Morningtide Spoiler

Démarré par gauloisfou, 12 Décembre 2007, 13:27:37

« précédent - suivant »

gauloisfou

 :D

Mtg Salvation - Morningtide Spoiler

Ca commence !
Une nouvelle dryade like en rouge, ça semble sympa.

Taurean Mauler  2R   
Creature - Shapeshifter  (Rare)
Changeling (This card is every creature type at all times)
Whenever an opponent plays a spell, you may put a +1/+1 counter on Taurean Mauler.
2/2

:D

astre

bof, je sais pas si c'est si bien que ca.
contre combo, ca sert a rien
contre ichorid, ca SAR
Contre stax ca SAR
Contre staker, ok
et contre gat, si tu le pose avant la dryade, c'est pas mal, sinon, c'est moisi
Ca coute autant qu'un mage de la lune .

sympa mais sans plus.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Quand tu lis mal la carte, ou vite, genre moi, tu deviens ouf, genre c'est tes spells, et une fois relue, whaouh, pas top ^^
Ptète quand même en On shot dans gobs quand même pour les matchups où y'a bien besoin de sculpter la main.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Toad

Ca à l'air nullissime le Taurean Mauler. C'est juste pas du tout comme Quirion Dryad.

MarvinRouge

Preeminent Captain 2W
- Kithkin Soldier

First strike
Whenever Preeminent Captain attacks, you may put a Soldier creature card from your hand into play tapped and attacking.
2/2

Un nouveau lackey? (en plus cher quand meme....  :mrgreen:)
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

Zmx

Sauf que direct il est en attack ça sent bon quand meme

astre

après, faut jouer des soldats!

Il a des soldats de jouable?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Pas a ma connaissance, mais apres, avec Sceptre + Raise the alarm, y'a peut-etre un coup a jouer  :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

MarvinRouge

Citation de: astre le 18 Décembre 2007, 13:26:21
Il a des soldats de jouable?

En combo avec cette carte y aurait:
Enlistment Officer 3W
Creature - Soldier

First strike
When Enlistment Officer comes into play, reveal the top four cards of your library. Put all Soldier cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library.
2/3

Soltari Champion 2W
Creature - Soldier

Shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.) If Soltari Champion attacks, all other creatures you control get +1/+1 until end of turn.
2/2

Daru Warchief  2WW
Creature - Soldier

Soldier spells you play cost 1 less to play.
Soldier creatures you control get +1/+2.
1/1

Et pourquoi pas?
Daru Stinger 3W
Creature - Soldier

Amplify 1
: Daru Stinger deals damage equal to the number of +1/+1 counters on it to target attacking or blocking creature.
1/1

Mais bon c'est clairement pas du type1...  :lol:
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

La Divine Mandarine

Et y aussi thougtweft trio :
WW2
kithkin soldier
first strike vigilance
champion a kithkin
thoughtweft bidule may block any number of creatures

tu peux très champion ton soldat qui fait reveal top5 cards blabla soldiers dans ta main et en cas de colère de dieu tu te refais une main aussi sec. ou champion le preeminenent captain au cas où y aurait un tarmo pour bloquer.  :moustache:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Sr0mZ0

We Who Are Not As Others

La Divine Mandarine

il coute que deux manas le jotun, l'intéret de la bestiole c'est plus de mettre des grosses betes bien chères à jouer en jeu avec la célérité.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Zmx

Citation de: La Divine Mandarine le 22 Décembre 2007, 17:07:25
il coute que deux manas le jotun, l'intéret de la bestiole c'est plus de mettre des grosses betes bien chères à jouer en jeu avec la célérité.
Ou de les mettre de maniere incontrable (comme pelleteur via Lackey/vial)

La Divine Mandarine

Oui, exact, mais à la différence du larbin gobelin, le "larbin soldat" coûter trois manas, ce qui le rend bien plus gérable parce que ça sort pas très souvent tour 1 je pense, surtout en blanc.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Sr0mZ0

Prenon un deck GW ou RW par exemple, avec quelque acceletrateurs de mana, tu joues le soldat tour 2 tour 3 t'amene un jotun gratos incontrable... Le but c'est quand meme de liberer sa mana pour faire autre chose a cote et d'avoir des soldats interessants dans le deck non?
We Who Are Not As Others