Re : Re : Un forum consacré exculsivement au \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Démarré par nicofromtokyo, 17 Décembre 2007, 14:05:49

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Citation de: Loïs le 17 Décembre 2007, 13:57:59
Par contre, mauvaise nouvelle pour vos porte feuilles : Wizards juge (a raison) que le nombre de foils arbitre en circulation est abérrant et lles ne valent quasi plus rien au bout de 6 mois. Ils vont donc en distribuer beacoup moins d'ici l'an prochain....
Depuis quand Wizard se préoccupe de cartes qui leur rapportent pas un centime? Ca me paraît tordu, je vois pas en quoi la variation des prix des foils arbitres change quoi que ce soit pour eux, et je vois encore moins pourquoi ils auraient un eventuel interet à faire grimper les prix de ces cartes.

despon

CitationDepuis quand Wizard se préoccupe de cartes qui leur rapportent pas un centime? Ca me paraît tordu, je vois pas en quoi la variation des prix des foils arbitres change quoi que ce soit pour eux, et je vois encore moins pourquoi ils auraient un eventuel interet à faire grimper les prix de ces cartes.

Parce que sinon le syndicat des arbitres gueulent parce qu'ils n'ont plus le même pouvoir d'achat :D

Pour faire simple, c'est leur mode de rémunération, donc toucher 30e au lieu de 80e, c'est sur que c'est pas pareil
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr