le bar du paradis-bookmaker, ragot... - interdit aux joueurs

Démarré par astre, 18 Janvier 2008, 17:07:01

« précédent - suivant »

fury

fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

XIII

Watanabe,
Astre,
Bob50
Adrienger,
Fury

Batman, tout comme les autres super "héros", l'armée prend pas les types en collants, ca donne une mauvaise image de l'uniforme et c'est pas compatible avec la tenue reglementaire. Voyez avec les Villages People, j'ai entendu dire qu'ils recrutaient  :twisted:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Citation de: XIII le 24 Janvier 2008, 07:42:28
Watanabe,
Astre,

Bob50
Adrienger,
Fury

Batman, tout comme les autres super "héros", l'armée prend pas les types en collants, ca donne une mauvaise image de l'uniforme et c'est pas compatible avec la tenue reglementaire. Voyez avec les Villages People, j'ai entendu dire qu'ils recrutaient  :twisted:

Lol, ca va flooder dans cette partie !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Tireur

Je vais commencer à bosser lundi et comme je ne sais pas trop le temps que j'aurais à partir de ce moment je préfère ne pas m'engager dans cette partie :)

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Watanabe

[mode speaker : on]
On demande 4 flooders joueurs pour une nouvelle partie de Loup-Garou!!

Avis à la population !!
[mode speaker : off]
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Ryuzaki

allez zou, aparement faut etre floodeur pour jouer T1 correctemment  ;)
par contre je me connecterai pas avant 18-19h00 les semaines qui arrivent...alors je vbais devoir usé des doubles-posts :moustache: ;)
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Selene

Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.


Rock-lee

"Les nuages sont si beaux..."

XIII

Watanabe,
Astre,
Bob50
Adrienger,
Fury
Rock Lee
Vivleskors
Ryuzaki
Cwam

Et puisque j'ai eu les garanties:

Selene
Batman.



Je rappels que le port des collants moulants est interdit, de même que le bat-signal.
Je lance la partie dans un nouveau sujet, puis j'envoie les MP de désignations de rôle.
Un fois que cela sera fait, je posterais de nouveaux dans le même sujet pour annoncer le début de la partie.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Numéro 00

Les super Héro sont enfin reconnu à leurs justes valeurs.
Nul doute qu'aucun innocent se sera sacrifié par les villageois pendant cette partie !!!

fury

Citation de: Super Menteur le 26 Janvier 2008, 14:54:03
Les super Héro sont enfin reconnu à leurs justes valeurs.
Nul doute qu'aucun innocent se sera sacrifié par les villageois pendant cette partie !!!

Dis moi super menteur, as-tu un slip sous ton collant ?
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

neonico

il a un slip AU DESSUS de son collant.... Pfff t'y connais rien aux super héros toi....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/