le bar du paradis-bookmaker, ragot... - interdit aux joueurs

Démarré par astre, 18 Janvier 2008, 17:07:01

« précédent - suivant »

Le Schtroumpf à Lunettes

Merci Grand Schtr... euh, Maître du Schtroumpf.

Par ailleurs, serait-il possible de schtroumpfer la faute d'orthoschtroumpf dans mon nom sur le topic de la partie ? C'est assez schtroumpfant, voyez-vous, n'est-ce pas ? Merci.

fury


Cette partie a des roleplays vraiment poilants ! Mon idole : le Schtroumpf à lunettes bien-sûr !
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

LegendKiller

Je suuuuiiiiisss .... Le fantôme de kafel !!!!!

Maintenant que je suis moooooort, je ne fais plus de fôôôôôtes !!!!

boOOoooOOouuUUuuuUuuh!


Valendir

Je vous quitte la tête haute. Dommage, vous avez pendu quelqu'un qui pouvait bien vous aider, le salvateur.

J'espère que vous serez plus perspicaces la prochaine nuit !

Un peu déçu d'avoir été éliminé par un poste de deux lignes (Arwen) après un tel début de partie. Mais bon, c'est la vie !

Bonne chance aux humains, vous allez les avoir ces lupins !  :mrgreen:

fury


Le coup d'un mot sur deux,c'est une bonne idée, bravo XIII ! :)
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Watanabe

Citation de: fury le 08 Octobre 2009, 14:45:13

Le coup d'un mot sur deux,c'est une bonne idée, bravo XIII ! :)

Y'a moyen d'avoir le meme effet en ecrivant tout en 1337 ?? :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Citation de: XIII le 06 Octobre 2009, 21:42:02
[HRP]Dans chaque phrase dite, un mot sur 2 doit être remplacé par un '''*'''.
De plus, histoire de ne pas gacher la partie, toute personne postant moins de 2 fois par jour se verra attribuer un vote d'office contre lui[/hrp]

j'ai étais mort de rire de voir ça.  :mrgreen: J'en connais un qui écrit tjs comme un pied en laissant des messages illisibles a chaque fois, ce coup-ci, c'est lui qui doit rien comprendre à tout ce qui est écrit.  :mrgreen:
Carpe diem ;)

fury

Citation de: Lionceau le 08 Octobre 2009, 15:27:43
Citation de: XIII le 06 Octobre 2009, 21:42:02
[HRP]Dans chaque phrase dite, un mot sur 2 doit être remplacé par un '''*'''.
De plus, histoire de ne pas gacher la partie, toute personne postant moins de 2 fois par jour se verra attribuer un vote d'office contre lui[/hrp]

j'ai étais mort de rire de voir ça.  :mrgreen: J'en connais un qui écrit tjs comme un pied en laissant des messages illisibles a chaque fois, ce coup-ci, c'est lui qui doit rien comprendre à tout ce qui est écrit.  :mrgreen:


MDR !!!
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Zmx

CitationGouvernement Libre et
Unifié des Planètes Solides

Le fameux GLUPS ...

XIII

C'est bon de voir qu'il y en a au moins un qui suis ^^
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Jadawin

CitationLe fameux GLUPS ...

Dirigé par Candyman, c'est ça ?
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



Han Solo

Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !

Lionceau

Il y a que chez moi que les avatars de mac gay vir et du niak  :moustache: au supers pouvoirs sont hyper allongés?
Carpe diem ;)

astre

moi aussi ca le fait
spa trop grave :roll:
ie 6 power :(
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

putain je suis trop dégouté, j'ai envie de pleurer  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...