qu'au kiki-jikki...

J'ai plus de probleme a gerer la combinaison des 3 betes que les petits slivoide 1/1... Y a toujousr les Leyline/stifle like/reb etc, sauf que c'est plus sensible a l'anti bete... Tormod's crypt c'est devenu leyline depuis longtemps (cf ichorid)...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer a quoi ca sert d'utiliser 5 'dead" slots plutot que 3 tout en restant sensible a un nombre de carte plus grand (tous les anti bete qui traienent en ce momment, les bounces, 1 shot card etc en plus)...
We Who Are Not As Others

adrienger

Citation de: XIII le 21 Octobre 2007, 02:07:51
et sutout on peut les poser à la main en cas de besoin, et tuer betement en attaquant  :mrgreen:

sur tous les tests que j'ai fait contre flash version sliver, il y a un bon 30% de game ou des virulent ont été joués a la main et ca n'a jamais gagné (j'ai quand meme du me retrouver avec 8 marquers poison une fois).



l'avantage de la version virulent c'est qu'elle se prend moins de hate (needle) et que tu t'en fous d'avoir un virulent en paluche...alors que qu'avoir kiki en main c'est balot
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bucheron_des_mauge

les slivo change rien au stifle ?

stifle est jouer sur la capacité déclenchée de la carcasse protéenne...

Donc ça change rien au kill avec kiki

fury


Autre faiblesse de la version kiki : tu peux prendre un extirpate sur karmic.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

bucheron_des_mauge

Citation de: fury le 22 Octobre 2007, 07:17:13

Autre faiblesse de la version kiki : tu peux prendre un extirpate sur karmic.

ou tuer avec autre chose que karmic