le bar du paradis-bookmaker, ragot... - interdit aux joueurs

Démarré par astre, 18 Janvier 2008, 17:07:01

« précédent - suivant »

Batman

tu nous refais le coup des quotes inventés... minable ça lionceau...

Lionceau

Citation de: Batman le 19 Février 2009, 13:29:18
tu nous refais le coup des quotes inventés... minable ça lionceau...
il y a 2 options:

soit t as posté en partie visible de tous et ca ne te derangeait pas qu un random joueur se connecte et voit ce que tu avais noté

soit c est moi qui est de inventé pour le fun  :bear:

de toute maniere, qq soit l option, toi comme les autres joueurs encore vivants n etes pas sensés vous connecter ici  ;)
Carpe diem ;)

Batman

y'a jamais eu d'infos capitales ici lionceau. Et la partie est déjà terminée en fait. Lire ou ne pas lire ce topic ne change rien.

En discutant du LG en dehors du forum, Han Solo et Wata ont condamné l'issue de la partie contre leur gré.
Il ne faut pas donner son rôle au LG, c'est là règle de base. Ca réduit les potentialités, et du coup ça permet de déterminer où sont les rôles les plus stratégiques (sorcière, voyante par ex).

Sur la prochaine partie, si XIII est ok pour passer joueur et moi MJ, je vous invite à ne pas communiquer en dehors du cadre.

Par contre, moi j'ai trouvé super sympa le côté roleplay. Très cohérent, ça raconte une véritable histoire. Dommage que ça se termine aussi vite, mais à 7 joueurs c'est un peu normal.

Watanabe

Je ne vois pas en quoi j'ai condamné la partie, comme je viens de l'expliquer sur le chat, si j'ai voté contre toi c'est que j'avais mes raisons, qui en plus sont justifiées lol.

Le truc c'est que à 7 joueurs, comme je l'avais dit au début, bah t'as pas trop le droit à l'erreur dans les votes...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Citation de: Watanabe le 19 Février 2009, 14:07:55
Je ne vois pas en quoi j'ai condamné la partie, comme je viens de l'expliquer sur le chat, si j'ai voté contre toi c'est que j'avais mes raisons, qui en plus sont justifiées lol.

Le truc c'est que à 7 joueurs, comme je l'avais dit au début, bah t'as pas trop le droit à l'erreur dans les votes...
Bon je retire ce que j ai dit te concernant, sur cette partie, tu as sut faire preuve de discernement ;)  :idea:  :P

N empeche ca ne va pas empecher la fin du village
Carpe diem ;)

Batman

Tu as condamné la partie en disant ton rôle.

Comme ça moi j'étais sûr de shooter quelqu'un cette nuit, et de ne pas tomber sur un ancien.

ZMX dit qu'il est chasseur, très bon, comme ça je vais shooter 2 citoyens dans la nuit.

Connaissant vos 2 rôles, je savais qu'au tour 2, dans toutes les situations, j'avais gagné la partie, car on ne pourra plus m'élire.

Voilà pourquoi il ne fallait pas dire vos rôles.

En plus d'être LG, j'avais un second pouvoir, qui me permettait à n'importe quel moment de la partie, de tomber amoureux de la personne de mon choix. Me voyant accusé dès le tour 1, j'avais le choix entre kLu et bob50 (qui n'avaient pas encore voté).

bob50 a pris le rôle d'une femme, j'y ai vu un signe, je me suis dit qu'il avait probablement tiré le rôle de voyante ou sorcière, les 2 rôles féminins du jeu. De plus, j'avais prévu de tuer Solo dès le tour 1, car en tour 2, étant en couple, il m'aurait forcément tué.

CQFD, la partie était terminée au moment ou kLu a voté.

Watanabe

Citation de: Batman le 19 Février 2009, 14:18:43
CQFD, la partie était terminée au moment ou kLu a voté.

