Bourgoin Jallieu - 24 Fevrier

Démarré par PeaceMaKeR, 15 Janvier 2008, 18:16:11

« précédent - suivant »

magic-style

Citation de: hemgath le 02 Février 2008, 16:54:02
DOTATION SOLOMOXEN:
Comme annoncé précédemment cette année l'association Solomoxen grâce au sponsoring (que vous connaitrez bientôt) offre des lots aux divers tournois vintage fr :)
Nous avons ainsi le plaisir d'offrir un phyrexian negator DCI pourle bourgoin jailleu du 24 fevrier
Ce lot est donné aux orga et ils en font ce qu'ils veulent du moment qu'il est déclaré dans la dotation général du tournois.

Cordialement, toute l'équipe de Solomoxen


8-) C'est cool!  :D  Merci.  ;)   

Peut-être un instant price...? :)
L'être ou le néant, ils ont choisi.

ElKako

Je reviens à la charge mais pourquoi pas le lot budget ?

Vous seriez les premiers à en faire un en +...

magic-style

Lot budget, pourquoi pas...

Mais un deck budget serait sans p9, loa, shop et BoB?  :roll:

On pensait faire un lot pour le premier deck non proxie battant un deck proxie et visse versa....  Qu'est ce que vous en dites?
L'être ou le néant, ils ont choisi.

PeaceMaKeR

wé mais où commence, et s'arrete la notion de deck budget ...?
un deck sans Shop, BoB, P9 et LoA, mais tout Foil ... est il un deck budget pour autant ?  :roll: :lol:

on pensait plutot faire 2 instant prize :
- 1er deck sans proxies, battant un deck proxies
- 1er un deck proxies, battant un deck sans proxies
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

ElKako

Comme vous voulez c'est vous les orgas  ;)

Managarm

Perso je trouve debil, le fais de donner un lot a celui qui vien poweriser de proxy, par ce qu'il bat le deck de quelqu'un qui vien pour jouer unpow et qu'il a pas besoin de proxy.

PeaceMaKeR

on pense qu'en "majorité", les deck unpow joueront poweriser cette fois
évidemment, certains unpow' voudront jouer sans proxies ... ce que je comprends tout à fait  ;)

faire un lot comme à Annecy, pour le 1er deck unpow battant un poweriser  :?:
mais je pense que le meta' sera plus poweriser, que unpow
donc afin que chaqu'un puisse participer au fait d'avoir un de ces lots, cette méthode nous semblait la plus équitable  ;)

le lot budget on va y réfléchir, mais on n'écarte pas la possibilité d'en mettre 1 au final  ;)
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Negator

Heu... quelqu'un aurait-il des Leyline of the Void à prêter/vendre? On en a besoin de 8 :-) Si jamais vous en avez quelques uns en rab, merci!

breed

A noter que j'ai toujours de la place pour un Montpellier - Bourgoin.

:mrgreen:

PeaceMaKeR

Citation de: Negator le 19 Février 2008, 20:11:21
Heu... quelqu'un aurait-il des Leyline of the Void à prêter/vendre? On en a besoin de 8 :-) Si jamais vous en avez quelques uns en rab, merci!


demande dans la section Pret, tu auras surement plus de chances de trouver ca  ;)
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

zozu

Pour revenir au sujet du début, il y a t il une voiture en partance de paris, et avec de la place dedans ?

Et pas QUE dans le coffre

PeaceMaKeR

Citation de: zozu le 19 Février 2008, 23:26:53
Pour revenir au sujet du début, il y a t il une voiture en partance de paris, et avec de la place dedans ?

Et pas QUE dans le coffre


là par contre, c'est dans la section Co-Voiturage que tu auras tes chances de trouver des personnes  ;)
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Rocco Taigaman

C est cool je vais faire connaissance de quelques personnes du forum c est cool! :mrgreen: A dimanche!
Be Trumeau...

magic-style


Pensez à vous préinscrire!  ;)
L'être ou le néant, ils ont choisi.

breed

C'est fait. On se voit demain!

Bourgoin, viendez tous! C'est ultra sympa!