[Super important] Super revendications des super héros

Démarré par Batman, 20 Janvier 2008, 17:38:14

« précédent - suivant »

XIII

Je suis certain que la batcave, c'est juste un forum privé juste pour pouvoir flooder en paix.
Vous allez voir que demain Batman aura plus de postes que ZMX ...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

adrienger

les posts dans les forum privés comptent?
vous etes sur combien de forums privés tristan et nico? :twisted:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

Un bon 0 ^^
Et oui ça compte dans ton Post count...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Moi zero, nico il doit avoir un ou 2 forum privé je pense  :moustache:

hooh

En fait on peut empecher que les posts dans certaine sections ne compte.

On devrait faire ça pour le Mene à rien  :twisted:

Batman

Je me permets de upper ce topic, car on va bientôt commencer l'entrainement. Alors si toi aussi tu te sens l'âme d'un justicier, revêts ton masque. Ensuite déclare toi sur ce topic et je te guiderai jusqu'au lieu secret où se trouve la BatCave.

Catwoman

J'ai entendu ton appel Batman.
A ce titre je me joins à toi pour lutter contre les forces du mal.


astre

Citation de: Batman le 21 Janvier 2008, 19:27:15
Je t'ai envoyer un message secret.

lol, c'est meme pas un message super secret  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Numéro 00

Moi aussi Super Menteur, je veux me joindre à cette noble cause.
Qui plus que moi est apte à reveller les mensonges ?
Qui plus que moi est apte à combattre les jeunes loups ?
Qui plus que moi est apte à gérer les caisses de SuperHéro&associé ?

Bref, moi aussi je veux rejoindre la batcave et combattre les agissement suspicieux de ces LG. :bounce:

Batman

Ecoute moi j'aime bien ton style Super Menteur, mais on va demander leur avis à Sélène et Robin, pour savoir si tu peux me rejoindre.
Avec tes bobards je pense que tu es niveau 2.

nicofromtokyo

Citation de: OlafGrossbaf le 21 Janvier 2008, 12:59:41
Je pense que je vais supprimer tous les messages de ce topic qui ne sont pas des messages de super-héros. Le mène à rien, oui, mais le mène à rien qui devient n'importe quoi non !
'Tain comme je me suis fait dégagé alors que tout le monde floode normalement, c'est une honte! Je ne vais pas réécrire tout mon mail car il faisait une bonne vingtaine de pages, mais au final, je crois que je disais un truc comme ça : mort à Olaf  :mrgreen:.

En plus, ma femme sait parfaitement que je suis un super ero, alors, camenbert  :wub:

SandMan

Et moi puis je me joindre à vous ? je suis SandMan, l'homme des sables !
Je veille sur tous les constructeurs de châteaux de sables afin d'empêcher les vilains  de les détruire!

Thrond


Batman

Salut SandMan,

Je connais plusieurs SandMan et a mes yeux tu n'es pas celui de Spiderman (c'est un méchant) mais le héros de DC Comics. Alors c'est ok pour toi, par contre il faudra que vous me donniez votre avis pour intégrer Super Menteur, parce que ok il est fort en mytho mais faut pas déconner.

D'ailleurs j'ai tellement cassé Rock-Lee dans la bat-cave qu'il a bat-fermer sa gueule, lol lol lol !

Citation de: wikipediaHistoire [modifier]

Fortement inspiré par les pulps, Sandman, ne possède aucun pouvoir et résout les enquêtes armé de son intelligence et d'un pistolet éjectant du gaz forçant les criminels à dire la vérité. Afin de ne pas être soumis lui-même aux effets du gaz, il porte un masque à gaz qui d'une part protège son identité et d'autre part terrifie ses adversaires.

Plus tard, Sandman optera pour un costume violet et jaune dans la plus pure tradition des super-héros, et se verra accompagné dans ses enquêtes par un jeune adolescent, Sandy the Golden Boy. Au cours d'une aventure, le pistolet de Sandman explosera, transformant Sandy en un monstre de sable à l'intelligence bestiale. Trop dangereux pour son entourage, il fut enfermé durant des années avant que Sandman parvienne avec l'aide de la Ligue des justiciers d'Amérique à lui rendre son apparence et son intelligence humaine.

Dans la vie civile, Wesley Dodds est marié à Dian Bellemont, une ancienne actrice qui connaît son activité en tant que Sandman.

Sandman fait partie des membres de la JSA qui passèrent des années enfermés dans la "Dimension du Ragnarök". Au cours d'un épisode de sa propre série, le Sandman de Neil Gaiman découvrit à cette occasion que Wesley Dodds avait été lié à la dimension des Rêves, ce qui lui procura la faculté de faire des rêves prémonitoires.

En 1999, lors du lancement de la nouvelle série JSA par James Robinson et David Goyer, Sandman mourut en échappant à Mordru. Sa capacité à faire des rêves prémonitoires fut alors transmise à Sandy, qui en son honneur prit le nom de Sand et utilisa le masque et le pistolet à gaz de Sandman.