le bar du paradis-bookmaker, ragot... - interdit aux joueurs

Démarré par astre, 18 Janvier 2008, 17:07:01

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

quand je tai envoyé le mp XIII, je me suis planté, je croyais etre loggé avec olaf ;)

par contre je vais bloquer le compte dans la soirée.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Citation de: OlafGrossbaf le 25 Juin 2009, 17:30:06
par contre je vais bloquer le compte dans la soirée.

Fait des screenshoot pour ce thread, que ça reste gravé dans nos memoires :o

OlafGrossbaf

une bonne partie comme ça, moi ca me donne envie d'en refaire une !!!!!

M'a vachement plus c'te partie !!!!!
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

astre

pour la suivante, faut vraiment pendre olaf de suite histoire de pas être flooder sur le chat par ses théories  :mrgreen:

sinon, je veux bien reprendre mon vrai nom SVP
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Chui chaud pour une prochaine game, a priori le chomage me permettra d'etre plus actif (si on me tue pas Tour 1 !!!)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

SubwarBF

pareil, suis partant
mais svp, pas de manips (que tout le monde ait ses chances quoi)
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

OlafGrossbaf

Citation de: Watanabe le 25 Juin 2009, 21:16:12
Chui chaud pour une prochaine game, a priori le chomage me permettra d'etre plus actif (si on me tue pas Tour 1 !!!)

et moi qui t'ai négocié un entretien d'embauche avec une chargée d'affaires bien canon, t'es ingrat, je vais l'appeler de suite et dire d'annuler si tu te complais dans ta condition !!!
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

astre

on n'a pas eu le liste des joueurs, ca reste un peu un must avant de se taper dessus...

je demande pas la liste des joueurs derrière les masque mais une petite liste des pseudo participant, ca peut être util!

merci d'avance
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Batman

elle y est astre, au début du topic, depuis hier minuit ;)

Vous êtes 13 à jouer ;)

Watanabe

/Wata va tenter de suivre la partie depuis le Bar !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

XIII




Bon, bah cette fois le bar sera ouvert dès le début de la game.
Vous pouvez voir avec le bookmaker local pour prendre les paries.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

si on pouvait éviter de se faire spammer par le MJ en MP sur le chat, ca serait sympa  :roll:
Là, il se sent plus...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

ça m'étonnerait, j'ai pas été sur le chat de la matinée.

faites gaffe sur le chat, ne parlez a personne, les pseudos peuvent etre utilisés par n'importe qui
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Le Schtroumpf à Lunettes

Y a un truc qui n'est pas clair n'est-ce pas ?

2 messages maximum le premier jour. On parle de jours ingame ou IRL, n'est-ce pas ?

Batman

IRL ;)

C'est juste pour éviter d'engorger le début du topic par des messages inutiles et de rendre indigestes la lecture de ceux qui ne se connectent sur le forum qu'une ou deux fois par jour. Car à 13 joueurs, ca peut vite devenir le bazar !