Origines

Démarré par Sophia, 22 Octobre 2007, 13:06:55

« précédent - suivant »

Lionceau

Bon ca reste entre nous mais mon ADN est d'orgine extraterestre. Mais je vous en prie appellez moi E.T. en toute simplicité.  :mrgreen:

Né à Epinal, moitié lorrain, moitié ch'ti (=gars du nord comme danny boon) desormais expatrié à Paris
Carpe diem ;)

Sophia

Je savais pas que tu étais à Paris !!!!!!! T'aimes Tété ?  :mrgreen:
:bear:

Lionceau

A partir du 9/11 si si il y aura un lionceau dans la jungle parsienne. D'ailleurs pour ceux qui ont besoin de lunettes 8-) n'hesitez pas.  :mrgreen:

@Sophia: Tu parles de ce chanteur francais né au senegal il y a 32 ans interprete notament de "l'air de rien" ou a "la faveur de l'automne"? :idea:... Bah en fait non je ne le connais pas  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Wikipedia et radioblogclub viennent par contre de m'eclairer. La comme ca ponctuellement je dirais que je suis pas fan m'enfin j'peux tjs pretter une oreille plus attentive et peut etre reviser mon jugement pour faire plaisir a une charmante demoiselle. Par contre il y a quasi 9 chances sur 10 que je bosse 8-) à l'heure de son concert. :roll:
Carpe diem ;)

Sophia

Ah bon ben tant pis  :mrgreen:
Bienvenue à Paris !
:bear:

Kotch

Chuis né en Haute Patate (Haute Saône :D) puis parti dans le Nord, avant d'aller quelques années en Normandie, puis à Lyon, puis au Ghana en Afrique, puis dans les Haute-Alpes, puis à Grenoble, puis à Nîmes, puis enfin depuis six mois à Strasbourg  ;)
A chaque fois je suis resté quelques années avant de repartir pour de nouveaux horizons! Mais sinon je suis d'origine germano-vietnamienne :mrgreen: ! Un bon Gaulois quoi  :lol: toujours amateur de spécialités culinaires locales!!!

Sophia

Toi on peut dire que tu as vu du pays... et avec tout ça, tu as quel âge ?
:bear:

Kotch

#36
heu attends je calcule... 27 :P

Et encore, 2 de mes 3 frères sont nés au Vietnam et en Nouvelle-Calédonie, et ont aussi connu la Chine! Mais moi chuis arrivé un poil trop tard  :cry:

beun

pour ma part, Rennais 100% pur beurre élevé en plein air...
La Bretagne, ça vous gagne !
et après 23 années bretonnes, un semestre à Angers puis 1 an à Lille, me voilà Lutécien depuis bientôt 1an et demi...
Ta mère elle a Annihilator 6.

Lionceau

Citation de: Kotch le 04 Novembre 2007, 20:56:54
heu attends je calcule... 27 :P

Et encore, 2 de mes 3 frères sont nés au Vietnam et en Nouvelle-Calédonie, et ont aussi connu la Chine! Mais moi chuis arrivé un poil trop tard  :cry:
Ahhhhhhhhh je le savais que tout son pimp foil asiat etait du faux!!!! Monsieur est de meche avec les triades!
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Citation de: Sophia le 03 Novembre 2007, 23:42:59
Je savais pas que tu étais à Paris !!!!!!! T'aimes téter ?  :mrgreen:
Nous sommes sur un forum public je vous le rappelle  :oops:.

Thrond

Je comprends mieux l'avatar de Sophia.

Darius

Berjalien pur souche

Lionceau

Citation de: nicofromtokyo le 05 Novembre 2007, 01:34:30
Citation de: Sophia le 03 Novembre 2007, 23:42:59
Je savais pas que tu étais à Paris !!!!!!! T'aimes téter ?  :mrgreen:
Nous sommes sur un forum public je vous le rappelle  :oops:.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je n'avais intialement pas fais le rapprochement, la j'me bien marrer du coup  :mrgreen:
Carpe diem ;)

vivleskors

Irlando-breton(1/4 de gersois aussi mais c'est top secret :)) né a Dijon puis Montpellier Paris Rome et maintenant stabilisé en banlieue parisienne =)