Bazaar ou workshop?

Démarré par jon, 01 Décembre 2007, 14:57:33

« précédent - suivant »

jon

Hola tout le monde!
Si j'avais une de ces 2 cartes à acheter par exemple, laquelle prendre pour faire jeu unpo?, Etant donné que ces 2 terrains font partis de ce qu'il se fait de mieux en unpo, ou à priori de ce qu'il se fait de plus solide et de compétitif!
Merci d'eclairer ma lanterne ;)
Go Tsubasa!

adrienger

elle est sérieuse ta question? :shock:

tu hésites pour savoir si ichorid umpo fait de meilleurs résultats que shop umpo?


en ne prenant en compte que la compétitivité, BOB sans hésiter.
enfin la question meme quand on a les cartes c'est surtout pourquoi jouer autre chose qu'ichorid, ca devient triste.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

TAO

En même  temps à Fougères, c'est MUD qui arrive en finale... et solidement

jon

j'ai vu le resultat de fougeres... pas le meilleur moyen certes pour voir que ichorid a fait top 4 à clichy...
mais dans le cas d'un ban d'une carte du jeu ichorid qui le rendrait beaucoup moins puissant? ca me ferait vraiment mal d'avoir pris 4 bazaar au lieu des 4 workshops...
c'est surtout la question d'un eventuel ban d'une carte dans le jeu ichorid qui me fait posé cette question! sinon y a pas photo ichorid est meilleur! mais pour combien de temps encore?
Go Tsubasa!

Toad

Etant donné qu'il n'y a aucun jeu Workshop Unpo viable, la question ne se pose pas vraiment.

jon

niveau puissance ichorid est "trop" enorme pour un unpo.... etant donné les resultats qu'il fait....ce n'est que mon avis!
me faire flammer par beaucoup tant pis, je pose la question en sachant que ichorid  en ce moment deroule tout mais un ban peut faire changer la donne.....

le resultat de fougeres etait-il alors un accident?
Go Tsubasa!

bucheron_des_mauge

pour moi oui...

MUD unpo vit très mal les match contre certains decks qui n'étaient pas présent (aggro shop par exemple)

Darius

tu t'amusera sans doute plus qu'avec des mishra que les bob ... point de vue perso ...

Lionceau

Citation de: jon le 01 Décembre 2007, 18:16:25
niveau puissance ichorid est "trop" enorme pour un unpo.... etant donné les resultats qu'il fait....ce n'est que mon avis!
me faire flammer par beaucoup tant pis, je pose la question en sachant que ichorid  en ce moment deroule tout mais un ban peut faire changer la donne.....

le resultat de fougeres etait-il alors un accident?
En fait mud unpow n'a pas lieu d'etre car il est sous optimal: la presence de P9 renforcé considerablement sa vitesse et donc sa puissance, a l'opposé le P9 ne sert a rien dans ichorid -ce qui est carrementune premiere pour tous les decks de l'univers-. Des lors en effet, a moins de craindre un banissement coté ichorid dans 3 mois, la reponse est evidente.  ;)
Carpe diem ;)

fog.fog

Citation de: Darius le 01 Décembre 2007, 19:24:06
tu t'amusera sans doute plus qu'avec des mishra que les bob ... point de vue perso ...

Aujourd hui on trouve plus qu'ichoride avec les bob mais dragon et madness sont des jeu sympat à jouer.
Perso j'ai toujours trouve le bob plus "polyvalent" que MWS.
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

bertie312

moi je  prefere BoB... de plus, il n'est ni restreint, ni banni  ;) liste apparue hier si je ne me trompe ^^

ceci dit, je dirai pas non a 4 MwS pour monter d'autres decks ^^

Bertie fan d'Icho (on dirait pas ...)
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

bucheron_des_mauge

c'est quoi le rapport avec la question ??? :mrgreen:


Pour revenir sur le sujet t'es peur sur les ban ou restrictions peuvent être écartées vu que Wizard a pas tenu compte des débats de ce forum :moustache:

CwaM

Bah pour 4 shop, t'as bien 4 mox en cherchant bien,  4 bob -> 3 mox et au moisn ca servira tout le temps ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Lionceau

Je suis ok avec la reflexion de cwam toutefois quite a etre powerisé je conseillerai plutot de commencer par trall et walk qui peuvent se tutoriser et etre bcp plus utiles que l equivalent en mox.
Carpe diem ;)