Vintage à Clichy#20 !

Démarré par Shaamane, 16 Janvier 2008, 02:09:09

« précédent - suivant »

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Mon, Goblin Chief

Preinscription ici, ca marche? Si oui, bah, preinscrit-moi ;p chuis a la fac et j'arrive pas a me connecter sur gmail :roll:
High priest of the Church of BLA

I don't have low self-esteem, I have low esteem for everyone else.
-Daria

Proud member of Team CAB

Je ne suis pas francais, si vous trouvez des erreurs dans mes posts, corrigez moi -  ca aide. Ca n'est alors pas (seulement) parce que je suis bete que je fais des erreur.

AncestralNico

J'ai une question à poser qui peut paraître anodine:

es-ce BridgeChorid sera considéré comme unpow ou pas lors de ce tournoi ???

Merci par avance pour vos réponses

Amicalement, AncestralNico

Sophia

Amstoutz Sylvain
Avenel Arnaud
Baty Julien
Biet Sylvain
Blum Damien
Catelain Alexi
Champaud Nicolas
Claperon Romain
Croizier Nicolas
Danis Michael
Dufour Nicolas
Duretz François
Falcou Joel
Ferrand Coralie
Fremont Elie
James Frederic
Kötter Carsten
Lambert Eric
Ledru Eric
Legrand Mathieu
Levieux Jérémy
Marquer Benjamin
Mode Pierrick
Olleville Julien
Phélippé David
Puleo Raphael
Ravaux Sacha
Savary Michel
Schneider Cyril
Schneider Julien
Seveno Benoit
Vaillant Nicolas
Weber Philippe

= 33 préinscrits
:bear:

Rock-lee

Logiquement, j'me suis pré-inscrit aussi.

Mais lol quoi ya même pas serge, ca se trouve yaura plus de place ;)
"Les nuages sont si beaux..."

adrienger

moi aussi j'ai envoyé un mail il y a plus d'une semaine...j'en renvois un au cas ou!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

#66
Citation de: Rock-lee le 04 Février 2008, 19:26:21
Logiquement, j'me suis pré-inscrit aussi.

Mais lol quoi ya même pas serge, ca se trouve yaura plus de place ;)

Je pence que serge est bien le type capable de laisser sa place si c'est plein. Enfin, je le connais pas enormement mais c'est comme ca que je le vois   ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Rock-lee

Tu parle ?! Sans scrupule, il ne fait QUE me preter son p9  :moustache:
"Les nuages sont si beaux..."

bucheron_des_mauge

Citation de: Rock-lee le 04 Février 2008, 20:50:07
Tu parle ?! Sans scrupule, il ne fait QUE me preter son p9  :moustache:


quand je lis ça je me demande combien de joueurs réguliers du T1 français qui jouent systématiquement powerisé ont le P9, sans se le faire prêter...

OlafGrossbaf

héhé bucheron, il faut voir qu'en type la population est très hétéroclite, entre les collectionneurs purs, les optimiateurs fous, les compétiteurs, et les joueurs qui préfèrent juste jouer dans ce format où ils peuvent jouer toutes leurs vieilles cartes.

La question que tu te poses ne concerne généralement que les compétiteurs :) Et je ne vois pas trop où ça pose de problèmes :)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

bucheron_des_mauge

Citation de: OlafGrossbaf le 05 Février 2008, 11:10:50
héhé bucheron, il faut voir qu'en type la population est très hétéroclite, entre les collectionneurs purs, les optimiateurs fous, les compétiteurs, et les joueurs qui préfèrent juste jouer dans ce format où ils peuvent jouer toutes leurs vieilles cartes.

La question que tu te poses ne concerne généralement que les compétiteurs :) Et je ne vois pas trop où ça pose de problèmes :)

j'ai jamais dit que c'était un problème... ça aiguise ma curiosité en fait, parfois je me demande combien de joueurs possèdent eux même un P9 en France et voir combien de P9 existent en France.

Sophia

#71
S'il y en a encore qui n'apparaissent pas dans cette liste, merci de me renvoyer un mail : preinscriptions@eternal-magic.com

Amstoutz Sylvain
Avenel Arnaud
Baty Julien
Biet Sylvain
Blum Damien
Catelain Alexi
Champaud Nicolas
Claperon Romain
Croizier Nicolas
Danis Michael
Dufour Nicolas
Duretz François
Falcou Joel
Ferrand Coralie
Fremont Elie
Gerard Adrien
James Frederic
Kötter Carsten
Lambert Eric
Ledru Eric
Legrand Mathieu
Lellouche Mickaël
Levieux Jérémy
Marquer Benjamin
Metz Serge
Mode Pierrick
Olleville Julien
Phélippé David
Puleo Raphael
Ravaux Sacha
Savary Michel
Schneider Cyril
Schneider Julien
Seveno Benoit
Vaillant Nicolas
Weber Philippe

= 36 préinscrits
:bear:

adrienger

j'ai envoyé un nouveau mail hier pour me (re)préinscrire, j'ai recu ta réponse mais je ne suis toujours pas sur cette liste... 
ma seule satisfaction c'est que zmx n'est pas encore sur la liste non plus...je ne suis pas le seul visé :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zmx

Citation de: adrienger le 05 Février 2008, 17:41:14
ma seule satisfaction c'est que zmx n'est pas encore sur la liste non plus...je ne suis pas le seul visé :)
C'est parcque je viens pas.

kafel

je viens d envoyer un mail pour la preinscription sinon
merci de me preinscrirev
duchemin frederic
38660265 merci
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)