Moteur de decklist: sugestion.

Démarré par Zmx, 19 Novembre 2007, 22:58:17

« précédent - suivant »

Zmx

#30
Sisi, un truc a peu pret apprentice ça me va.
Et surtout des nom de carte de anglais :D

Edit j'ai ajouter un petit truc pour searcher dans les deck sur la home page: http://decklist.zmx.cc/
Bon pour l'instant ça rend pas genial, mais ça m'a prit 5 minutes.

J'essayerais de faire mieux :D

Re Edit:
Le skin du site a été revu (merci a ma femme :D )
Le moteur de recherche (seulement sur la page d'acceuil) est un poil mieux.
Par contre ptet que j'ai oublié des truc dans la migration, soyez indulgent !

Plumeau

Tiens au fait, le lien vers autres top8 est toujours pas revenu ?
Sinon, y'a plus les éditions/extensions dans l'import pour MWS, c'est un poil chiant :D
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Zmx

Citation de: Plumeau le 13 Février 2008, 23:20:45
Tiens au fait, le lien vers autres top8 est toujours pas revenu ?
Sinon, y'a plus les éditions/extensions dans l'import pour MWS, c'est un poil chiant :D
C'est surtout que je les connais pas  :moustache:

Plumeau

Tiens, je m'adresse aux autres gens ici : Vous vous servez d'une archive de decks pour quoi au juste ? Vous netdeckez sans honte et sans vergogne ou vous le faite pour palper le pouls du format ?
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

neonico

L'outil de ZMX est bluffant, y compris maintenant au niveau de la qualité de présentation.
Personnellement, il me sert surtout à évaluer comment les metagames évoluent avant de faire mon choix et netdecker.... ;)
Plus sérieusement, des données genre : 24 Shop / 72 force en octobre, pour 36 Shop pour 72 forces en février, c'est le genre de données très importante à considérer.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Citation de: Plumeau le 19 Février 2008, 00:23:24
Tiens, je m'adresse aux autres gens ici : Vous vous servez d'une archive de decks pour quoi au juste ? Vous netdeckez sans honte et sans vergogne ou vous le faite pour palper le pouls du format ?
Moi c'est surtout pour trouver des idees de deck a jouer et a tester, ou bien des idees de side. Le pouls du format est tellement different suivant les regions du globe...

Zmx

#36
Citation de: nicofromtokyo le 19 Février 2008, 10:22:39
Citation de: Plumeau le 19 Février 2008, 00:23:24
Tiens, je m'adresse aux autres gens ici : Vous vous servez d'une archive de decks pour quoi au juste ? Vous netdeckez sans honte et sans vergogne ou vous le faite pour palper le pouls du format ?
Moi c'est surtout pour trouver des idees de deck a jouer et a tester, ou bien des idees de side. Le pouls du format est tellement different suivant les regions du globe...
C'est prévu, c'est prévu ... Pour le moment je suis juste sur autre chose.
D'ailleurs j'ai du mal a me decider sur les "regions" de mon decoupage.
Genre:
USA
Canada
Europe
    Italie
    Espagne
    Allemagne
    France
        Nord/Est/Sud/ouest.
Japon

Citation
Plus sérieusement, des données genre : 24 Shop / 72 force en octobre, pour 36 Shop pour 72 forces en février, c'est le genre de données très importante à considérer.
Si tu as besoin d'autre chose, fait moi signe :D

neonico

Ben que tu arrêtes d'avoir des outils aussi performants, du coup, je joue pas les decks que je teste, je change au denrier moment, et je rencontre pas du otut le meta attendu, du ocup, c'est le 2/2 drop  :moustache:

Bon je blague. Sérieusement, c'est un très bon outil et à priori très bien concçu.
Pour le classement des régions, je suis plutôt d'accord, même si je doute que le sous découpage en France soit si important. Y'a pas réellement de metagame régionnal en France (Ca serait presque plus pertinent de le faire aux US qu'en France) principalement du fait que les joueurs moteurs du format jouent quasiment partout en france.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Je peux diffuser l'info sur le Japon? Ou tu preferes que le site soit plus acheve?

Sinon, j'aime pas trop le lay-out, mais bon, l'egout et l'eboueur...

Zmx

#39
No problemo nico.
D'ailleurs j'ai 2 ou 3 soucis de nom japonais dans mon listing :D (meme nom avec ou sans tiret par exemple)

Exemple:
# Jun-ichiro Shiina -> 293
# Junichiro Shiina -> 550

nicofromtokyo

Citation de: Zmx le 20 Février 2008, 16:47:02
No problemo nico.
D'ailleurs j'ai 2 ou 3 soucis de nom japonais dans mon listing :D (meme nom avec ou sans tiret par exemple)

Exemple:
# Jun-ichiro Shiina -> 293
# Junichiro Shiina -> 550
OK, c'est note.

Pour notre gaillard, on va prendre l'orthographe avec laquelle il est enregistre pour le classement:
Jun'ichiro Shiina

nicofromtokyo

Suggestion pour le site : je mettrais un "s" a decklistS for all  ;).

bertie312

et pour faire une recherche de deck jouant une carte lambda... tu peux pas faire ;) ??

Merci, Bertie
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

Zmx

Citation de: bertie312 le 24 Juillet 2008, 01:08:57
et pour faire une recherche de deck jouant une carte lambda... tu peux pas faire ;) ??

Merci, Bertie
Dans google: site:decklist.zmx.cc <nom de la carte>

bertie312

HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)