Cherchez l'intrus

Démarré par nicofromtokyo, 23 Octobre 2007, 15:32:41

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Le premier qui trouvera l'anomalie de cette photo se verra offert gracieusement une place gratuite au prochain Vintage from Tokyo qui aura lieu le 10 novembre à Akihabara. A vos loupes.

hooh

Tu payes le transport aussi?  :moustache:

hum... une des filles a des lunettes!

XIII

C'est bon, je vois qu'avec toutes les indications que je t'es filé, tu sais trouver quelque chose avec google  :mrgreen:

Porter le kilt à Tôkyô, entouré d' étudiantes japonaises, ca reste la classe  8-)
(oui, en regardant bien, je suis bien en kilt  :twisted: )

EDIT: c'est bon, c'est ca ? J'ai mon entré gartuite au prochain tournois

EDIT2: et merde, j'ai pas put voir ta tête en découvrant la photo
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Tireur

bucheron_des_mauge

celle avec la jupe bleue, a les carreaux de sa jupe qui sont pas dans le même sens que les carreaux des autres jupes

neonico

Abusé XIII, t'aurais pu mettre les bas règlementaires....
Elles en pensent quoi le p'tites japonaises du kilt ? Ca les a pas trop choquées ?

Neonico, amène son appareil à Clichy ^^

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

juste comme ca, t'avais quoi sous ton kilt?

toute réponse contenant le mot "menhir" sera rejetée :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

En tous cas il a moins la ligne que ses consœurs....
On voit l'effet du Beurre et du cidre breton .....

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

OlafGrossbaf

Justement on dirait un montage, XIII est quelqu'un de sportif, c'est pas 2 mois à Tokyo qui lui auraient fait un tel nid à bière !

J'y crois pas moi ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Lionceau

Citation de: XIII le 23 Octobre 2007, 16:11:28
Porter le kilt à Tôkyô, entouré d' étudiantes japonaises, ca reste la classe  8-)
(oui, en regardant bien, je suis bien en kilt  :twisted: )
Mais tu te trimbales souvent en kilt? (t'etais qd meme vachement plus agressif en france quand je t avais rencontré pour la coupe emf 2006  :mrgreen:)

Citationjuste comme ca, t'avais quoi sous ton kilt?
Tout ca pour que les p'tites japs pimpées se posent la meme question et cherchent a trouver la reponse  :mrgreen:
Carpe diem ;)

Thrond

Décidément, il faut vraiment que j'aille faire un tour là bas. Si même XIII arrive à s'entourer de nanas, alors je dois pouvoir me monter un harem en claquant des doigts.

neonico

ouais enfin, il triche, il se fait passer pour une d'elle, faut pas pousser quand même.....

XIII

CitationElles en pensent quoi le p'tites japonaises du kilt ? Ca les a pas trop choquées ?

Non, et elles fillaient meme un coup de mains pour le préparer Nicofromtokyo peut confirmer, il a vu d'autres photos ;)
(en même temps, la combo chinoise + couture ...)

Citationjuste comme ca, t'avais quoi sous ton kilt?

Je me méfie toujours quand c'est un mec qui pose la question  :P

CitationJustement on dirait un montage, XIII est quelqu'un de sportif, c'est pas 2 mois à Tokyo qui lui auraient fait un tel nid à bière !

Non, c'est pas les 2 mois à Tokyo, c'est plutot les dizaine de litre de Guiness pendant l'interceltique à Lorient ...

Citationouais enfin, il triche, il se fait passer pour une d'elle, faut pas pousser quand même.....

Non, c'est pas exacatement ca, il y a des jambes rasées et pas d'autres ...

CitationMais tu te trimbales souvent en kilt? (t'etais qd meme vachement plus agressif en france quand je t avais rencontré pour la coupe emf 2006

Non, première fois, et c'est à Tokyo.
J'en connais un qui va devoir s'y faire, ca serat la tenue reglementaire une fois que menhirteam city aura finis de conquerir l'archipel (coucou Nico  :twisted: )
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Et bien non, vous avez tout faux, la réponse était : la troisième personne en partant de la gauche sur la photo ne porte pas de collants!
D'ailleurs, je ne connais ce XIII dont vous parlez tous.

XIII

Citationla troisième personne en partant de la gauche sur la photo ne porte pas de collants!

Non, c'était pas des collans mais des bas.  :mrgreen:

CitationD'ailleurs, je ne connais ce XIII dont vous parlez tous.

mouais, et c'est quoi l'espèce de menhir tout blanc qu'on voit dans ton quartier ? Tu sais, le truc qui va massacrer ton P9 le jour du gros tremblement de terre  :twisted:

MENHIR TEAM