le bar du paradis-bookmaker, ragot... - interdit aux joueurs

Démarré par astre, 18 Janvier 2008, 17:07:01

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

kafel

c est quoi le probleme que je passe le premier tour tu as un reel soucis avec moi ou quoi
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

OlafGrossbaf

Il est écrit dans les règles du LG que les normands n'ont pas le droit d'accéder à la finale. Tu dois donc gagner ou mourrir avant la finale, tu peux relire les règles sur le site officiel du LG si tu tiens à vérifier par toi-même.


Citation de: site officiel des loup-garousGraaaaouuu ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Arg ! Pas bon Normand ! Groaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

kafel

c est marque nulle part . je doit faire honneur a la normandie est gagne ce LG
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

OlafGrossbaf

Citation de: kafel le 17 Mars 2009, 14:15:47
c est marque nulle part . je doit faire honneur a la normandie est gagne ce LG

si tu ne peux pas lire le langage des loup-garous, alors tu n'as aucune chance de les démasquer !!!
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

La Divine Mandarine

Citation de: OlafGrossbaf le 17 Mars 2009, 14:21:35
Citation de: kafel le 17 Mars 2009, 14:15:47
c est marque nulle part . je doit faire honneur a la normandie est gagne ce LG

si tu ne peux pas lire le langage des loup-garous, alors tu n'as aucune chance de les démasquer !!!

Il fait semblant de n'avoir aucune affinité avec eux, si ça se trouve. C'est très bien vu de sa part.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

bob50

Plus ça avance et plus je suis vert d'avoir été bouffé la 1ere nuit.

Zmx, je peux vraiment vraiment vraiment pas avoir d'infos sur la personne que je voulais scanner ? Stp...

Je pense que j'avais ferré un gros poisson.

Zmx

Citation de: bob50 le 18 Mars 2009, 13:44:38
Plus ça avance et plus je suis vert d'avoir été bouffé la 1ere nuit.

Zmx, je peux vraiment vraiment vraiment pas avoir d'infos sur la personne que je voulais scanner ? Stp...

Je pense que j'avais ferré un gros poisson.

Non, tu pourrais revivre :p

OlafGrossbaf

Citation de: Zmx le 18 Mars 2009, 14:40:13
Citation de: bob50 le 18 Mars 2009, 13:44:38
Plus ça avance et plus je suis vert d'avoir été bouffé la 1ere nuit.

Zmx, je peux vraiment vraiment vraiment pas avoir d'infos sur la personne que je voulais scanner ? Stp...

Je pense que j'avais ferré un gros poisson.

Non, tu pourrais revivre :p

C'te mensonge !!!
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

astre

Bon, puisque la demi sorcière à pas jugé util de me raise dead :moustache:, je reprent mon role de barman pour la fin de cette PA ( *baillement*) TIONNANTE partie de LG.

je veux bien faire tourner le café gratos pour nous tenir éveillé!

allez spéculons un peu!

qui sont les LG:

les types les plus louches sont pour moi : kafel, lionceau et gerard. plus tous ceux qui parlent pas beaucoup of cource. (comment ca ca fait tout le monde - wata et quentin ca :oups: )
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

La Divine Mandarine

C'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers, voilà pourquoi ça pionce grave en ce moment.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

astre

enfin là, c'est completement surrealiste ce qui se passe en ce moment dans cette partie!

Ou alors, je suis completement à coté de la plaque, ou alors, même mon play si mon play était foireux, si ca se trouve, mon kill aura été le truc le plus logique de cette partie  :shock:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

astre

encore un grand moment ce vote !

bravo à tous, vous êtes vraiment super bon  :moustache:!

maintenant, la cible des LG devrait nous éclairer un peu sur la suite ! enfin sauf s'ils choisissent la même cible que la dernière fois  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

J'ai rien compris au vote...
Si y'a une égalité l'accusateur est pendu ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

t'es qu'un noob et pi c'est tout !  ;)

oui quand il y a une égalité c'est l'accusateur qui est pendu, c'est la regle  :P
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma