merchant scroll foil

Démarré par Talisker, 18 Novembre 2007, 21:22:44

« précédent - suivant »

Talisker

Bonjour à tous.

Combien pour :

-merchant scroll FOIL 8th nmint+
-quirion dryad planeshift FOIL nmint+

Merci d'avance.

huguesparri

Je dirais 30-40 pour le scroll.
Pour la dryad, je sais pas. Les Xeme partent entre 8 et 12 euros mais en ed. originale, ça doit monter plus haut.

fog.fog

Ca fait pas un peu cher pour les scrool 30/40 euros Pieces....

J'ai un set complet et j'ai pas paye ce prix là.
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

huguesparri

En effet, j'ai peut-etre un peu surestimé: on en trouve à vendre à 20 euros.

neonico

J'ai poayé le mien 15 euros cet été (état pas mint), à un vendeur plutôt réputé comme cher. Il faisait le playset de mémoire à 60 ou 70 Euros mais c'est peut être monté depuis.

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

despon

Un merchant c'est 30/40e en France, si les mecs ont suivi le cours de ces dernieres semaines (mois).

ça a complètement explosé
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr

Vivien

Salut illies!

Pour les scroll, je crois que j'en ai recup a 35 et j'ai eu mais alors aucun mal a les revendre au meme pris, je pênser donc, que la cote stagne a ce niveau.
Pour les dryades, la derniere que g choppé en France tappait a 20 euros pour du PS... J'ai vite compris (comme toi) qu'il était urgent de pouilelr les ricains de leur dryades foil ^^'
Chez eux, ça cote 10 :)