C'est pour ca que je voulais qu'il vote contre toi !!
Mais il a pas suivi mon conseil !!

Méchant va !!

@Bob50 : Dommage que t'aies voté lol :) Mais tu t'aies bien planté  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Batman

bob50 a bien joué, il gagne en couple avec moi.

A partir du moment ou je l'ai fait tomber amoureux de moi, nous sommes alliés jusqu'au bout et devons survivre ensemble pour gagner.

XIII

Bon, je voulais faire durer un peu la partie histoire d'en faire psychoter quelque uns, mais bon, puisque apparemment vous ne voulez pas...

Batman            lg+ filtre d'amour
Wata          ancien
Han Solo                 chasseur
kLu
Ryuzaki
bob50      voyante
lionceau     joueur de flutte

Le filtre d'amour était une règle supplémentaire introduite en douce. Pour faire simple, celui qui en dispose peut faire à n'importe quel moment qu'un autre joueur tombe amoureux de lui.
Batman l'a utilisé comme un pied en le grillant dès le 1er tour de jeu, et surtout en faisant des appels du pieds vraiment énormes (genre un LG qui repère un amoureux, je ne vois aucune raison pour qu'il ne le shoot pas directement).

Je suis OK pour masteriser la prochaine partie, mais je ne sais pas encore comment sera mon internet ce WE (BU fermée, et wifi des voisins un peu spé)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Batman

j'aurai bien fait le MJ en fait, j'ai une idée diabolique en termes d'équilibrage des 2 camps (nyark nyark)

Batman

Citation de: XIII le 19 Février 2009, 14:30:40

Le filtre d'amour était une règle supplémentaire introduite en douce. Pour faire simple, celui qui en dispose peut faire à n'importe quel moment qu'un autre joueur tombe amoureux de lui.
Batman l'a utilisé comme un pied en le grillant dès le 1er tour de jeu, et surtout en faisant des appels du pieds vraiment énormes (genre un LG qui repère un amoureux, je ne vois aucune raison pour qu'il ne le shoot pas directement).


J'avais pas le choix, il fallait que je force kLu à voter lionceau. Me déclarer amoureux était le moyen le plus safe. Après, j'avais tellement léché le cul de ZMX (cf t'es le meilleur joueur, mon ami de toujours, etc...) qu'il n'allait pas me shooter au fusil mais plutôt tirer sur kLu ou ryuzaki.

XIII

Comme je viens de la dire, ma connection peut avoir des ratés pendant le week-end, donc ça risque d'être moyen pour le game play et le vote.
En masterisant, je peux faire mon boulot même si je ne peux pas intervenir à tout moment.

En gros, on peut déjà prendre les inscriptions.

DANS CHAQUE POST, FAITES UN COPIER/COLLER DES JOUEURS DEJA DECLARES, ET AJOUTEZ-Y VOTRE NOM
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

bob50

J'étais vert quand j'ai reçu le MP de XIII me disant que j'étais tombé amoureux de Batman.
S'il n'y avait pas eu ça, je pense que j'aurais voté contre lui, ou au pire je l'aurais scanné.

Sinon pour le coté Roleplay, c'est clair que c'était sympa. Tout le monde a joué le jeu, on avait un bon petit scénario.

+1 pour la prochaine

Batman

je vais reprendre le topic a part pour les inscriptions. Car sinon on s'en sortira pas.

Batman

Citation de: bob50 le 19 Février 2009, 14:48:13
J'étais vert quand j'ai reçu le MP de XIII me disant que j'étais tombé amoureux de Batman.
S'il n'y avait pas eu ça, je pense que j'aurais voté contre lui, ou au pire je l'aurais scanné.

Comme quoi j'ai bien fait d'utiliser en rush mon pouvoir.

Cela dit, celui qui avait raison était Lionceau. Effectivement, étant en colloc avec kLu, c'était raisonnable de penser que nous serions dans 2 clans distincts.