[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

XIII

Bon, lionceau a jusqu'à ce soir minuit pour répondre.
Si je me trompe pas, vous n'êtes plus que 4 (en comptant lionceau), c'est bien ça ?

Rock-Lee
Neonico
Gaulois
Lionceau
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zmx

Oui

Et aprioris avec 2 vote contre lui, Gauloisfou y passe, tue un LG, reste 1 contre 1 le LG restant.

Le LG qui reste, mange le villageois, game.

gauloisfou


De toute façon si il y a 2 loups, Lionceau en est un et votera contre moi.

Zmx

(Sans accusateur)
Nan, Si c'est un LG, le mieux c'est qu'il vote contre Rock-Lee.
Ex-aequo = pas de mort = les LG mange le villageois non chasseur = Game.

(Avec accusateur)
Le mieux, oui c'est qu'il vote contre toi, tu meure, tu tue un LG, le villageois restant se fait manger par le LG restant. => Game.

XIII

#454
Donc en fait [je spoile parce que de toute façon la partie est plus suivis]
Si lionceau se pointe, les LG gagnent.
Si Lionceau n'est plus dans le coup et si Gaulois reste sur ses idées, il flingue le LG en course et Neonico est le seul encore en vie, les villageois gagnent.

Donc autant achever cette game et passer à une suivante:

spoiler:

CitationAstre-----------sorcière
Cwam^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^âmoureux N°3
Fury^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^amoureux N°3
Gauloisfou------------------------------------------chasseur
Hooh---------------------------------------------------------------------------------voyante
Lionceau des savanes-----------------LOUP
Neonico--------------------------------------ancien
Nicofromtokyo(((((((((((((((((((((((((((((((amoureux N°2
OlafGrossbaf--------------------------------------------------------salvateur
Rock-lee-----------------------------LOUP
SubwarBF--------------------------------------------chasseur
Thrond-----------------amoureux
Tireur-----------------amoureux
TEF--------------------amoureux
Watanabe(((((((((((((((((((((((((((((((((((((amoureux N°2
ZMX----------------------------------LOUP

Et comme vous pouvez vous en rendre compte, la technique du reniflage de MP ne marche pas avec ce genre de configuration à plusieurs amoureux.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Oh petard !!

C'est un village de bons niqu**** !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Rock-lee

hum hum, XIII t'aurai quand même pu me laisser le plaisir de m'annoncer....

C'est vrai quoi, on se prend la tête et tout et au final au peut même pas dire, JE VOUS AI BIEN EU AH AH AH  :twisted:
(do you know mindslaver ? ^^)

Ce serais vraiment con de perdre parceque lionceau ne peut pas se connecter, de plus depuis le début de la partie aucune personne n'a été tué parcequ'il n'a pas participé, ce serais vraiment pas cool.

Encore une chose, comme lionceau est un loup-garou il n'y a aucun doute sur ce qu'il ferrais c'est à dire voter contre moi, manger néonico et voter contre gauloisfou, depuis le début on fait pas mal de plan avec zmx et lionceau, on c'est toujours mis d'accord, je ne voit aucune raison pour que ce soit différent.

Je voudrais répondre à gauloisfou:

Il n'y a pas QUE les "chiffres" oui j'ai juste voté une fois contre un loup et pas toi mais ta façon de jouer et tes votes sans argumentation et tu a beau dire bababa, au moment ou tu vote tu le fait sans argumenter, tu dit juste "je vote rock-lee".

Et, je le répete, au moment CRUCIAL, même si sur le papier ca fait juste "ah ben, j'me suis gourré...", en pratique ca fait que non seulement tu vote hooh mais en plus du reste tu appuye fortement zmx et tu donne de l'eau à son moulin (ou un bazaar à son ichorid si ca parle plus). Ce n'est pas comme ci tu avait juste voté "comme un mouton", tu lui a donné un vrai coup de pouce. Et le vote suivant tu vote rock-lee sans en dire plus, tu te rend HYPER suspect.

Le fait qu'à un moment clef du jeu (hooh/zmx) je suis le PREMIER à soutenir hooh et à argumenter (comme quoi je ne me suis pas SI discret) et que toi tu soit l'un des premiers à soutenir zmx avec pas mal d'ardeur fait de toi un loup-garou (même si tu n'en est pas un). Même si ce n'est qu'UN vote, ce fut le premier tournant décisif du jeu, le deuxième était de convaincre néonico de voter contre toi au cas ou il y avait un accusateur.
"Les nuages sont si beaux..."

gauloisfou


:D

Moi tu ne m'as pas eu :p

Sinon effectivement le vote Hooh/Zmx était certainement le tournant de la partie. J'ai fais le mauvais choix et je l'assume hein !

CitationIl n'y a pas QUE les "chiffres" oui j'ai juste voté une fois contre un loup et pas toi mais ta façon de jouer et tes votes sans argumentation et tu a beau dire bababa, au moment ou tu vote tu le fait sans argumenter, tu dit juste "je vote rock-lee".

En même temps ya que 4 personnes, l'interet du jeu n'est plus forcément là vu le déroulement de la game, et j'avais déja précisé que tu étais suspect a mes yeux. Mon vote était dans la continuité de mes précédentes interventions.
En plus je pensais à ce moment que Néonico suivrait mon vote.

Après effectivement j'ai choisi le mauvais camp (GG Zmx), et ça m'a fortement déservi. C'est pour cela que j'ai décidé de dire que j'étais le chasseur. Ca devenait évident que je disais la vérité, même si nico ne l'a pas vu.  :D

Citatione fait qu'à un moment clef du jeu (hooh/zmx) je suis le PREMIER à soutenir hooh et à argumenter (comme quoi je ne me suis pas SI discret)

Tu n'es pas le premier, Néonico avait déja voté contre Zmx  :D


GG les loups !  :D


fury

Bravo aux loups et merci à XIII pour l'organisation ! On s'est bien planté quand même. On rajoute un joueur de flûte ? :) A quand la prochaine ?
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Selene

Citation de: fury le 23 Janvier 2008, 14:38:27
A quand la prochaine ?
Oui, je vais avoir besoin de chaire fraiche pour mes travaus pratique.
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

XIII

Un joueur de flute, c'est quoi cette règle que je connais pas ?  :D
Réponse en topic règle  :arrow:

Pour le reste, le recrutement a déjà commencé à la taverne  :twisted:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Lionceau

#461
Me revoilou, bon je votais gaulois fou mais apparement c est trop tard pour que mon vote soit validé de toute maniere les loups gagent puisque nico a suivi rock lee pour pendre gaulois fou, gaulois fou va donc passer a la moulinette et la nuit prochaine rock lee et moi nous partagerons les tripes de nico  :twisted: :twisted:

Bon je suis tout de meme bien vert d avoir mon intenet qui ne marche pas, la je squatte chez belle maman...  :cry:

GG a nous^^
Carpe diem ;)