Origines

Démarré par Sophia, 22 Octobre 2007, 13:06:55

« précédent - suivant »

Sophia

Tout le monde le sait, SLMX est un forum international (grâce à nicofromtokyo). Mais quelles sont les origines de nos amis posteurs ?
Postez ici vos pays d'origine en précisant si vous en maitrisez la langue :D
:bear:

XIII

euh, il y a 2 autres inscripts à SLMX qui sont au Japon (les victimes de Menhir Team City auront leur revanche  :twisted: ).

Origine ?

euh, bretonne, mais ne maitrise la langue que pour ce qui concerne l'alcool  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Tireur


Sophia

Omg on est envahis :D
:bear:

gauloisfou


Catalan !


Nosaltres aqui parlem català
Parlem català és la nostra llengua
Parlem català és la nostra vida
Es el nostre esser, és el nostre pa
Jordi Barre.

Juju

Parisien (enfin, nogentais) expatrie au Japon

Faudra que j'aille foutre une raclee a XIII d'ailleurs un de ces jours ;)

nicofromtokyo

François, d'origine plutôt catalane (non je ne maîtrise pas le patois catalan, enfin pas parfaitement...). Gauloisfou, les références à Jordi Barre, je crois que y a que toi qui puisse les faire :D.

Sinon, vi, je vis au Japon, et je parle, lis, écris, traduis, interprète, chante, dessine et tape à l'ordinateur le japonais. En même temps, ça fait pas loin de 10 ans que je suis là, donc j'ai plus trop de mérite  :mrgreen:.

Julien

Paris mais exilé sur Epinal ( vosges => 88 crew )
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

gauloisfou

Enfin, je précise que meme si j'arrive a comprendre plus ou moins Jordi Barre, quand j'essaie de parler catalan avec la mamie du dessus, je comprends 1 mot sur 5 hein :  :D

Enfin, avoir une mamie catalane dans l'immeuble ça a du bon, notamment pour la bouffe !  :mrgreen:

"Vous allez faire des boles cette semaine ? Ah oui !? Vous pourrez en faire un peu plus ?! Aaaah MERCI !!"

XIII

Citation de: Juju le 22 Octobre 2007, 13:29:42
Faudra que j'aille foutre une raclee a XIII d'ailleurs un de ces jours ;)

Pas de souccis, je m'occupe du petit Nico demain, et je te garde une place sur ma liste ;)

porter le kilt à Tôkyô, il y a que ca de vrai ...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Spesiel

Breton en exil sur Paris.

neonico

Citation de: gauloisfou le 22 Octobre 2007, 13:28:55

Catalan !


Nosaltres aqui parlem català
Parlem català és la nostra llengua
Parlem català és la nostra vida
Es el nostre esser, és el nostre pa
Jordi Barre.


Un bon HS pour toi Oli : Connais tu la chason : L'estaca (je sais pas comment ça s'écrit, je fais de la phonétique) un chant des révolutionnaires catalans ? Si oui, j'en recherche une copie...
Sinon perso, je suis basque, je le baragouine un peu, du côté de ma mère et parigot du coté de mon père...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

SubwarBF

à l'origine iranien et autrichien (je parle allemand mais l'iranien c'est trop compliqué) j'ai aussi la nationalité française (non je ne suis pas un immigré clandestin) et je parle français depuis ma naissance. d'ailleurs j'ai 3 passeports.
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Sophia

Parigo-Russo-Tzigane. À dominante Russe :D
:bear:

Zmx

Citation de: Sophia le 22 Octobre 2007, 19:07:10
À dominante Russe :D

Surtout au niveau des jambe  :wub: