[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

Zmx

Citation de: astre le 11 Janvier 2008, 15:41:55
Citationje connais olaf pour être un des plus gros consommateurs, si ce n'est le plus gros, avec plus d'un fut par jour
oula, on fait confiance à un ivrogne... ca promet  :roll:
C'est dans les bar que les langues se delie le plus facilement :p

CwaM

mais lol

bon bizarrement jvais voter contre olaf ;)

mon aggressivité? oui c'est vrai jveux pendre hooh mais ca c partout pareil  :mrgreen:


CwaM, super steak haché
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

OlafGrossbaf

Suppositions :


J'ai repensé à la déclaration de nicofromtokyo, il prétend être la voyante.
En disant cela, il s'expose énormément pour la nuit suivante.

Ce que je pense :
La vraie voyante en lisant ses lignes va se renseigner forcément sur lui. Et ça il le sait, donc je ne pense pas qu'il soit loup-garou.

Alors quel intérêt ?
Je pense qu'il cherche à donner à la voyante une indication du style : je suis la sorcière (ou autre perso spécial).
En étant sorcière, il ne va pas craindre la première morsure de loup-garou (potion de soin).
En indiquant à la voyante qu'il est la sorcière, il va pouvoir annihiler un loup-garou repéré par les dons de divination.

Voici un peu le fruit de ma réflexion sur ce personnage, qui est passé sur le forum, a regardé ses messages personnels, mais n'a pas voté.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Citation de: OlafGrossbaf le 11 Janvier 2008, 16:58:45
qui est passé sur le forum, a regardé ses messages personnels, mais n'a pas voté.

Héhé, toi aussi c'est ta tech ? :D
Sinon, je pense que nico est "vraiment" la voyante (comme la saison précédente, quoi)
En effet a supposé qu'il soit la sorciere:
- Nuit 1 la voyante le decouvre, il se prend un coup du loup
- Nuit 2, la voyante essaye de trouvé un loup, nico meurt pour eviter qu'il ne se serve de son poison :D

XIII

J'ai juste une question, pourquoi vous ne parler de sorcière et de voyantes seulement au singulier ?  :mrgreen: :twisted:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

Citation de: XIII
-la sorcière (une potion d'empoisonement et une de guérison qui peut sauver une personne tuée par un loup)
-la voyante (apprend l'identité d'une personne chaque nuit)
-chasseurs ,tue quelqu'un de son choix à sa mort.
-l'ancien du village (si il meurt il revient une fois)
-le salvateur (qui peut se protéger une nuit sur deux si il veut et protéger aussi les autres des loups)
-l'idiot du village (lui si il meurt tout le monde perd ses pouvoirs sauf les loups )
-l'accusateur (en gros si il y'a une égalité à un moment c'est lui qui prend mais sa voix compte pour deux lors d'un vote)
-le/les loup(s).
chasseurs et loups au pluriel uniquement, pas de référence à amoureux.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Watanabe

Citation de: OlafGrossbaf le 11 Janvier 2008, 16:58:45
Suppositions :


J'ai repensé à la déclaration de nicofromtokyo, il prétend être la voyante.
En disant cela, il s'expose énormément pour la nuit suivante.

Ce que je pense :
La vraie voyante en lisant ses lignes va se renseigner forcément sur lui. Et ça il le sait, donc je ne pense pas qu'il soit loup-garou.

Alors quel intérêt ?
Je pense qu'il cherche à donner à la voyante une indication du style : je suis la sorcière (ou autre perso spécial).
En étant sorcière, il ne va pas craindre la première morsure de loup-garou (potion de soin).
En indiquant à la voyante qu'il est la sorcière, il va pouvoir annihiler un loup-garou repéré par les dons de divination.

Voici un peu le fruit de ma réflexion sur ce personnage, qui est passé sur le forum, a regardé ses messages personnels, mais n'a pas voté.

OMG !
Je me permets de citer Adrienger :
CitationLouez vous une vie !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

En fait c'est marrant, car il y a pas mal de personnes qui sont clairement pas loup-garou, ça se voit bien.

J'ai hâte d'avoir les votes et réponses de gauloisfou, tireur et lionceau. Car ces 3 là, je ne les suspecte pas, mais je n'ai aucune idée de leur rôle précis.

Quand à neonico, je pense vraiment qu'il n'est pas loup-garou !!!!!!!!!!!!!

Quand Cwam sera pendu, son identité révélée, avant que les loups n'aient eu le temps d'agir, je pense que je vous dirai le nom d'un autre loup-garou, qui a joué discrètement, intelligemment, mais que j'ai malheureusement grillé en même temps que Cwam. Ca ne m'étonnera même pas si il vote contre Cwam par la suite (et là je vous donne déjà un indice !).
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

CwaM

Splendide tech de Olaf dans les 2 cas (loup garou ou non)

si c'est un loup garou: stop jouer shop et go jouer mindslaver ;)

sinon: tech la plus pourrie qui soit car comme ca les loups garous peuvent dire "GO PENDRE CWAM" sans prendre aucun risque d'etre démasqué.

On notera aussi son empressement a me pendre, peut etre la peur de voir les choses se retournées vers lui?
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

CwaM

ah et aussi
Citation
Par contre je pense que si il s'avere que CwaM n'est pas un loup, nous aurons un gros probleme.
et tu es tres loin d'imaginer le carnage!
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

OlafGrossbaf

Voilà un bel aveu. J'espère que dans ta prochaine vie, tu ne seras pas sensible aux effets de la pleine lune !

Quand aux autres loups, ils vont bien vite se faire avoir, les villageois savent se défendre !

Néanmoins tu fais bien d'encourager tes pairs à voter contre toi, mais la liste des suspects potentiels diminue à vue d'oeil !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

CwaM

Citation de: OlafGrossbaf le 11 Janvier 2008, 17:28:50
Voilà un bel aveu. J'espère que dans ta prochaine vie, tu ne seras pas sensible aux effets de la pleine lune !

Quand aux autres loups, ils vont bien vite se faire avoir, les villageois savent se défendre !

Néanmoins tu fais bien d'encourager tes pairs à voter contre toi, mais la liste des suspects potentiels diminue à vue d'oeil !
* CwaM cherche l'aveu
* CwaM applaudit le mindslaver général mais est qd mm assez consterné
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

hooh

Pas la peine de vous battre, l'un de vous est bientot mort :s

astre

voir même les deux si ca continue comme ca  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma