[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

gauloisfou

Citation de: hooh le 14 Janvier 2008, 19:16:42
[hrp] j'trouve un peu nul de faire des quotes.
que ça soit des vrais ou pas. C'est comme IRL, on a pas le droit de montrer sa carte de son vivant.
Tu peux tres bien dire que t'es salvateur. Mais faire une quote ça n'a pas sa place je trouve. Tout le monde peut le faire, et ça casse completement le RP.
[/hrp]

Pareil, mais si je penses ça pourrais sauver ma vie au sein du village, je le ferais peut-être. Je réagis parce que quand j'ai lu la quote j'avais commencé a écrire la meme chose, mais je me suis finalement ravisé.

Zmx

Je rejoint (encore) l'avis d'olaf.
J'attend neanmoins confirmation de subwarf.
Ca m'embeterais de perdre le salvateur et un bon reflexioneur, sous pretexte d'avoir fait une faute (de plus, comme j'ai dit, cwam etais aussi sur le haut de ma liste !)

Je trouve ça facile de rejeter la faute sur la seul personne qui prend des risque pour sauver le village (pdt que certain demenage hors de portée des votes, joue au sataniste (invocateur ça existe pas comme role ?), ou meme en n'etant pas ou peu present).

Mon vote iras donc dans la voir Thrond/Subarf sauf si on a plus d'infos.

Tireur

Moi je vote contre Olaf, car soit c'est un loup, soit il s'est planté et auquel cas il risque de se planter encore en ammenant des gens derrière lui alors dans tous les cas mieux vaut qu'il brûle :)

Thrond

Citation de: OlafGrossbaf le 14 Janvier 2008, 16:05:12
Moi j'ai une question au MJ, quels étaient les rôles de Wanatabee et de nicofromtokyo ???

Quand à mon vote, j'avoue que je suis un peu déboussollé, je vais suivre le vote de ZMX je pense, il a l'air d'avoir mieux réfléchi que moi. Subwarf est un peu louche en effet, mais là je sais pas du tout qui est qui, presque tout ce que je pensais s'est avéré faux.

Mais je suis troublé par les réactions de thrond, qui se fait passer pour l'idiot du village. Alors que s'il l'est vraiment, il va être la personne à abattre par les loups-garous.

chuis pas idio chuis metalleu spa pareil (et djeunz en + lololol)

Jvé voté contre Olafe paske meme si j'lai aidé et pas voter contre lui la dernière foi il a pas l'air de maprécié.

Marylin Manson je t'm.

OlafGrossbaf

à priori je vais voter contre thrond. Le fait qu'il vote contre moi sans aucune argumentation alors que nous juste émis quelques soupçons contre toi renforce notre position. Surtout qua prioris rien est joué, avec juste 4 votes émis.

Donc je vote thrond.

Si quelqu'un veut connaitre l'argumentation complète sans se tapper 15 pages me MP.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Il n'a pas l'air de craindre les LG, c'est louche. Et je le voit mal en "ancien" du village ...
Je vote contre Thrond

OlafGrossbaf

Ca fait 4 votes contre moi :
tireur, thrond, neonico, lionceau
2 votes contre thrond :
olafgrossbaf, zmx
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

hooh

Je trouve que vous avez subitement les meme idées vous deux...

Vous seriez pas encore en train de nous faire une magouille pour zigouiller le reste du village?
Morbleu!! ça ne se passera pas comme ça!!

Je vote contre olaf!

astre

j'aurais tendance a vouloir voter contre qq'un d'autre que olaf pour voir...

ZMX, aurai tu une confiance aveugle en Olaf pour le suivre ainsi?

si oui, aurai tu eu un indice interessant qui l'ai disculpé.

pareil, olaf, si tu as plus d'argumentation contre thrond, je suis preneur...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

#234
Citation de: hooh le 14 Janvier 2008, 22:22:50
Je trouve que vous avez subitement les meme idées vous deux...
C'est juste le choix le plus "réfléchi" ...
J'attend toujours que la voyante nous eclairssice sur la nature d'olaf, mais je pense pas que ce soit un LG.

Apres je note que comme d'hab, vous suivez comme des moutons sans reflechir.

CitationZMX, aurai tu une confiance aveugle en Olaf pour le suivre ainsi?

si oui, aurai tu eu un indice interessant qui l'ai disculpé.
Oh non pas une confiance aveugle, mais j'arrive juste au meme conclusion.
J'ai demandé l'avis de la voyante pour Olaf... ça fixerais tous le monde.

Par contre j'ai confiance dans le fait qu"il soir salvateur, et la combo salvateur/LG je la sens moyen :D

Tef

De nouvelles rumeurs me sont parvenus en direct live de la taverne, il semblerait maintenant qu'un groupe d'homme hirsutes selon des dires, a été vu tôt le matin alors qu'il revenait de la direction de la demeure de chez Olaf... de ce fait, ayant fait une confiance aveugle à olaf précédemment, je ne la réitererai pas car j'ai peur, et si ces hommes étaient les complices d'olaf ? et qu'après leur sévices ils se soient retrouvés chez ce dernier pour festoyer ? en effet je doute fort connaissant les parents de thrond qu'il soit un loup, ce petit à certes été bercés trop près du mur en étant petit voir même démoulé trop chaud, c'est quand même un brave garçon, malgré sa musique et son air qu'il se donne, bien souvent il m'a aidé  à décharger les futs que tous ici êtes venues consommés ! de ce fait je ne puis voté contre lui, et donc il est clair que mon vote se portera sur Olaf
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

OlafGrossbaf

En fait thrond a un rôle spécial, c'est avéré :
Il a regardé le topic, a regardé ses MPs, puis a fait sa présentation. Cela laisse largement pensé qu'il a un rôle spécial.

Puis depuis le début il s'accroche fermement au roleplay "idiot du village".
J'ai dit bien haut et fort avant le vote des loups-garous que thrond se faisait passer pour l'idiot du village en explicant pourquoi. Il devait forcément être une cible J'avais prioritaire (si il meurt on perd tous nos pouvoirs). Pour le protéger, j'avais utiliser mon pouvoir sur lui, mais force est de constater que c'est nicofromtokyo éque les LGs ont ciblé, dénigrant le perso le plus intéressant à tuer.
De plus, il a été un des premiers à voter contre Cwam.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

- Ou alors les LG ont un role special qu'il veulent garder (sorciere ?)
- Ou alors, ils reflechissent aussi peu que certains ici ...
- Ou alors ils ne pensent pas que Thrond est vraiment idiots.
- Ou alors ils ont prévu que le salvateur sauverais Thrond :D (ça pousse vachement loin quand meme :p )

Thrond

Citation- Ou alors les LG ont un role special qu'il veulent garder (sorciere ?)
- Ou alors, ils reflechissent aussi peu que certains ici ...
- Ou alors ils ne pensent pas que Thrond est vraiment idiots.
- Ou alors ils ont prévu que le salvateur sauverais Thrond  (ça pousse vachement loin quand meme :p )

- Ou alors il s'avère que je suis un faux idiot parfaitement camouflé...

oops...

ahem.

Je reprends:


- Ou bi1 jsui ps l'idio du vilage et je me dégi se en idio pour faire kroir que jen sui 1.

OlafGrossbaf

Je suis en train de me dire qu'en fait on a une belle équipe :
- moi qui me plante en beauté
- la moitié du village qui vote pour moi en représailles plutôt que pour chercher les LGs
- une sorcière qui sauve pas nicofromtokyo (après quil ait annoncé être la voyante)
- une voyante probablement morte (nicofromtokyo, en fait jy crois)
- un salvateur qui s'est révélé (moi)

suffirait que thrond soit le vrai idiot et là on aurait la dream team

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...