Topic Playtest MWS

Démarré par SubwarBF, 01 Décembre 2007, 21:10:09

« précédent - suivant »

SubwarBF

Voila pour tous ceux qui veulent tester régulièrement leurs decks sur MWS, vous pouvez postez ici :
-pseudo/appellation...
-adresse msn/numéro de tel
-disponibilités
-formats joués

Je commence :
SubwarBF ou Karl
dmc3karl "at" hotmail.com
disponible mercredi et samedi principalement
je joue en t1 (et EDH pour le fun)
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Tireur

Ah bah je continue tiens :)

Tom aka Tireur
tomreal[at]hotmail.com
dsipos franchement aléatoire
et je joue T1 bien sûr

Lionceau

Il y a de nouvelle tendance sur mws en ce moment: les boulets et les J'me-la-pete-j'suis-un-boss:
:

Boulets:
Je joue unpow pas lui, il joue trall ca passe... :cry: il reflechit, il joue trall pioche tout de suite moi: waaaiiiitttteeeeuuuuhhhhhh!! trall is imited on vintage, lui: really?

J'me-la-pete-j'suis-un-boss:
Je joue unpow pas lui  :mrgreen:: il deballe, joue des moxs trall, walk, tinker colosse, contre, moi je gigote un peu mais me fait defoncer, lui termine la partie à coup de 11/11 en me revelant sa main remplie de fow,misdi and CB, me dit: your deck is not T1, connexion avec le joueur perdu...   :evil:
Il me fait trop rire ce gars, des boulets qui joue du P9 sur mws sans en avoir -alors que moi j'en ai en IRL mais n'en joue pas sur mws- j'en mange des kilos avec mon unpow. Bandes de nuls va!  :evil:

Aye ca va mieux maintenant. Si des solomoxiens veulent jouer contre moi ca sera avec grand plaisir car là j'en ai franchement marre des italiens. mp  ;)
Carpe diem ;)

Cow_Cow

#3
Citation de: lionceau-des-savanes le 02 Décembre 2007, 12:35:43
Boulets:
Je joue unpow pas lui, il joue trall ca passe... :cry: il reflechit, il joue trall pioche tout de suite moi: waaaiiiitttteeeeuuuuhhhhhh!! trall is imited on vintage, lui: really?
Moi j'en ai eu un qui jouait 4 Tinker et il me dit qu'il ne sait pas que c'est limité  :moustache:

Citation de: lionceau-des-savanes le 02 Décembre 2007, 12:35:43
J'me-la-pete-j'suis-un-boss:
Je joue unpow pas lui  :mrgreen:: il deballe, joue des moxs trall, walk, tinker colosse, contre, moi je gigote un peu mais me fait defoncer, lui termine la partie à coup de 11/11 en me revelant sa main remplie de fow,misdi and CB, me dit: your deck is not T1, connexion avec le joueur perdu...   :evil:
Voir défois ils te disent qu'ils recherchent des joueurs sérieux  :moustache:

Donc moi aussi je suis dispo pour jouer contre des solomoxiens  :D
Cow_Cow
oceane3785[at]hotmail.com
dispo le soir
et T1 obv  8-)
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

adrienger

ca peut etre interessant.

adrienger"blabla"hotmail.com
je suis dispo en T1 mais surtout legacy en fait en ce moment.
je change souvent de pseudo mais le plus souvent ca reste adrien

en meme temps tester legacy sur MSW c'est une perte de temps...j'en ai mare de me faire rettourner par des cons qui jouent turbo silvos quand je teste un deck counterbalance
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

ElKako

Francois ou ElKako ou Kako ca dépend des fois
adresse : sigmund.dark[at]caramail.com (MSN exclusivement !)
dispo en soirée voir de temps en temps le week end. Si je suis sur MSN c'est que ca peut le faire pour une partie...
Je joue tous les formats.

Plumeau

Mucus Malicieux et variantes sur le même thème, sinon frolll/Matthieu/Plumeau
jfattaque[at]hotmail.com
disponibilités assez variées, changeantes et aléatoires; je joue dans à peu près tous les formats. :)
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

grandschtroumph

Je m'inscris tout de suite. Ah, l'idée qu'elle est bonne.

Grandschtroumph (toujours)
d-j.phelippe@laposte.net (toujours)
Pour mes dispos, c'est très compliqué en fait. Je joue quand je peux... En fait, pour être sûr de me trouver, il vaut mieux me laisser un petit message sur MSN. Si pas de réponse avant 5 minutes, c'est que je suis overbooké.
Bon, oui, je joue T1, je l'avoue.(toujours)
Grand Schtroumph sur un menhir perché...

MathieuV

mathieuvalero [art aux bases] hotmail [poing] com

Dispo completement random; surtout la nuit, parfois le week end, parfois l'aprem en cas de nervous breakdown, parfois IRL les jours d'equinoxe. Un petit salut et quelques mots sur MSN (meme adresse obv.) et on s'arrange.

V1|\|T4g£ rul£z

Enjoy :mrgreen:
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

SubwarBF

bon voila j'ai ajouté quelques contacts.
qui serait prêt pour une petite soirée test où tout le monde se rejoint pour jouer ?
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Grom

Bonjour à tous. Etant nouveau joueur de Legacy/Vintage, il me faut encore de l'entraînement pour bien maîtriser ce format.

Je joue donc sur MWS sous le pseudo de [FR] Grom
Je test en ce moment Ichoride et Oath (j'essaye d'apprendre à bien le jouer mais c'est pas facile quand on ne l'a jamais vu tourner)
Je suis dispo les soirs de la semaine entre 18h et 22h et le Week-end.
MSN : jerome[underscore]du[underscore]91[at]homail.fr

hautelfe

Dispo aussi pour tester

Dispo un peu tous le temps sauf horaires de raid WOW ^^

Hautelfe [at] aol.com
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

Tef

Sylvain aka tef
sylvain_amstoutz[at]hotmail.com
dsipos franchement aléatoire
et je joue T1 bien sûr
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

OlafGrossbaf

Yop,

deja un grand merci a ceux qui m'ont donne les liens vers les listes MWS (je suis alle sur MV), ensuite :
- je suis dispo en soiree pour playtester, mais en soiree pour moi signifie la nuit pour vous, en gros si vous testez apres minuit jusqu'a tot le matin, vous pouvez compter sur moi.

Contact par MP pour les interesses,

Olaf
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Puinsai

on est presque dans la même région du monde alors

my contact : pull_in @ hotmail DOT com

a+
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!