playset tarmo foil vo how ?

Démarré par Tef, 09 Novembre 2007, 10:55:03

« précédent - suivant »

GUB580

d'accord avec hugues pour les gaddocks!!

je suis pas devin mais après avoir fais le tour du métagame je pense aussi que saisie va chuter !

on trouve déjà desfoils sur un cite bien connu à moins de 25€ pièce et des lot de 4 partent à 50 avec frais de port aux usa donc wait and see!

sinon pour tarmo étant l'heureux possesseur de 5 normaux 4 chinois et 5 foils dont un chinois comme dirais fred meme sortie du t2 elle fera encore parler d'elle donc ce n'est
qu'une demi surprise que certains joueurs intergrent la petite bête dans des fish par exemple.

De plus le jeu tarmo rack t2 est vraiement interessant à jouer et a énormement de potentiel
Le seul hic si il prend son ban au 1 er décembre.... mais pourquoi bannir une bete sans capa???
Ce n'est qu'en meme pas la carte à combo/card advantage de l'époque mirrodin j'ai nommé pincecrane!!!!!

donc à voir!

breed

Citation de: GUB580 le 12 Novembre 2007, 15:01:25
De plus le jeu tarmo rack t2 est vraiement interessant à jouer et a énormement de potentiel
Le seul hic si il prend son ban au 1 er décembre.... mais pourquoi bannir une bete sans capa???
Ce n'est qu'en meme pas la carte à combo/card advantage de l'époque mirrodin j'ai nommé pincecrane!!!!!

Sans Confident, Tarmo Rack est un peu mort... le deck qui déboite le plus avec Tarmo en ce moment, c'est le UG Tarmo Tempo.

;)

Vivien

Aucune raison de ban sur tarmo etant donnée la nnouvelle liçgnée que vise WotC : Monter en thons, et baisser els sorts a combo tant que faire se peut (la ou effectivement ils mettent des ban). je pense plutot que si tarmo baisse c'est qu'il y aura biento meilleur que lui! :) Et on finira aps sur ces prix de folie ephemere. Faudra soit aller tres vite et etre avangardiste quant aux crea qui seront jouées, soit attendre et chopper els cartes apres la vague de prix de fou.

neonico

Citation de: Vivien le 14 Novembre 2007, 00:23:44
Aucune raison de ban sur tarmo etant donnée la nnouvelle liçgnée que vise WotC : Monter en thons, et baisser els sorts a combo tant que faire se peut (la ou effectivement ils mettent des ban). je pense plutot que si tarmo baisse c'est qu'il y aura biento meilleur que lui! :) Et on finira aps sur ces prix de folie ephemere. Faudra soit aller tres vite et etre avangardiste quant aux crea qui seront jouées, soit attendre et chopper els cartes apres la vague de prix de fou.

Si wizards fait des créatures plus fumées que Tarmogoyf...... Je sais pas ce que je fais mais je le ferais (ils en sont capables, vais pas prendre de risques  :roll:)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/