legend : divers vo / vi

Démarré par shaka26, 30 Octobre 2007, 17:26:46

« précédent - suivant »

shaka26

vos avis d'expert m'interresse :

combien cote :

tha abyss vo et vi en état poor / played
moat vo / vi en état poor / played
tabernacle at pendrell vallley vo / vi en état poor/ played
chains of mephisto... vo / vi en état poor / played

marci d'avance  ;)

Thrond

#1
C'est chaud de coter des poors... a priori je dirais, si ils sont vraiment poor:

the abyss played vo 40 et vi 25
moat played vo 35 et vi 20
tabernacle at pendrell valley played vo 30 et vi 15
chains of mephisto... played vo 25 et vi 20

PeaceMaKeR

non quand meme ... The Abyss VI c'est 25/30 en Mint/NM ( ca a bien baissé depuis  ;) )
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Thrond

bah 25/30 en Mint/NM pour du VI ça fait le poor/played aux alentours de 25 ou un peu moins non?

Je crois que ma réponse précédente était pas très claire je vais la simplifier

despon

Non mais sérieusement, vous les sortez d'ou vos prix???

Abyss vo nmint/mint, c'est 50e
pendrell vo mint c'est 70/80; vi, c'est 50e

Tabernacle vi played: 30e; vo played: 50e
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Thrond

J'ai vendu le mien (VO NM/M) à 77$ la semaine dernière. Enchère dispo sur ma page ebay (thrond_le_boucher) vu que les liens vers des sites marchants sont interdits.

Vu que shaka cherche apparement les cartes citées pour le moins cher possible, je lui donne juste la cote à laquelle il les trouvera sans trop de difficulté.
Maintenant si il veut payer la marge des revendeurs + TVA + tout ce qu'on peut inventer pour faire monter le prix d'une carte, c'est son problème, il verra ça lui-même. Mais ce n'est pas la valeur de la carte qu'il payera.

bucheron_des_mauge

moi j'ai trouvé en France:

4 Chain of Mephistopheles Vo excellent à 100 €

1 Tabernacle excellent 30€

despon

#7
Moi une fois j'ai payé un black lotus 100e.

Quelqu'un en a d'autres?? J'en cherche.

Ton doppelgagner beta vendu 45$, tu crois que c'est ce que ça vaut??? Tiens bizarre, c'est pierrick qui l'a acheté tellement c'est pas parti.
Donc arrete Tristan de vouloir nous faire croire qu'ebay représente la cote des carte.


Tu veux un prix en France ou un prix sur ebay???
Si tu veux un prix sur ebay, le mec demande rien et il va regarder.
Si tu veux le prix que ça vaut en France, bah, c'est pas pareil
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Thrond

Ebay représente bien plus la cote des cartes que l'ensemble du marché français Mtg.

despon

Il faut que les gens comprennet que cette section n'a pas été créer pour fairee des reports des ventes sur ebay.

Mais pour constater ds prix pratiqués par des vendeurs en France.

On a estimé que les gens étaient suffisament débrouillards pour pouvoir regarder eux même sur ebay.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


bucheron_des_mauge

Citation de: bucheron_des_mauge le 02 Novembre 2007, 00:50:22
moi j'ai trouvé en France:

4 Chain of Mephistopheles Vo excellent à 100 €

1 Tabernacle excellent 30€

Pour dissiper tout malentendu,

moi je parle de prix hors ebay...

J'ai pu constater de ma petite expérience de vendeur que certaines cartes ont une valeur théorique, mais qu'en définitive personne ne souhaite les acheter à ce prix là ou les acheter tout court...

exemple: Chain of M qui en cherche ? Moi j'en ai 4 et je les joue jamais...

pour moi moat c'est le même combat (sauf que c'est encore moins jouable)

quand on ech/vend des cartes sur solo, MT, ... qu'on a depuis 18 mois / 2 ans des cartes qu'on côte à 50€ que personne demande, c'est peut être quelles valent pas vraiment ce prix là. Moi le premier, il m'arrive de surcôter des cartes (par méconnaissance du marché, ...) et c'est marrant quand on baisse la valeur de sa carte pour s'aligner sur les autres ça part plus rapidement...

exemple: pendant longtemps j'ai eu des soudeurs à 10€ (ils étaient listés et je m'en occupait peu), à partir du moment où je me suis aligné sur les prix du marché, bah comme par magie ils sont partis.

Un bon "indicateur" c'est MT, si j'estime une carte à un prix et que je vois que pour la même carte une dizaine de vendeurs sont beaucoup moins chers, ça permet de se poser des questions...


despon

CitationUn bon "indicateur" c'est MT, si j'estime une carte à un prix et que je vois que pour la même carte une dizaine de vendeurs sont beaucoup moins chers, ça permet de se poser des questions...

Tout à fait d'accord avec cette remarque.

Cependant si tu laches tes chiains vo au prix où tu les as touchés, tiens moi au jus, je te les prendrais :lol:, pareil pour le tabernacle. ET c'est pas pour les jouerr, donc c'est que la demande existe réellement.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Thrond

Pour le Tabernacle la demande existe c'est certain, mais là ou je ne suis pas trop d'accord c'est quand tu dis: "Cette section a été créée (...) pour constater les prix pratiqués par des vendeurs en France."

Bah là non je ne suis pas d'accord, en l'occurrence sur ce topic c'est plutôt pour constater les prix fixés par l'acheteur.
Cette section n'est pas une vitrine pour les vendeurs!

Quand au fait qu'il ne faille pas faire de report Ebay à la limite je suis OK pour ça, c'est juste que comme visiblement le garçon cherchait des trucs pas chers, j'allais pas le renvoyer vers MC. ;)
Or la cote là bas est au prix que j'ai indiqué. Maintenant si il est vraiment pressé, il montera ses prix, stout. Mais pas besoin de modérer pour ça. Pour MT j'ai arrêté de dealé là bas à peine après avoir commencé, 2 deals, 2 arnaques, je préfère mille fois passer par ce forum.

Fin de la parenthèse sur ce sujet, je rends l'antenne, ça me gave :D

PeaceMaKeR

au Printemps du Jeu j'ai échangé mon Tabernacle VI - NM, à 35/40 ( après la sortie de EtW notamment ), et je l'avais eu à 20€
j'ai vendu mes Tabernacle VO - NM et Mint à Kotch 60/70 ( et encore, il a insisté pour payer le prix fort car j'étais pas vendu à la base :roll: )

on m'as proposé 3 Chains of Mephisto, 1 VI - Mint, et 2x VO - EX à 90€

j'ai échangé un Abyss VI - NM, contre un Bayou Revised - Mint ( soit 25 )
et j'en ai acheté un autre à ce prix là qui est Mint/NM+, sur Thrond@Corporation  :lol:

de toutes facons, ces cartes sont généralement recherchés en état Mint/NM, voir EX
pour du Played/Poor, les prix s'effondrent


Citation
Abyss vo nmint/mint, c'est 50e
pendrell vo mint c'est 70/80; vi, c'est 50e

Tabernacle vi played: 30e; vo played: 50e


50€ un Tabernacle VO Played, c'est plus cher que les VO - Mint/NM que j'ai eu   :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

despon

Tu veux la liste des bonnes affaires que j'ai faite dans ma vie??

On est pas arrivé.

De plus, la montée des prix concernant tabernacle est très récente, donc 6 mois c'est déjà une eternité pour cette carte.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr