le bar du paradis-bookmaker, ragot... - interdit aux joueurs

Démarré par astre, 18 Janvier 2008, 17:07:01

« précédent - suivant »

Lionceau

Carpe diem ;)

OlafGrossbaf

Sans pouvoirs c'est chaud en version online. Il faut nécessairement une voyante et des amoureux. Par contre moi je serai chaud pour faire une partie sans idiots, ça gâche les parties de le perdre. Et en contrepartie on renforce les LGs (en nombre et/ou pouvoirs).
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Citation de: lionceau-des-savanes le 16 Février 2009, 21:42:33
mais comme il a deja mal joué par le passé rien n'exclu que ce ne soit pas de nouveau le cas  :roll:

Mdr, ça me rappelle la dernier partie. C'est pas Lionceau qui avait tous les éléments en main et qui se plante royalement ? :D

Lionceau

Citation de: Zmx le 16 Février 2009, 21:50:35
Citation de: lionceau-des-savanes le 16 Février 2009, 21:42:33
mais comme il a deja mal joué par le passé rien n'exclu que ce ne soit pas de nouveau le cas  :roll:

Mdr, ça me rappelle la dernier partie. C'est pas Lionceau qui avait tous les éléments en main et qui se plante royalement ? :D
J'etait pas le seul humain lors de cette partie il me semble, certes c'est tombé sur moi le dernier à voter mais j'avais reconnu mon erreur apres. Tu retire completement cette phrase de son contexte: dans 1 partie precedente, wata avait voté des le debut sans aucune preuve et sans etre lg, contre un random villageois, ce qui a mon sens (et suivant le raisonnement d'olaf dans la partie ou il etait le protecteur j sais plus quoi) est un non-sens dans ce jeu.

Par ailleurs dans une des premieres parties c'est moi qui avait shooté le seul lg (neonico de memoire) qd mon chasseur c etait fait dessouder, dans d'autres parties j'avais deja put donner de bonnes analyses, on ne peut pas ne pas faire d'erreur dans ce jeu  ;) Pour finir vu nos discutions sur le chat, zmx, savait que je n'etais pas un lg, donc a moins qu'il ne soit lui meme un lg ou pacxé (ca s'ecrit comment?! ) avec un lg j'crois qu'j suis pas le seul a mal jouer  :bear:. Bon ca les joueurs le liront apres leur parties car il n ont pas acces a ce topic s'ils suivent les regles.

Ici comme je l'avais deja dit dans les precedentes parties, je n'aime pas l'atmosphere du jeu: pour moi le loup garou de tierce lieu c est medieval, il n y a pas de super heros ou autre voiture. Si j'ai joué cette partie c'etait avant tout pour qu'il y ait le nombre de joueurs minimum. Pour finir, au moment où j'allais ecrire et tenter de m'immerger dans cette atmosphere, on m'a pendu avant que je ne puisse parlé, (on aurait put enregistré les votes meme en ma defaveur, me laisser parler, puis me pendre/bruler  :roll:)  :evil: Bon bah du coup on aura meme pas put tester la flute.  :bear:

Bonne chance aux villageois restants  ;)
Carpe diem ;)

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Choobak

Ba, t'en fais pas Lionceau, cen'est qu'une variante du jeu. C'est sur que si pour toi LG , c'est du médiéval, alors tu ne vas pas prendre ton pied dans cette variante. Mais honnêtement, je la trouve sympatique. Et drôle en plus :)

Lionceau

Je m'auto cite:
Citation de: lionceau-des-savanes le 18 Février 2009, 21:26:54
Pour finir vu nos discutions sur le chat, zmx, savait que je n'etais pas un lg, donc a moins qu'il ne soit lui meme un lg ou pacxé (ca s'ecrit comment?! ) avec un lg j'crois qu'j suis pas le seul a mal jouer  :bear:.
XIII vient d'annoncer la mort de han qui etait chasseur, qui shoot klu qui etait un simple peon.

Conclusion: Han n'etait ni lié à un lg ni lg lui meme et a contribué à ma mort + tué directement klu alors que ces 2 joueurs etaient parfaitement innocents  :roll: Qui qui s'est donc qui joue mal?  :roll:
Carpe diem ;)

Batman

Citation de: lionceau-des-savanes le 19 Février 2009, 11:42:33
Je m'auto cite:
Citation de: lionceau-des-savanes le 18 Février 2009, 21:26:54
Pour finir vu nos discutions sur le chat, zmx, savait que je n'etais pas un lg, donc a moins qu'il ne soit lui meme un lg ou pacxé (ca s'ecrit comment?! ) avec un lg j'crois qu'j suis pas le seul a mal jouer  :bear:.
XIII vient d'annoncer la mort de han qui etait chasseur, qui shoot klu qui etait un simple peon.

Conclusion: Han n'etait ni lié à un lg ni lg lui meme et a contribué à ma mort + tué directement klu alors que ces 2 joueurs etaient parfaitement innocents  :roll: Qui qui s'est donc qui joue mal?  :roll:


A mon avis, ces petits tours à essayer de deviner les rôles des autres n'ont pas fonctionné, et le LG l'a pris à son propre piège. Joli retournement de cerveau.
La partie est déjà terminée je le crains.

Watanabe

Je le crains aussi, car si comme je le pense, il y a 2 LG, dont toi, bah c'est GG pour les LG
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

bob50

Il ne peux pas y avoir deux LGs parce que je sais du maitre du jeu que Ryu et moi n'en sommes pas. Et Batman étant amoureux de moi, il ne reste que toi...

Batman

pour revenir à Lionceau, en effet il aurait fallu au moins te laisser parler (en enregistrant au minimum ton vote). Car ce faisant, on a appris qu'il n'y avait pas d'accusateur

Watanabe

Citation de: bob50 le 19 Février 2009, 11:56:22
Il ne peux pas y avoir deux LGs parce que je sais du maitre du jeu que Ryu et moi n'en sommes pas. Et Batman étant amoureux de moi, il ne reste que toi...

Je vois pas le rapport, un LG peut tres bien etre amoureux lol, ton raisonnement tient pas debout...

Le LG c'est moi ou Batman d'apres toi vu que Ryu et et toi ne l'etes pas.
Un LG amoureux, ca existe carrément lol !

Donc si c'est entre Bat-Caca et moi, bah on sait tous les 2 qui est le LG, et donc Bob, tu viens de condamner le village, lol !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Z'avez rien a faire là bande de sale jeune c est interdit aux joueurs ici!  :bear:
Carpe diem ;)

XIII

Allez plutôt vous exprimer dans l'espace réservé au jeu, et arrêtez d'essayer de vous justifier alors que tout le monde sais très bien que le 1er tour d'accusation est juste basé sur le hasard et la grand-gueulisme de certains  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Lionceau

Citation13:12:55 ‹Batman› lionceau
19/02/2009 13:13:01 ‹Batman› t'avais raison en fait
19/02/2009 13:13:08 ‹Batman› hihihi
19/02/2009 13:13:16 ‹Batman› tu avais bien lu les intentions de XIII
Bon appellez moi Mme Irma dersormais  ;)
Carpe diem ;)