Pronostic Vitry-le-François IV le dimanche 23 décembre

Démarré par Zmx, 05 Décembre 2007, 22:10:51

« précédent - suivant »

Zmx

Alors vos prévisions:
- Nb de joueur ?
- qui joue quoi ?
- top8 ?  :moustache:

Nb de joueur, je sent que c'est bien partie pour peter plus de 40 joueurs.
Qui joue quoi:
Neonico surement Gat, moi Flash, on a vu un random deck trainé, subarwf semble jouer un truc proche de Gat aussi, despon va continuer avec Ribery ?
Vu que c'est vitry surement 2 ou 3 gob (surtout qu'il parait que ça marche maintenant), 2 ou 3 ichorid, peu de Workshop (sauf Kotch parcqu'il le vaut bien)
En peu de flash parcque Lois est toujours tres suivit :p
J'verrais bien aussi des "deck de merde" à la klu parcque ça ressemble a du Legacy :p


Watanabe

Je peux pas trop dire pour le nombre de joueurs, ni meme pour le top8.

Sinon en pronostic, les Naught ont grave la cote, ainsi que gobelins et fish. Je prevois peu de combo (du moins j'espere !)

Sinon, qui oserait jouer un random.deck  :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

le top 8 je ne sais pas mais je veux bien parier que nico sera 9eme :mrgreen:

bon allez

1 gat
2 MWS.deck
2 dredge
1 flash
1 aggro qui sauce
1 un deck dont on va parler pendant plusieurs semaines pour savoir s'il est potable ou franchement mauvais :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

#3
Citation de: Zmx le 05 Décembre 2007, 22:10:51
Alors vos prévisions:
- Nb de joueur ?
- qui joue quoi ?
- top8 ?  :moustache:

Nb de joueur, je sent que c'est bien partie pour peter plus de 40 joueurs.
Qui joue quoi:
Neonico surement Gat, moi Flash, on a vu un random deck trainé, subarwf semble jouer un truc proche de Gat aussi, despon va continuer avec Ribery ?
Vu que c'est vitry surement 2 ou 3 gob (surtout qu'il parait que ça marche maintenant), 2 ou 3 ichorid, peu de Workshop (sauf Kotch parcqu'il le vaut bien)
En peu de flash parcque Lois est toujours tres suivit :p
J'verrais bien aussi des "deck de merde" à la klu parcque ça ressemble a du Legacy :p



Si je trouve 3 shop et un twister, je jouerais peut être KCI contrôle combo de mon cru..... (Tu pourrais éventuellement me prêter ça s'il te plait ZMX ?)
Sinon Adrien, je me propose de tenir ton pari que je ne finirais pas 9ème, ça me semble être l'argent le plus facilement gagnable de totue ma vie  :mrgreen:
Sinon, une 40aine de joueurs, un top 8 composé de Despon, ZMX, Lionceau, Boris, ptète astre, tarask et julien (A moins que je le déroulpif mais bon  :mrgreen:)
Pour les archétypes, je sais pas on verra, stellement ouvert en ce moment le format que tout et n'importe quoi peut Top8.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: neonico le 06 Décembre 2007, 10:42:28

Si je trouve 3 shop et un twister, je jouerais peut être KCI contrôle combo de mon cru..... (Tu pourrais éventuellement me prêter ça s'il te plait ZMX ?)

Twister pas de soucis, les Shop sont deja preter, sorry =)

despon

J'en ai 2 en rab mais faut faire super attention parce qu'elles sont ultra mint.

Moi me manque 3 mana drains;)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


SubwarBF

moi me manque 2 thoughtseize 3 flooded strand et 2 trygon predator...
je ne me prévois pas vraiment dans le top 8, vu ma chatte sur les premières rondes...
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

neonico

Citation de: despon le 06 Décembre 2007, 10:59:56
J'en ai 2 en rab mais faut faire super attention parce qu'elles sont ultra mint.

Moi me manque 3 mana drains;)

J'peux t'en ramener 2 stu veux stéphane, étonné que tu joues ça cela dit


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

despon

Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


astre

Citation de: despon le 06 Décembre 2007, 14:18:47
C'est peut etre du trashtalk :P

Un peu commme le
CitationKCI contrôle combo
c'est ca?  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

HA non, moi pour le coup, je suis archi sérieux, c'est juste que j'ai pas toutes les cartes pour joeur le deck  :roll:
Vu les decks avec lesquels j'ai parié que je ferais Top8 à Bourgouin ou vitry avec mon ami Plumeau, z'êtes pas au bout de vos surprises.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

je dois bien avoir 4 drain a preter a coté du P8 pour nico stephane, je te MP
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Plumeau

Yeah strop clair que Neonico va remporter ce tournoi avec son KCI contrôle combo, trouvez-lui ses shops ! ;) Vous allez donc avoir un beau top 8 de :

1er Neonico avec ÜBERDECK.dec (avec des vrais morceaux de Smemmen dedans, en plus)
1 GaT
1 Flash
1 Stacker
2 Ichorid
1 Long avec des Ponder
1 kLu.deck (parce que Tarmo >>> T1)

:roll:

Sinon, j'espère que vous allez avoir masse de gens; stoujours mieux faire un tournoi quand y'a plus de 20 personnes quoi ;)
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

popart

Join the Dark Side (and get a free cookie)

CwaM

moi me manque une voiture tout compte fait ;(



CwaM, full badbeats on  :x
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison