Tarmogoyf

Démarré par jon, 04 Janvier 2008, 21:00:07

« précédent - suivant »

jon

Tout d'abord Bonne année à tous!
Je vous parle de tarmogoyf car je me demande jusqu'où va aller la côte de cette carte....
Le temps passe et la cote continue de grimper! on la trouve aujourd'hui dans les 30 euros minimum, avec la saison etendu qui arrive on la trouvera peut être à 40 euros!
J'ai mis ce sujet sur discussion car je me pose quand même la question: jusqu'où l'on va aller? Magic est de plus en plus cher mais on va peut être un jour atteindre le point de rupture...
Faut il s'attendre à ce que la cote descende vraiment apres la rotation du standard ou gardera t-elle sa valeur actuelle?
A quel prix voyez vous sa cote à terme? Je ne parle même pas de sa cote en foil et en foil jap........ :arrow:
Merci pour vos eclairages!

Go Tsubasa!

breed

Perso, je pense qu'entre 12 et 15e on est déjà haut pour une bete verte.

Blue for ever!

bucheron_des_mauge

après le T2, ça deviendra un peu comme une FOW (4 ou rien), donc 15-20€ post rotation du T2

jon

En même temps breed elle est jouée partout, 12-15 ca me parait leger y compris apres une post rotation...
Les joueurs garderont sans doute cette carte pour l'etendu ainsi que pour le reste!
Go Tsubasa!

breed

C'est vrai, mais 12/15 c'est le prix auquel j'ai choppé les miens. Un peu avant l'inflation.

:mrgreen:

tarask

12/15 je trouve que ca les vaut largement après la demande crée le prix....
comme c'est joué par 4 dans tous les formats je pense que ca va grimper a mort

pour l'annectode, j'l'ai recupéré dès que l'edition est sortit tellement je trouvait ca fort
résultat : 4 tarmo=2€ :D

j'ai fais une bonne affaire le jour là^^
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Zmx

Le probleme etant que cette carte "vient du futur" elle va tre réédité.
Donc meme apres rotation du T2, les joueurs du T2 vont les garder, et donc la demande va continuer a etre elevé.

breed

Oh mince alors, Magic est hors du temps et de l'espace!

:mrgreen:

Toad

C'est la meilleure bête de Magic, normal que ça se vende bien.

Sinon Zmx, même si Tarmogoyf est timeshifté, je doute qu'elle soit effectivement reprint dans une édition à venir. WOTC a reconnu que la carte était une erreur de design à 1G et qu'elle aurait dû sortir à 2G où elle aurait été équilibrée.