[game] Loup Garou

Démarré par XIII, 21 Décembre 2007, 14:59:24

« précédent - suivant »

Zmx

Citation de: Tef le 09 Janvier 2008, 14:26:19
comme quoi je n'étais pas amoureux^^ qu'est ce que je me marrais quand même avec certains postes


Merci encore à XIII
Si t'etais pas amoureux faut quand meme avouer que depuis le debut tu le protegeais :p
@Neonico t'aurais sans doute du me tuer. et garder lionceau pour la fin (Thrond aillant bien mis le doute)

XIII

Juste en passant, des gens motivés pour une nouvelle partie ?

Plus de personnes possible sans doute, et sans doute en ajoutant des personnages avec de nouveaux pouvoirs spéciaux.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Tef

Motivé pour une nouvelle partie bien sur et cache on tente de mettre tous les personnages ^^ sorcière, cupidon pour les amoureux, voyante, d'avantage  de loup garou, j'en passe et des meilleurs
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Lionceau

il y avais qd meme de sacré burnes dans les villageois, et quel fourbe ce neonico. Bon qui a reussit a sauver le village? je veux qu on me mette des fleurs tous les jours surma tombe.  :mrgreen: en effet 1 loup c est pas du tout dans le metagame, bien joué XIII  ;)

Moi j suis partant pour une nouvelle partie mais j veux etre un loup ce coup ci!

En effet mettre cupidon ca ajouteun petit truc, il y avais des amoureux ce coup ci au fait?
Carpe diem ;)

neonico

L'idée était que je comptais bouffer lionceau pour que tu dises bababa c'est forcément nico vu qu'il bouffe que des mecs qui votent pour lui et te mettre le doute en répondant que c'était thrond qu'avait un comportement bizarre et qui bouffait peut être ceux qui votaient pour moi pour mettre le doute sur moi et lui continuer tranquille.

Donc au niveau Victoire défaite, ça donne quoi ? Squi qu'a gagné là ? J'ai rien compris.
En tous cas, GG à notre master qui vous a tellement déboussolés, un truc de malade.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lionceau

C est les villageois qui ont gagné malgré eux pour la plupart, seul zmx et gaulois fou a vraiment chercher le tueur tandis que les autres semaient le doute
edit: rajout de gauloisfou
Carpe diem ;)

XIII

Les villageois (vivants) ont gagnés vu qu'il n'y a plus de loup garou.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

fury

Citation de: XIII le 09 Janvier 2008, 14:50:50
Juste en passant, des gens motivés pour une nouvelle partie ?

Plus de personnes possible sans doute, et sans doute en ajoutant des personnages avec de nouveaux pouvoirs spéciaux.

Je me suis bien marré à regarder la partie précédente, donc je veux bien vous rejoindre. En revanche, il faudra bien préciser les règles, ça varie selon les maîtres de jeu. A mon avis, une bonne partie doit :
* donner le moins d'informations possibles (par exemple, quand il y a un mort le matin, on ne sait pas si c'est un loup garou ou la sorcière qui l'a éliminé)
* comporter un maire avec une voix prépondérante
* comporter un système de vote instantané, où aucun joueur qui vote le jour ne vote après les autres. Pour éviter qu'en cas d'égalité, un joueur soit en position de décider qui meurt, car il est le dernier à voter.
EDIT : tous les rôles spéciaux, car jouer un simple villageois, bof bof.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

XIII

La première partie, c'était surtout pour roder le truc, histoire que tout le monde voit comment ca tourne.
Ajouter des personnages spéciaux, c'est au programme (et on peut même avoir l'esprit large en jouant avec plus de 2 amoureux ou plus d'un couple -si vraiment il y a du monde).
Pour les votes, c'est vrai que contrairement aux parties IRL, on ne maitrise pas dans quel ordre ils sont formulés. Ils doivent rester visible aux yeux de tous, histoire de garder des clans qui se forment assez vite. On pourrait éventuellement voir si il y a moyen de gérer ca avec le systeme de vote du forum, mais ca risque d'être lourd à mettre en place.
Pour le reste, on peut aussi integrer l'idée que les loups garoux puissent avoir d'autres traits spéciaux. Dans un village avec des traits spéciaux pour tout le monde, on peut très bien imaginer un voyant chez les loups garoux.
On peut aussi imaginer avoir 2 clans de loups garoux qui ignore l'existence de l'autre. Avec certains traits spéciaux de villageois, cela peut passer relativement inaperçu.

Voila, quelques idées en vrac.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

J'en suis pour une prochaine !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

gauloisfou


astre

z'en zuis auzzi
:moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

SubwarBF

20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

hooh

pareil, mais je voudrai vivre plus longtemps svp :p