Phyrexian Dreadnought

Démarré par nicofromtokyo, 02 Novembre 2007, 03:04:47

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Juste une confirmation.

Lorsque le Dreadnought arrive en jeu avec Mask, pas de CotP effects.
Avec Tinker, a priori si.
Avec Welder qui le fait revenir du cimetierre, oui ou non?

Merci!

hooh

oui, en fait il vient pas en jeu avec mask, c'est ça le truc =)

Avec mask tu mets en jeu une 0/1 sans capa (donc nottament sans l'effet d'arrivé en jeu qui demande de sacrifier des betes), et ensuite tu la démue.Hors a ce moment elle est deja en jeu, donc les effet d'arrivé se declenchent pas.

Avec tinker/welder, ta 12/12 arrive bien en jeu avec sa capacité pourris :p
Par contre ce que tu peux faire, c'est jouer un dreadnought à la main, puis en réponse echanger un artefact sous ton controle avec un dreadnought de ton cimetiere et sacrifier le dreadnought que tu viens de jouer pour la capa du dreadnought que tu as weldé. Ainsi tu as bien payé la capacité d'un dreadnought donc il reste en jeu, l'autre tu payes pas, et ça tombe bien il est deja mort  :mrgreen:

mr contre

desolé , je pense qu'on a deja repondu à la question mais je ne retrouve pas de poste dessus?
question: est ce qu'on peut stifler la capa qui se declenche du Phyrexian Dreadnought pour eviter de sacrifier, svp?
merci
pascal

Tef

Citation de: mr contre le 04 Mars 2008, 11:28:55
desolé , je pense qu'on a deja repondu à la question mais je ne retrouve pas de poste dessus?
question: est ce qu'on peut stifler la capa qui se declenche du Phyrexian Dreadnought pour eviter de sacrifier, svp?
merci
pascal

c'est un peu une des utilités de la stifle car c'est une capacité déclenchée reconnaissable au mot "quand" et donc avec le P.D (pas de jeu mot mais c'est plus court à écrire) tu stifle ça capacité puisqu'il est écrit : Quand le PD arrive en jeu...
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

astre

à noter que avant dans l'ancien temps, on ne pouvait pas mais maintenant, depuis que le dreadnaugt a été érraté, on peu.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

mr contre

oki merci tef et merci astre
pascal

Zmx

Citation de: astre le 04 Mars 2008, 11:42:44
à noter que avant dans l'ancien temps, on ne pouvait pas mais maintenant, depuis que le dreadnaugt a été érraté, on peu.
désérraté.