[game] Loup Garou

Démarré par XIII, 21 Décembre 2007, 14:59:24

« précédent - suivant »

neonico

Moi je pense encore pire. Nicofromtokyo étant voyante, amoureuse de ZMX le loup et a porté sur moi des accusations mensongères.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

gauloisfou

Citation de: neonico le 04 Janvier 2008, 10:40:36
Moi je pense encore pire. Nicofromtokyo étant voyante, amoureuse de ZMX le loup et a porté sur moi des accusations mensongères.

Citation- et deux personnes secrètement amoureuses   . Ils se connaissent entre eux. Si l'un meurt, l'autre aussi. Leurs seule solution pour gagner est de rester vivant tous les deux, indépendament de leurs états de villageois/ loup garoux.

Spa possible ! Vil petit loup !  :D

neonico

#167
Correct, je ne faisais qu'échafauder des hypothèses, j'avais mal lu ce point de règle.  :oops:
Ca semblait tellement évident pourtant  :x


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Tef

bon au vue des dernières photos de zmx, on peut bien supposer qu'il s'agit d'un loups en effet, vu sa piètre performance photographique elle ne peut etre du qu'à la présence d'une personne munie de pattes poilues et donc incapable de prendre une belle photo digne de ce nom :mrgreen:
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Lionceau

Alors, a quand les prochaines elections municipales pour decider de qui lapider?  :mrgreen:
Carpe diem ;)

XIII

Je veux les votes pour samedi à minuit.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Tef

Personnellement mon vote n'a point changé : ZMX
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Lionceau

Je vais demenager au sein meme de mon village aujourd hui, je donne donc une mni procuration a Zmx: je suivrais son choix: tireur ou neonico ou meme tef^^. (je vais rentrer mega tard). Si dans le pire des cas mister XIII ne veux pas de cette mini procuration alors je vote tireur. Mort aux loups! (bon je crois qd meme que les pauvres villageois sont morts desormais... :( )
Carpe diem ;)

neonico

Je vote pour ZMX, que la lumière soit faite


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

XIII

ok pour la procuration, ce que voteras ZMX sera ton vote
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zmx

Citation de: Tef le 05 Janvier 2008, 08:15:54
Personnellement mon vote n'a point changé : ZMX
beuh, pourtant la voyante t'a disculpé, je n'y comprend plus rien.
Je vote contre Neonico, donc... (meme si cette fois je sens la potence trop proche de moi)
Quand je serais mort vous saurez (peut etre un peu tard) que neonico n'a fait que décimer nos rang ... (a moins que ça soit Tireur ou Thrond mais la haine de neonico fait que si c'est un humain, il n'en reste pas moins proche des Loup garou)

gauloisfou


Je vote contre Néonico, en espérant que thrond ou tireur nous suivent, sinon on est mal  :?

Et je pense que Tef périra si néonico meure, ça m'étonnerais pas qu'y est une histoire de sexe la dessous..

CwaM

amha gauloisfou est un loup garou caché derriere son illusionary mask, ils vous pwnz!
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Tireur

Je persiste et signe contre Zmx, de tte façon sinon c'est moi qui irai faire de la balancoire sur la place publique sous peu  :mrgreen:

XIII

#179
Bon alors pour le moment:


Contre ZMX

- Tef
- Neonico
- Tireur

Contre Neonico

- Gauloisfou
- ZMX
- Lionceau




Bon Thrond, tu veux balancer qui à la potence ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM