Morningtide Spoiler

Démarré par gauloisfou, 12 Décembre 2007, 13:27:37

« précédent - suivant »

La Divine Mandarine

Sûrement. De toutes façons, ça se voit tout de suite que c'est fort, cette merde. Y a des forums où ils en sont encore à dire que le terrain élémental c'est de la balle alors qu'ils ont même pas fait de commentaire sur le larbin soldat, franchement y a des réactions des fois je comprends pas.  :moustache: Perso dès que ça sort je vais essayer de m'en choper 4. Vu l'évolution des cotes du type 2 je préfère pas trop attendre.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

nicofromtokyo

En tous les cas la cote risque pas de monter a cause des joueurs de Type 1 sur ce coup-la...

astre

#17
CitationDalles pilonnantes
Rituel R2
Révélez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez ensuite ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Si une carte nommée Dalles pilonnantes a été révélée de cette manière, les Dalles pilonnantes infligent 7 blessures à une cible, créature ou joueur.

ca me semble pas si mal du moment que l'on a pu mettre ce que l'on veux au dessu de sa biblioteque : insidious dream anyone?
c'est plus pour l'étendu que le TI mais bon, why not...

EDIT: ca semble pas être cumulatif. donc, si le wording reste dans le style, ca SAR...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Benzechiel

petit padawan,je sous-estime JAMAIS wizard en terme de wording piteux,regarde flash ^^
"Expect my visit when the darkness comes
The night I think is best for hidding all"

morpheus1

#19
EDIT: Pas vu le message d'Astre, du coup je dit de la boue.
Kaamelott c'est nul.

adrienger

a la rigueur en X4 dans un draft... sinon c'est de la caille quand meme


ou alors une combo chelou :roll:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

CitationEarwig Squad    %B %B %3
Creature - Goblin Rogue 
Prowl  %B %2
When Earwig Squad comes into play, if it's prowl cost was paid, search target opponent's library for 3 cards and remove them from the game.Then that player shuffles his or her library.
5/3
Une 5/3 + Jester's cap pour 8...
C'est quoi la difference entre Prowl et Kicker??

chewbac

La mécanique de "prowl" implique d'avoir fait des dommages avec une créature du type voulu préalablement dans le tour pour bénéficier d'un "rabais" sur le coût d'invoc me semble-t-il.
même pas mal

XIII



Ca par contre, ca a l'air exploitable
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

OMPH  :oops:

comment faire perdre un tour a un jeu!
sur sa carte tutorisé, il va chercher un removal. mais comme généralement il n'en a qu'un ou deux... ca fait clairement perdre un tour...

a jouer dans un jeu contenant des dark confident (ca fait pas piocher, ca met en main) et des silver bullet ca risque de faire bien mal.

a surveiller effectivement :wub:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

et


Les  %B %B sont le plus pénible, mais une créature qui va mettre 5 par tours pour 1 %B %B, ca reste à surveiller.
Si tu as déjà du contre en main, ou si ton adversaire a été mis en mana death, ca peut bien le faire...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

dans un unpow (messe noire& null rod power) mana denial, l'adversaire va aller chercher un land par tour avec cette carte (et perdre 5 pv par tour) et toi des petes lands  :mrgreen: ca peux être sympa.

Je pense pas que des contres soit jouable dans une telle vertion. mais rien n'empeche de jouer nether void ou  trinisphere  :twisted: et une orde démonique pour finir   :moustache:

pour un splash, l'aven a l'air bien sympa pour completer le tout sinon, il y a le mineur nain qui reste bien dans l'option mana denial  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Mais non, il suffit d'aller chercher Trall, c'est mieux que Merchant ce truc!

En legacy, ca va surement etre pas mal joue. Ca baise Brainstorm et contre controle si ca passe c'est assez enorme tout de meme. Mais bon, en T1, ca m'a pas l'air d'etre une super bonne idee quand meme. Grim Tutor gratuit a tous les tours, je te le bounce a la find du tour et je joue Yawgwin par derriere. Faut pas oublier que c'est l'adversaire qui va chercher la carte qu'il veut en premier.

neonico

Citation de: nicofromtokyo le 02 Janvier 2008, 10:43:22
Mais non, il suffit d'aller chercher Trall, c'est mieux que Merchant ce truc!

:moustache: Jprends 8 et je tuto un truc qui fait rien..... Whaou....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

hemgath

Prochain special "manu's gift"?
J'aime bcp la bête :) mais je sais pas pourquoi si c'est moi qui joue ca ca sent l'auto kill :p
Car dès que t'a posé l'engin tu donne direct l'aventage a ton adv... et a partir de la c'est une course au PV... si jamais il en a plus que toi et un moyen de gestion MD il peut te locker sans trop de prob... C'est jouer avec le feu... mais c'est tellement bon le feu ;)
Mais ce qui est sur c'est qu'il y a un potentiel très interessant :)