Grille de défense / Folie

Démarré par Cow_Cow, 21 Novembre 2007, 21:20:40

« précédent - suivant »

Cow_Cow

Bonjour à tous,

J'ai en jeu une grille de défence.
Mon adversaire a un Batard sauvage.

A la fin de mon tour, il veut poser un agame pèlerin.
Coûte-t-il 3 de plus à jouer ou pas ?

Merci de vos réponses.
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

neonico

Citation de: Cow_Cow le 21 Novembre 2007, 21:20:40
Bonjour à tous,

J'ai en jeu une grille de défence.
Mon adversaire a un Batard sauvage.

A la fin de mon tour, il veut poser un agame pèlerin.
Coûte-t-il 3 de plus à jouer ou pas ?

Merci de vos réponses.

ton adversaire joue un sort pendant ton tour, donc oui ça coute bien 3 de plus.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Cow_Cow

Personne d'autre n'a réagi, c'est que neonico dit vrai ou c'est que personne d'autre ne sait ?  :roll:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

astre

si on avait une bonne raison de dire que neonico était un mickey et qu'il avait dit de la m****e. t'inquiète pas on l'aurais fait  ;)

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Citation de: Cow_Cow le 22 Novembre 2007, 17:08:33
Personne d'autre n'a réagi, c'est que neonico dit vrai ou c'est que personne d'autre ne sait ?  :roll:

Ha bah merci la confiance  :(
Pour être plus précis : La grille de défense vérifie que un joueur joue un sort pendant le tour d'un autre. LA folie est un moyen de jouer un sort mais à un coût alternatif donc la grille de défense sera bien vérifiée et ça coutera bien 3 de plus.

Citation de: astre le 22 Novembre 2007, 17:11:59
si on avait une bonne raison de dire que neonico était un mickey et qu'il avait dit de la m****e. t'inquiète pas on l'aurais fait  ;)



Tant de sollicitude me touche énormément  :mrgreen:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Cow_Cow

Citation de: neonico le 22 Novembre 2007, 17:14:25
Ha bah merci la confiance  :(

Rrrroooo  :oops:

C'était juste histoire d'avoir confirmation  ;)
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)