le bar du paradis-bookmaker, ragot... - interdit aux joueurs

Démarré par astre, 18 Janvier 2008, 17:07:01

« précédent - suivant »

Batman

Retournement de situation incroyable avec la revelation de bob50 !!!

Ainsi malgre la peur, le desespoir et la violence qui sévissent, c'est l'amour encore et toujours qui domine le village !

L'amour sera-t-il le plus fort ??? Nous le saurons bientot !!!

Rock-lee

J'ai un peu tout lu de travers mais la derniere révélation de bob50 me fait penser surtout que c'est un lg avec lionceau...

Un peu facile de se déclarer amoureux...
"Les nuages sont si beaux..."

adrienger

Citation de: Batman le 09 Mai 2008, 22:40:51
Je me retiens vraiment pour pas parler pendant la partie en cours... Pourquoi a-t-il fallu que je meure en premier  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

c'est vrai que tu as foutu un sacré bordel :roll:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Batman

Je me suis retenu, car j'avais pas donné tous les indices que j'avais récolté non plus ! Tu t'es jamais vraiment défendu contre mes accusations, ce qui fait très louche. J'avais tendu des perches avant d'avoir tous les votes contre moi pour sous-entendre une liaison contre nature entre toi et astre (le message qui disait à Astre : je suis sûr que tu ne voteras pas contre adrien :) )

De plus lionceau ne s'est jamais inquiété pour lui, et n'avait pas du tout le profil type du LG. bob50 était trop discret pour être LG...

J'avais vu juste avant même la première nuit, et bien sûr personne ne m'a écouté.

Je suis tout de même celui qui lors de la dernière partie avait tué le LG dès la première nuit avec ma potion de sorcière...

Définitivement, je suis trop fort au LG pour être joueur, et il est grand temps que je sois maître du jeu de tout ça !!!

Vous allez voir ça va changer, et vous regretterez d'avoir élu domicile au village de TierceLieu....

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Batman

C'est clair que ça puait le mytho ! N'empêche qu'il fallait des couilles pour annoncer la couleur de suite et dire on est amoureux ne me tuez pas.

Celui qui a merdé est ZMX, il est parti dans le mauvais sens et a voté de travers.

Batman


adrienger

on tue un amoureux ce soir et il ne reste que tristan et 2 LG

astre est bien LG

en fait j'avais surtout peur qu'il y ai 2 autres couples. comme il n'y en avait qu'un autre ca n'a pas été trop suspect, surtout que pour une raison ou pour une autre ZMX nous a cru tout de suite!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Batman

Pour mon ego, avoue que vous avez flippé quand j'ai sorti toutes mes théories et que je vous ai démasqué.

Néanmoins bien joué, le Subwarf s'est emballé, bob50 et ZMX se sont fait berner devant l'évidence...

Votre coup de vous révéler tous les deux en tant qu'amoureux vous a sauvé.

Moi je n'ai jamais douté. Et j'avais dit que les villageois pleureraient ma mort !

adrienger

Citation de: Batman le 10 Mai 2008, 02:08:33
Et j'avais dit que les villageois pleureraient ma mort !

j'allais dire une connerie, je n'etais pas villageois!
:moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

Citation de: Batman le 10 Mai 2008, 02:08:33
Pour mon ego, avoue que vous avez flippé quand j'ai sorti toutes mes théories et que je vous ai démasqué.


ben un peu quand même.
de tout le temps, j'ai essayer de rester homogène dans mon discourt d'amoureux, ca a payé.
Le tout en montant des théories fumeuses pour embrouiller tout le monde...

J'ai clairement mal joué sur le 1er vote mais je voulais a tout pris éviter le nul. et vu comme tu te defendais, j'aurais mieux fait de votter carement pour toi quite à me montrer des plus stupides
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Citation de: Batman le 10 Mai 2008, 01:56:00
Celui qui a merdé est ZMX, il est parti dans le mauvais sens et a voté de travers.

Clairement.

Mais faut avouer que subwarf et bob font de beau suspect (surtout sub, vla comment il a foutu la merde :D )


Batman

Ouep mais il faut toujours faire confiance à Batman, voilà ce qui t'a vraiment manqué !! La foi envers un héros, un vrai !

Selene

Sophia amoureuse en secret de Watamachin  :wub: :wub: ?
Connaissant Batman ça serais pas etonnant !!
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

Watanabe

Citation de: Selene le 21 Mai 2008, 22:34:40
Sophia amoureuse en secret de Watamachin  :wub: :wub: ?
Connaissant Batman ça serais pas etonnant !!

WATANABE !!
C'est pourtant pas compliqué !!!
:evil: :evil:
Fais un effort Tristan !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !