Petite estimation

Démarré par AncestralNico, 15 Janvier 2008, 19:21:57

« précédent - suivant »

AncestralNico

Aux connaisseurs de grosses cartes T1 de ce site, à combien peut-on estimer 1 estuaire pollué foil T-Chinese near-mint actuellement ???
Es-ce que 125€ pour cette carte serait une bonne affaire ???

En attente de réponses à cette question, je souhaite une bonne soirée à tous les membres du site !!!

PS: C'est mon premier post sur ce site, soyez indulgent au cas où je me serais planté de rubrique !!!


hooh

Il y a en effet un forum demande de côte(s).
Je le deplace tout de suite.

despon

BOnjour,

Oui c'est un bon prix.

Le foil jap vaut beaucoup plus (plutot 250) donc 125e pour du chinois, ça me semble "pas cher".
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


AncestralNico

Despon, aurais-tu une estimation plus ou moins précise d'un polluted delta foil T-chinese near-mint ??? Car tu ne m'as donné que celle pour 1 polluted foil jap !!!

J'ai demandé à un ami et il m'a dit que ça valait à peu près 200€, es-ce une bonne estimation ???

Amicalement, Icewizard76

kafel

je te reponds car je l ai possede oui c est une bonne estimation mais 250E et la c est le prix correct mais 200 cest bien
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

AncestralNico

Donc, si je récupère 1 estuaire foil T-chinese near-mint à 125€, c'est une grosse affaire ???

AncestralNico

kafel

oui une tres bonne meme 125 cest le prix du flooded strand
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Thrond

Le chinois est quand même très sous évalué par rapport à du jap, et compte tenu des taux de change actuels, il me semble que 200€est une estimation un peu haute pour du chinois, je verrais plutôt ça autour de 150€.

huguesparri

Je plussoie sur Thrond.
Ensuite, faut comme d'hab' faire la part entre le marché "euro fort" et le marché "dollar faible".

max51

C'est exact.
Les taux de change international nous avantage fortement actuellement.
Mais d'ici quelque moi cela risque fortement de s'inversé alors autant en profité^^

Pour ta cote oui 125€ est un bon prix pour du foil chiness sachant que le foil standar sur le marché FR c'est 50/60
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

AncestralNico

Salut max51, tu estimes à l'heure actuelle à combien 1 estuaire foil T-chinese near-mint (en € bien sûr) ???

AncestralNico

morphilou

alors je suis pas du tout d'accord avec ce qui est dit


estuaire foil jap ==> c'etait 200-250 euros il y a 1 an
actuellemnt comme cela a fortement baissé , les derniers que j'ai vu parti aupres de vendeur serieux c'etait plutot 150-180 euros

estuaire foil chinois ==> pareil 150 il y a 1 an, actuellement ca tourne autour de 120 euros

estuaire foil vo-vf ==> 50 en france mais casi introuvable sinon 70 (si nmt-mint et vendeur serieux dc sans risque)

sephorusFR

alors question subsidiaire dans le même style :

cote pr une flooded strand S-Chinese foil ?
J'en ai une et je cherche à m'en debarasser contre des fetch foil vo/vf.

AncestralNico

Sachant qu'on avais dit qu'estuaire foil T-Chinese valait à peu près entre 180 et 200€, je dirais donc que grève foil chinois vaut entre entre 130 et 150€ !!!

Amicalement, AncestralNico

CwaM

Citation de: AncestralNico le 27 Janvier 2008, 14:14:27
Sachant qu'on avais dit qu'estuaire foil T-Chinese valait à peu près entre 180 et 200€, je dirais donc que grève foil chinois vaut entre entre 130 et 150€ !!!

Amicalement, AncestralNico
Ah bon on a dit ca?
Moi j'ai plus compris 150 :)
jdirai 120-130 pour une greve
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison