[game] Loup Garou

Démarré par XIII, 21 Décembre 2007, 14:59:24

« précédent - suivant »

neonico

#210
Je vais suivre ZMX, son raisonnement me parait pas mauvais. Je vote pour Tireur....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Tef

Ahem et bien moi aussi mais avec un peu de retard de toute façon XIII est pas là^^ donc je vote contre Tireur
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

XIII

#212
Ce qui nous donne ...

Contre Tireur

- Tef
- Neonico
- ZMX


Contre Neonico

- Lionceaux
- Thrond


Non votant, Tireur


Vous n'êtes plus que 5 survivant, la moitié du village a déjà été mangé ou pendu ...
La nuit arrive, qui sera le prochain sur la liste des disparus ???
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

sinon, en discutant avec tireur au paradi, il nous dis si c'était un humble persécuté ou un vrai tueur?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

Aucune canine n'a été observée lors de l'examen post mortem.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zmx

Il nous reste donc Neonico et son amoureuse, Tef, ou alors Thrond en solo ...

Dur choix, je pense que le loup va me manger moi peut importe lequel c'est !
Quoique Neonico ferais aussi une bonne gamelle si c'est Trhond l'unique Loup garou...

Le choix va etre difficile si je survit jusque là !

Tireur

Snif je vous l'avais dit en plus  :cry:

Bon j'espère qu'il y a des pop corn au paradis pour qu'on puisse apprecier le spectacle  :P

astre

tend le pack de pop corn à tireur.

vas y c'est du bon !

lance aux autre spectateur:
maintenant, faut esperer que le loup soit tout seulet sans amoureux, sinon, c'est fini pour le village.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Citation de: XIII le 09 Janvier 2008, 08:53:36
Ce qui nous donne ...

Contre Tireur

- Tef
- Neonico
- ZMX


Contre Neonico

- Lionceaux
- Thrond


Non votant, Tireur


Vous n'êtes plus que 5 survivant, la moitié du village a déjà été mangé ou pendu ...
La nuit arrive, qui sera le prochain sur la liste des disparus ???
Arrrrrrrrgggggggggg -lente agonie du chasseur- je viens de me faire a moitié bouffer par les loups il ne me reste plus que 30 secondes a vivre. Arrggg  dans un dernier effort je parviens a saisir mon fusil et a tirer sur: Neonico!
(normalement il devrait etre paxé avec tef, je tuerai donc d un coup un villageois et un loup) Je pense qu arrivant a la fin thrond qui est un loup comme tef ou nico a voulut echapper a leur emprise pour gagner et a tenter de gagner seul

@tireur: si t etait un villageois innocent pourquoi as tu fais le jeu des loup garous?  :?:  C'etait donc toi l'honnete villageois/idiot du village a cause de qui nous fumes decimer?

@zmx: c est marrant j ai ecris tout ca avant de lire ce que tu as mit, nous devons donc avoir raison.
Carpe diem ;)

XIII

Lionceaux l'a annoncé lui-même il a été tué dans son sommeil, tuant d'un coup de fusils un Neonico qui se trouvait par hasard dans le coin.



































Pas tout à fait par hasard en fait.





































Neonico était loup garou
































Le seul et unique loup garou du village  :mrgreen:
Pas d'amoureux, pas de meute, juste un seul et unique loup garou paumé au milieu de villageois prêt à pendre la moitié des innocents du village.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

ho, c'est fini  :|
vla le niveau du village, 7 morts pour un pov' loup garou alors que dès le deuxième vote, son nom a été évoqué.
Je crois qu'on a été un peu en dessous de tout.  :roll:


sinon, pour les chasseurs, il y avait pas marqué ca dans un coin:
CitationIl y aura peut être un ou plusieurs chasseurs. Si il meurt à cause d'un vote des villageois, une personne de son choix meurt aussi.
Je pensais pas que ca s'appliquait pour le boufage nocturne.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

J'ai vérifié les premières règles que j'avais postées dans l'autre sujet, et à la base il n'y a pas de distinction Jour/ nuit pour le chasseur.
Un bon chasseur a toujours ton shootgun à porté de mains, c'est bien connu  :moustache:

En même temps, je crois que tous les noms ont été mentionnés au moins une fois à partir du 2sd vote.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

enfin, nico a quand même été nommé dans de tous les votes après le premier, c'est assez fort quand même!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

gauloisfou


:D

CitationNeonico était loup garou

Le seul et unique loup garou du village 
Pas d'amoureux, pas de meute, juste un seul et unique loup garou paumé au milieu de villageois prêt à pendre la moitié des innocents du village.


Bon, que néonico était un loup c'est pas une nouvelle ! Mais qu'il soit tout seul !  :shock:

Bravo aux 3T !  :moustache:


Cela dit ils restent maintenant seuls avec ZMX dans le village, je sais pas si je préfères pas m'être fait bouffer par le loup tiens  :D



;)




Tef

comme quoi je n'étais pas amoureux^^ qu'est ce que je me marrais quand même avec certains postes


Merci encore à XIII
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...