Bourgoin Jallieu - 24 Fevrier

Démarré par PeaceMaKeR, 15 Janvier 2008, 18:16:11

« précédent - suivant »

PeaceMaKeR

on a essayé de pas commencé trop tot, justement pour ceux qui devaient faire de la route
évidemment, je comprends tout à fait ce que représente un aller retour Paris-Bourgoin, dans la journée

je vais voir si ya possibilité d'accueillir quelques personnes chez moi  ;)
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

fog.fog

Citation de: bertie312 le 19 Janvier 2008, 13:53:24
CitationJ'y serai aussi

breed depart de montpellier, c'est ca ??

Si tu es motive fais moi signe cela me brancherait bien de jouer à Bourgoin... Depuis le temps que j'ai envi d'y aller.

On doit avoir autant de route que les parisiens 5h ? On fait aller retour dans le journée ?
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Watanabe

Citation de: PeaceMaKeR le 20 Janvier 2008, 16:08:52
on a essayé de pas commencé trop tot, justement pour ceux qui devaient faire de la route
évidemment, je comprends tout à fait ce que représente un aller retour Paris-Bourgoin, dans la journée

je vais voir si ya possibilité d'accueillir quelques personnes chez moi  ;)

Ca pourrait etre sympa merci !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

PeaceMaKeR

suite à la demande de joueurs, on va remettre Narcobridgechoid en unpow
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Zmx

Citation de: PeaceMaKeR le 20 Janvier 2008, 19:24:54
ceux qui jouent le deck en question ? :D

hemgath

Et voila l'annonce est officiel et en page d'accueil :p désolé pour le retard ;)

Watanabe

Bon, bah finalement, vu que les proxys sont autorisées ... j'ai pas forcément envie de me taper des bridgechorid a foison donc tu peux annuler ma demande de reservation  :(
Le site de la GT Team :

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Watanabe le 20 Janvier 2008, 19:33:50

Bon, bah finalement, vu que les proxys sont autorisées ... j'ai pas forcément envie de me taper des bridgechorid a foison donc tu peux annuler ma demande de reservation  :(
bridgechorid joué par un noob ne gagne pas des masses...de plus depuis plusieurs tournois le deck est vraiment peu joué!
c'est une reaction plutot naze de ne plus vouloir participer a un tournois sous pretexte qu'un deck contre lequel on n'aime pas jouer contre soit consideré comme ce qu'il est réellement...un UNPOW
a clichy il est considéré unpow et personne ne pleure...!
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Watanabe

Citation de: romain_38 le 20 Janvier 2008, 19:46:32

bridgechorid joué par un noob ne gagne pas des masses...de plus depuis plusieurs tournois le deck est vraiment peu joué!
c'est une reaction plutot naze de ne plus vouloir participer a un tournois sous pretexte qu'un deck contre lequel on n'aime pas jouer contre soit consideré comme ce qu'il est réellement...un UNPOW
a clichy il est considéré unpow et personne ne pleure...!

A vitry, il etait considéré power et c'etait pas trop mal, d'autant que le jeu marche tout seul, comme flash, donc meme un noob peut le maitriser !
Le deck est plus vraiment joué ? Ah bon, c'est pas ce que j'ai vu sur les derniers Top8 !
C'est pas que j'aime pas joué contre (je m'en suis tapé 3 a Vitry en 5 parties), c'est juste que vu que ce qui empeche souvent les gens de le jouer c'est les BoB, et que c'est plus un probleme avec les proxys ... donc je pense que y'aura 10000 Ichorid au tournoi, et ca me fait chier !
Le site de la GT Team :

ElKako

Faut jouer en conséquence les gars... Si tu crains tant que ça icho fais un deck avec leyline yixlide tormod et propagande !

breed

Citation de: fog.fog le 20 Janvier 2008, 17:48:30
Citation de: bertie312 le 19 Janvier 2008, 13:53:24
CitationJ'y serai aussi

breed depart de montpellier, c'est ca ??

Si tu es motive fais moi signe cela me brancherait bien de jouer à Bourgoin... Depuis le temps que j'ai envi d'y aller.

On doit avoir autant de route que les parisiens 5h ? On fait aller retour dans le journée ?

Ouaip départ de Montpellier, ça fait envire 3h aller et 3h retour. Perso je l'ai déjà fait 2 fois, ça se fait assez bien dans la journée.

;)

PeaceMaKeR

d'un coté, en mettant NarcoBridge en power, sa gueule
et si sa repasse unpow, sa gueule encore  :lol:
c'est difficile de prendre une décision dans ces cas là malheureusement  :roll:
Super fort en fait.

adrienger

il sufffirait peut etre de parler de lot budget parce que je n'aime pas ichorid mais de la à le voir passer power, je ne suis pas convaincu!

ca soule un bon paquet de gens de sider 8 cartes pour avoir une chance de battre un deck et que ca reste ultra random de toute facon
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

belcherized

Tout ce qui a été fait précédemment sur Ichorid, c'est vrai que ça ne rime pas à grand chose, à savoir passer Ichorid "pow". Le power, c'est par définition même : Lotus, les Moxen,Tral ,Walk et Twister,  il n'y a pas à revenir sur une définition de base comme celle là.
Après, je comprend Watanabe, même si on vient à un tournoi pour tenter de faire une bonne perf, c'est mieux de faire quelques parties un minimum interessantes que de se taper du Ichorid à toutes les rondes.
Ta remarque Romain, c'est bof parce que ça peut s'appliquer à n'importe quel deck. Dès que tu prends un mec qui joue Ichorid un minimum correctement, ça donne du résultat; exemple Karn25, une petite année de play avec le deck-> hop 1er au classement CDF.
Ichorid reste un deck Unpow, pas de souci la-dessus, mais le problème va venir des proxies à mon avis! Je croyais que Darius voulait autoriser les Beta CE, là je suis un peu surpris que vous autorisiez aussi des plaines avec le nom de la carte dessus. Bonjour les tour 1 "plaine, j'active, je pioche 2...hein quoi?...ah oui je t'ai pas dit , c'est pas une plaine , c'est un Bazaar"...enfin bref, faites comme vous le sentez.  Le côté positif dans le fait de n'autoriser que les proxies en Beta CE, c'est que ça ne changait pas le problème pour ceux qui veulent jouer Ichorid : faut trouver les Bob ;)!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Watanabe

@belcherized : Completement d'accord, lol uniquement les CE alors  ;)

Je plussoie Adrien, au lieu de faire des lots Pow et Unpow, le mieux serait de faire des lots budget, et des lots pas budgets.
Ca arrangerait beaucoup de chose :
- Ca change rien pour les power
- Icho est pas power, mais est pas budget, donc se retrouve dans la meme categorie
- Idem pour les Shop.deck
Le site de la GT Team :