Recherche de bilands bords noirs

Démarré par nicofromtokyo, 28 Décembre 2007, 10:54:32

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Je suis pas dans l'urgence, mais je me disais juste qu'il faudrait que je termine un jour ma collec de bilands a BN. Il me manque:

1 Taiga
2 Savannah
2 Plateau
3 Tundra

Je chercherais ca en FBB dans les 30-40 Euro en moyen, un peu plus pour les Tundra, mais je suis plus trop au fait des prix sur les FBB. Pas de Beta, pas de mint, je suis pas trop regardant sur l'etat, et je prendrais sans doute au moins cher.

Un dernier point, si je pouvais trouver quelqu'un qui m'en vende plusieurs d'un coup, ca serait parfait. Merci!


despon

Salut NIco, je dois avoir plateau+taiga à la maison.
Je te mp ce soir, même si j'ai toujours rien reçu :(
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


bertie312

Citation de: nicofromtokyo le 28 Décembre 2007, 10:54:32
Je suis pas dans l'urgence, mais je me disais juste qu'il faudrait que je termine un jour ma collec de bilands a BN. Il me manque:

1 Taiga
2 Savannah
2 Plateau
3 Tundra

Je chercherais ca en FBB dans les 30-40 Euro en moyen, un peu plus pour les Tundra, mais je suis plus trop au fait des prix sur les FBB. Pas de Beta, pas de mint, je suis pas trop regardant sur l'etat, et je prendrais sans doute au moins cher.

Un dernier point, si je pouvais trouver quelqu'un qui m'en vende plusieurs d'un coup, ca serait parfait. Merci!



Salut nico,

j'en ai de dispo... concernant l'etat, c'est ici et pour tarif + dispo :

2 savane 35/38
2 plateau 35/38

si par 4 ou detail ;)

MP au besoin, Bertrand
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

bertie312

hello,

bien eu ton mail, comme noté plus haut, ces 4 de dispo... par contre je ne c herche quasiment plus rien, si ce n'est fastbond Beta...

Laisse moi savoir l'endroit pour expedition (Japon je suppose) afin de connaitre les frais d'envoi.. reco international 5/6€ de memoire

Bertrand
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

bucheron_des_mauge

1 Taiga
1 Savannah
1 Plateau
1 Tundra

en stock

MP moi pour me filer ton mail et je te donne les scans