Publicité du T1...

Démarré par bucheron_des_mauge, 28 Décembre 2007, 00:33:39

« précédent - suivant »

bucheron_des_mauge

Bonjour à tous,

J'ai récemment pensé à un truc, pour démocratiser le format, il pourrait être intéressant d'aller poster les listes des différents archétypes (oath, stacks, fish, gob , ...) du T1 de manière exhaustive et systématique sur tous les sites généralistes (MT, MV, magiccorporation, ...).

(certains decks sont parfois dans la base de donnée de ces sites mais trop peu pour donner un apperçu du format)

Peut être que ça permettrait de mettre fin aux idées reçus, du genre le T1 c'est que des kill tour 1, ...


Qu'en pensez-vous ?

nicofromtokyo

Pour MV, Plumeau s'en charge deja. Mais je ne sais pas s'il faut en attendre des retombees, c'est un peu comme si quelqu'un venait polluer SLMXN avec des listes de T2... Genre, je connais ni les cartes, ni le meta ni les decks, et si j'ai 5 minutes a perdre, je les passerai surement a faire autre chose...

Zmx

a prioris ça a l'air de marchotter pour le Legacy sur MV

bucheron_des_mauge

je passe rarement sur MV

mais sur MT j'ai eu l'impression que les gens étaient plus ou moins demandeur...


Ensuite il est évident que ça n'aura pas un impact immédiat, mais ça permettre de mettre fin aux idées reçues et peut être pour certains joueurs de se rendre compte qu'ils ont moyen de faire des jeux

adrienger

ca ne va pas etre facile de leur faire oublier le kill tour 1 quand il y a flash dans le format qui en plus necessite 3 neurone pour etre joué...

sur yavipengs je faisais des reports il y a encore quelques temps et ca interessait quelques personnes quand meme...le tout c'était de ne pas utiliser un jargon propre au T1 tout le temps!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bucheron_des_mauge

je pense que yavi est un site en train de mourir :roll:

adrienger

c'est le cas depuis assez longtemps, le staff refuse de recentrer le site...

et puis je n'ecris plus de report aussi :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

ah oui, c'est que sans tes reports, le site n'a plus d'interet :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

max51

Bonjour à tous.

Bucherons je pense que pour MT ce n'est pas une mauvaise idée, Il faudrais même des repports de tournois si possible. Elles ont deja un grand succé en legacy et le T1 n'est pas un vilain petit canar.

Quant à la base de donnée elle me semble effectivement un peut faible par rapport au metagame.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

adrienger

Citation de: astre le 29 Décembre 2007, 07:59:52
ah oui, c'est que sans tes reports, le site n'a plus d'interet :roll:

tes conclusions n'engagent que toi :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

Citation de: adrienger le 29 Décembre 2007, 16:20:03
Citation de: astre le 29 Décembre 2007, 07:59:52
ah oui, c'est que sans tes reports, le site n'a plus d'interet :roll:

tes conclusions n'engagent que toi :moustache:
ben c'est vrai quoi, c'est le seul truc que j'ai jamais lu sur yavi...  :oops:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

faudra que je recommence alors!

tu vas me faire rougire phil :wub:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

deja, refait un result  :roll:
après je lirais ton report où tu le postera  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Arnono

ca c'est vraiment mechant :shock:
tu sais bien que depuis que gift a été limité, il est depressif et c'est pas son GAT qui va lui permettre de se reprendre en main.... :twisted:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

astre

Citation de: Arnono le 29 Décembre 2007, 21:01:22
ca c'est vraiment mechant :shock:
tu sais bien que depuis que gift a été limité, il est depressif et c'est pas son GAT qui va lui permettre de se reprendre en main.... :twisted:
c'est juste pour le motivé  ;)
pareil que watanabe, je lui ai dis qu'il fairrait pas top 8, et bien pour me contredir, il l'a fait  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma